Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

GOLF V GTI ed30 by EVO ENGINEERING - vidéo 100-200 p34

Messages recommandés

on ne fait pas une prepa pour être devant tout le monde...on rencontrera toujours une caisse qui ira plus fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
rds ne changera jamais!!!!!!!!

C'est claire au lieu d'encourager le mec dans son remontage......on lui parle de s3 blabla , c'est ça la solidarité ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bo goss ton projet!! Pas courant! Tu compte sortir combien de cv!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

450+
On verra le résultat a la fin
Ma priorité et de remettre les choses à plat, du coup on en profite pour "optimiser" un peu.
Merci à ceux qui prennent le temps de regarder et d apprécier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la touche "editer le message" devrait etre supprimer des forums, comment ça gave, tu arrives tu lis des trucs, tu reviens 3h après tous les posts ont changés.......


jparle pas de spirou en particulier mdrr mais tout le monde, quand vous ecrivez un truc faut le laisser hein....

450cv pour faire de la piste en golf 5 traction, ouai....pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les arbres a cames tu les a changer ? je veux dire par la , en a tu mis des plus mechant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
les arbres a cames tu les a changer ? je veux dire par la , en a tu mis des plus mechant ?

Les AAC resteront ceux d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oè enfin regarde la page d'avant sérieux c'est juste abusé entrer toi et pierre tous les messages sont ré-edités et certains plusieurs fois

c'est juste un peu chiant.

Oè c'est comme un boost controler quoi tu peux calmer la pression sur les 1er rapports pour tracter.

c'est jouable + de 450cv avec les aac stocks?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La y aura plusieurs puissances (safe, soft, hard...)
Sinon oui c est possible avec les AAC stocks, y a déjà une paire de tfsi avec + de 450cv et AAC stocks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les surprises continuent... Mad

- Limaille dans la pompe HP...
- Ouverture de la boite pour refaire l'étanchéité et vérifier les roulements...pas différentiel à l'intérieur...
- Kit raccord Eau/huile a moitié pourri, vis foirées etc...
- Soudure de porc sur le collecteur...

Je parle même pas du montage de la Dump Valve de S3 qui était fait à l'arrache (avec la dump d'origine encore branchée et cachée dans un coin pour pas avoir de défaut au compteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Les surprises continuent... Mad

- Limaille dans la pompe HP...
- Ouverture de la boite pour refaire l'étanchéité et vérifier les roulements...pas différentiel à l'intérieur...
- Kit raccord Eau/huile a moitié pourri, vis foirées etc...
- Soudure de porc sur le collecteur...

Je parle même pas du montage de la Dump Valve de S3 qui était fait à l'arrache (avec la dump d'origine encore branchée et cachée dans un coin pour pas avoir de défaut au compteur).


C'etait pas sencé etre une voiture niquel de chez niquel ??.... MDr !!! Franchement désolé pour toi ... t'as vraiment pas de chance avec tes caisses spirou !!!

CElle qui devait me passer devant il fut un temps quand elle est sortie? Si le montage a été si pourri, ba putain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne melangez pas tout non plus depuis quand cette caisse roule?

Combien de proprios au milieu?

Combien de bornes avec la prepa?


Bref certains trucs recents sont vraiments bizards et pas normaux la dessus rien a dire, par contre typiquement le coup de l'autobloc, si un des proprios (il y en a qu'on ne connait pas du tout) au milieu l'a tej et que dans tous ceux d'apres personne n'a ete capable de s'en rendre compte, fcht jpeux plus rien pour vous les mecs.....

400cv sur train avant 1ere accel jsais te dire si ya un autobloc ou dgl ou tt autre dispositif de diff train avant, et sous la pluie j'en parle meme pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend ce que tu dis High rpm et c'est vrai dans un sens

Beaucoup de proprio, pas forcement l'entretien qui va bien ..

la seule chose c'est que il y a de quoi se poser des questions quand même tu l'accorderas

surtout que le précédent proprio a quand même laissé la caisse pour des soucis de perte de puissance un moment chez MRC

je me dis juste qu'il y a un soucis quelque part quand même car après Alexis qui a la facture de la Dernière distrib chez MRC et au démontage il y a un constat pareil c tendu.

Spirou l'a récupéré la caisse juste après Alexis donc les soucis la y étaient au moment de cette distrib au moins

perso je suis sur le cul a chaque post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KSF avait trouvé le probleme de puissance aucun probleme de ce coté la.

Pour la distrib, je ne vois vraiment pas l'interet de ksf de péter une vis dans la distrib et la laisser péter.....surtout que c'est un très bon pote à moi qui a fait la distrib sur cette voiture, dc + que quiconque, si il me dit JAMAIS j'ai pété une vis sur cette distrib, je le crois à 100%.

Quand aux autres probleme, ça ne vient pas du préparateur.


Le coup de l'autobloc alors la c'est le must carément je ne m'en remets pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces une histoire qui tourne en rond...

Pro MRC contre les autres...


Fait pété les watt spirou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça saute tellement aux yeux normalement un autobloc à la conduite que je ne comprends pas que tu n'ai pas senti (surtout en hiver vu les routes).


Pour le reste ne me dis pas arretes.....C'est plutot l'inverse...Arretes de vouloir forcément faire porter un amalgame entre tes soucis et un préparateur...Alors que quand LUI l'avait PERSONNELEMENT tout allait bien pour la voiture.

Aprs d'autres proprios ont fait de la merde et ça on l'a tjrs su et dit !!!!!!!!! et le pire c'est que meme comme ça ça n'a pas cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement tu l'aurais acheté directement à minhea tu pourrais ouvrir severement en disant c'est de sa faute etc etc, la ca se tranforme en clash contre MRC alors que LOL quoi il etait le proprio de la caisse il y a des années et qu'elle mettait tout le monde d'accord....


Il y a eu des putin de sagouins au milieu, la caisse a été tripatouillée par TOUT LE MONDE, elle a depuis bcp moins bien marchée , et PAF juste parce qu'elle repasse en distrib une fois chez KSF ba c'est de leur faute ils ont fait de la merde.


NON MAIS ALLO QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne sais pas l’intérêt et je ne dis pas qu'il y en ait un

après le truc c'est qu'elle l'est donc après personne n'admettra rien je me fais pas d'illusion mais perso aux de la chrono des évènements j'y crois pas perso mais bon c'est mon avis.

il y a des trucs liés aux entretiens des proprios c'est clair mais les vis foiré, les durites cuites, les branchements de dv ect, vu que Alexis ne l'a pas garde longtemps après qu'elle soit sorti de chez MRC je me dis qu'elle était déjà comme ça au moment du passage dans les ateliers, tu vois ce que je veux dire?

et la distri a a peu etre pété après la sortie d'atelier mais il y a un soucis quelque part

la limaille dans les circuits et pompe c un taff de trou du cul après une casse turbo après a savoir a quel moment elle a cassé et qui a fait la réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bla bla bla bla enfaité je croi évo veux tout faire pour essayer de casser du sucre sur MRC KSF pour essayer de sortir de l ombre mais le meilleur moyen pour en sortir c est pas d essayer d enfoncer son concurrent mais de faire mieu que lui donc arrête de blâmer se qui a été fait FERME la fini la éclate tt ceux qui parlais prouvé que la prépare peux tenir 80 000 comme MRC la fait et on après tu pourra casser du sucre sur quique se soit




Ps : car si on se met du le dos d évo et ses galère rattraper on va faire des pages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
franchement tu l'aurais acheté directement à minhea tu pourrais ouvrir severement en disant c'est de sa faute etc etc, la ca se tranforme en clash contre MRC alors que LOL quoi il etait le proprio de la caisse il y a des années et qu'elle mettait tout le monde d'accord....


Il y a eu des putin de sagouins au milieu, la caisse a été tripatouillée par TOUT LE MONDE, elle a depuis bcp moins bien marchée , et PAF juste parce qu'elle repasse en distrib une fois chez KSF ba c'est de leur faute ils ont fait de la merde.


NON MAIS ALLO QUOI



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aps moi qui fait l'amalgamme c'est toi avec tes sous entendus à dire style "surtout quand on sait qui a fait la distrib etc " ce genre de phrase, on sait que tu parles de KSF donc assumes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous trouve hyper agressif de ce que j'ai pu lire il cherche pas de responsable il constante c'est tout
ça laisse a réfléchir c'est vrai mais c'est obligé

il a acheter une caisse il démonte et constate des merdes, il en fait part et du coup c'est un vu comme un clash

il arrête pas de dire qu'il est conscient qu'il y a eu des proprio multiple (comme tu le dis High rpm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur tout ça , on n 'est jamais a l' abri et mieux servi que par soi même , même si ça mets du temps , deg pour toi , mais vu comment tu la bichonne déja , ça ira , ce n'est pas comme si tu l'as prise pour aller arsouiller comme ça , tu aurais été vraiment deg .
Une voiture "d'occise" sans garantie peut décevoir , mais c 'est comme ça , surtout avec une grosse prépa , elle sera au top une fois finie , te prend pas la tête , surtout que c est du solide effectivement ça fait des années qu'elle tourne .

Tu devrais être en de bonnes mains , tu le sauras une fois terminée , du courage .

Elle est arhi belle cette caisse je le répète .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn justement...il cherche pas de responsables mais c'est pire il casse du sucre mais pas sur les bons


Mais c'est marrant j'aurai juré avoir vu cette voiture démontée ailleurs que chez ksf moi....


je dois avoir des visions des fois.























Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Bla bla bla bla enfaité je croi évo veux tout faire pour essayer de casser du sucre sur MRC KSF pour essayer de sortir de l ombre mais le meilleur moyen pour en sortir c est pas d essayer d enfoncer son concurrent mais de faire mieu que lui donc arrête de blâmer se qui a été fait FERME la fini la éclate tt ceux qui parlais prouvé que la prépare peux tenir 80 000 comme MRC la fait et on après tu pourra casser du sucre sur quique se soit

Ps : car si on se met du le dos d évo et ses galère rattraper on va faire des pages


Je reste persuader aussi que ce n'est qu'une énième tentative de dénigrement envers KSF-MRC.
Pour avoir l'occasion de travailler avec eux, sur mon auto perso je ne peux croire qu'il soit responsable de ces soucis.

Leurs professionnalismes n'est plus a démontrer... et leur résultat non plus !

Comme toute auto prépa ( je suis bien placer pour le savoir) ça nécessite un entretien suivi et rigoureux, et ne comptant pas à la dépense.
Mihnéa avait réalisé une auto de dingue avec des perfs impressionnantes !

Je te souhaite qu'une chose Spirou, obtenir les perfs et le plaisir que la Golf a procuré du temps de Mihnéa. Wink
Je suis persuader que tu va y arriver.

La règle connu par tous se confirment, la Multiplication de propriétaire n'ai jamais bonne.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
NOn justement...il cherche pas de responsables mais c'est pire il casse du sucre mais pas sur les bons


Mais c'est marrant j'aurai juré avoir vu cette voiture démontée ailleurs que chez ksf moi....


je dois avoir des visions des fois.





Rolling Eyes


il casse du sucre ? ok vous etes potes mais imagine que tu achètes une caisse tu trouves ca dedans et que tu regardes les justif fournis par l'ancien proprio !!! tu vas penser quoi franchement?

Visiblement vous avez un problème avec EVO après cela ne nous regarde pas, les soucis c 'est spirou qui assume

High rpm elle a deja été démonté avant, elle avait cassé ? si tu sais dis le afin de faire avancer le brodel au lieu de vous braquer et sortir des trucs genre EVO veut sortir de l'ombre (je sais ce que toi qui a dis ca )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTDI 971 a écrit:


il casse du sucre ? ok vous etes potes mais imagine que tu achètes une caisse tu trouves ca dedans et que tu regardes les justif fournis par l'ancien proprio !!! tu vas penser quoi franchement?


Quel justif celui d'une distrib ? oui et ? la distrib était pétée decalée ou autre ? non et il te dira que la distrib n'avait pas de vis pété.

GTDI 971 a écrit:


Visiblement vous avez un problème avec EVO après cela ne nous regarde pas, les soucis c 'est spirou qui assume

High rpm elle a deja été démonté avant, elle avait cassé ? si tu sais dis le afin de faire avancer le brodel au lieu de vous braquer et sortir des trucs genre EVO veut sortir de l'ombre (je sais ce que toi qui a dis ca )


Oui moi evo jmen tappe royalement jle connais meme pas et j'ai jamais vu une de ces autos rouler, donc je ne m'occupe pas de ça.

biensur qu'elle a deja cassé la voiture turbo...mais tjrs à cause d'erreur des proprios, le moteur en lui meme n'a jamais rien eu mais tout ça spirou est au courant....par contre qui a effectué les opérations mécaniques...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
GTDI 971 a écrit:


il casse du sucre ? ok vous etes potes mais imagine que tu achètes une caisse tu trouves ca dedans et que tu regardes les justif fournis par l'ancien proprio !!! tu vas penser quoi franchement?


Quel justif celui d'une distrib ? oui et ? la distrib était pétée decalée ou autre ? non et il te dira que la distrib n'avait pas de vis pété.

GTDI 971 a écrit:


Visiblement vous avez un problème avec EVO après cela ne nous regarde pas, les soucis c 'est spirou qui assume

High rpm elle a deja été démonté avant, elle avait cassé ? si tu sais dis le afin de faire avancer le brodel au lieu de vous braquer et sortir des trucs genre EVO veut sortir de l'ombre (je sais ce que toi qui a dis ca )


Oui moi evo jmen tappe royalement jle connais meme pas et j'ai jamais vu une de ces autos rouler, donc je ne m'occupe pas de ça.

biensur qu'elle a deja cassé la voiture turbo...mais tjrs à cause d'erreur des proprios, le moteur en lui meme n'a jamais rien eu mais tout ça spirou est au courant....par contre qui a effectué les opérations mécaniques...???


la facture que alexis a donné, de ce que j'ai lu il y avait une vis pétée ...

ben voila je comprend donc pas pk tant de violence dans certains propos !!! il est o jus des casses et il constate les merdes ...
tu sais pas qui a foutu le nez dedans mais il serai bon de savoir ça c'est un mauvais a priori un très mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne comprends pas pkoi tant de violence ??? moi je dirai plutot je ne comprends pas pkoi tant d'acharnement et pkoi ramener ça à MRC...surtout si sur la facture c'est écrit qu'une vis est pétée....dans ce cas il etait au courant.

la voiture part en distrib chez ksf puis est vendue à spirou

Donc je resume, spirou est au courant des casses, il est au courant que pleins de gens ont touché cette voiture (oui a priori personne ne sait qui a changé le turbo et d'autres trucs sur cette voiture puisqu'il n'y a pas dee facture mrc a priori ? ) et donc potentielement fait de la merde, il démonte la voiture et constate pleins de couilles.



Bilan c'est impardonable mrc aurait du voir tous ces problemes....mais LOL

Oui donc je suis d'accord avec toi maintenant, qui a fait tout ça j'aimerai bien savoir aussi mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors soit j'ai pas tout lu soit jai rien compri car jai pas vu du "MRC a fait ca" !!! jai vu "surprises"

Mon resumé a moi c'est :
la caisse est cuite et touché par un mauvais suite a des casses turbo
elle part en distri chez MRC
elle est vendue et vis de disti cassée 1er constat

et tous les autres bordels

il l'a dit et pas menti la dernier distri a été fait labas !!! ca pose certaines questions c'est vrai

la caisse était labas en révision rien a dire a priori (ou j'ai surement raté une partie) elle apte au combat c'est la ou je me dis ou la il y a un soucis quelque part

tu vois ce que je dire high rpm

je pense pas que le but était d'en arrivé la Spriou est sur le Fofo depuis vla le temps donc voila enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va la tourner autrerment :

j'achete un tfsi 500cv prépa EVO, tout va bien la caisse a le mort de ouf elle tue tout ce qui bouge, youpi.

4 mecs entre temps l'achetent et la revendent, certains bien en l'amenant chez un pro, certains en la faisant reparer par le cousin de l'oncle de sa cousine qui a regargé tous les monster garage et qui gere sa race en mécanique.

La caisse depuis a des soucis, elle rame...cassent des trucs...et tourne moins bien qu'avant.

Le précedent proprio qui me la vend fait les choses bien et fait la distrib, c'est le moment de la faire, et ensuite vend l'auto.

Je la rachète, tout roule "bien", et un jour je démonte tout et constate que TOUT est mort, des trucs baclés, de la limaille dans le moteur etc etc.

QUI A FAIT DE LA MERDE ??? EVO ??? a priori...NON....qui a touché cette voiture au milieu et pas fait les choses comme il faut...là est le probleme, donc au lieu de laisser planer des sous entendus de constat au démontage cherches QUI a baclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser tomber sa et Spirou montre ton montage! Car ces pas tout le monde qui prend le temps de faire des photos du avant après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
On va la tourner autrerment :

j'achete un tfsi 500cv prépa EVO, tout va bien la caisse a le mort de ouf elle tue tout ce qui bouge, youpi.

4 mecs entre temps l'achetent et la revendent, certains bien en l'amenant chez un pro, certains en la faisant reparer par le cousin de l'oncle de sa cousine qui a regargé tous les monster garage et qui gere sa race en mécanique.


hahahhahahahaha j'adore Monster garage moi

[/quote]

La caisse depuis a des soucis, elle rame...cassent des trucs...et tourne moins bien qu'avant.

Le précedent proprio qui me la vend fait les choses bien et fait la distrib, c'est le moment de la faire, et ensuite vend l'auto.

Je la rachète, tout roule "bien", et un jour je démonte tout et constate que TOUT est mort, des trucs baclés, de la limaille dans le moteur etc etc.

QUI A FAIT DE LA MERDE ??? EVO ??? a priori...NON....qui a touché cette voiture au milieu et pas fait les choses comme il faut...là est le probleme, donc au lieu de laisser planer des sous entendus de constat au démontage cherches QUI a baclé.[/quote]


On est ok et il dit pas plus que ca

Mais tu demonte et tu vois une couillles sur la distri que EVo aurait fait et tu en es sur car tu as la facture tu te pose pas la question ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...