jobar1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 spirou a écrit:Personne a remarqué?Tu feras gaffe ya un mec en stoppie en fond sur ta photo lolC'est toi ou un pote? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 si mais c'est tellement visible que personne a rien dit je pence,par contre mox photography c'est le mox qui avait la 106 jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'était fais exprès c'est un bon pote a moi qui stunt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Alexis à tout dit, c est lui qui m a filé les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Je surkiff cette caisse!Y a pas une faute de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci C est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Et ca continue... J'aime!!!!! Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon spirou, ces quand que tu viens me la montré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Quand il fait beau Pour moi, pas de sortie le vendredi deja...trop de monde, trop de kfc...Mais j suis pas contre une sortie en semaine...avec plaisir même!Et d ici la fin du mois, va sûrement y avoir démontage de l admission, après elle ressortira qu'au printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Alors ces monté ce récupérateur d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas encore, grosse révision prévue en février avec nettoyage admission. Le récupérateur d huile sera monté au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Jolie caisse belle achat Spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Apparement ces une grosse galere a enlever le collecteur dadmission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est pas a parement c'est sûre, c'est une belle merde... bon courage.... demande a high il était avec moi tu as une patte a la c** en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 S'il faut on demontera le bloc complet (Quoique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je confirme.jean michel c'est la.merde...Jspr que t'as un pote qui a autre chose que des knaki ball a la place des doigts mdrrrr sinon t'es zob!Bref nan c'est chiant mais ca se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Les doigts en "chiken dips" ça le fait? MdrMerci de l info en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 high rpm a écrit:Je confirme.jean michel c'est la.merde...Jspr que t'as un pote qui a autre chose que des knaki ball a la place des doigts mdrrrr sinon t'es zob!Bref nan c'est chiant mais ca se fait ptdr culer mais on la eu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 3 février 2013 Interessant ce petit kit pour virer les clapets du collecteurs d'admi http://www.goapr.com/products/rfd_20t_ea113.htmlPS : Y'a un coup de vag com a mettre il me semble pour prendre en compte la suppression des clapets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 février 2013 C est prévu Ceci dit le prix des 4 bouts de metal...ça fait cher le kilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ah mon avis sa sert pas a grand chose sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 février 2013 C est sur que c est pas une amélioration radicale, mais sur une grosse prépa ça fiabilise et ça 'agrandit' les conduits d admission!Bref, je suis aussi convaincu que c est les petits details qui font la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 février 2013 Apparement soucis a froid! Démarrage difficile et a froid en bas régimes sa broutte legerement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 3 février 2013 un ami les a montés hier et ca lui donnait ces symptômes(sans retocuhe carto) aujourd'hui il a roulé avec elle focntionne parfaitement sauf que l'on entend qu'il faut retoucher la carto,le ralenti n'est pas au top et ca pétarade pas mal à l'échappement...je verra bien lorsque je démarrerai celle de Mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Si la gestion est faite en consequence, a priori non...Ceci dit les clapets sont la pour faciliter les demarrages a froid donc forcément si tu le vire ça doit être 'moins' bienÉdit : le temps que j écrive mon mess, ju59 à dit la même chose que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sa brouttait a froid ju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 4 février 2013 les voiture de non jours son capricieuse vive electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 février 2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 février 2013 Magnifiques toutes les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 février 2013 Merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon le bloc est démonté pour une remise à neuf!Pas mal de surprises au démontage...il était temps qu'elle soit reprise de A à Z...En gros fuite de liquide et d huile au niveau du turbo, durite qui commande la wsgate cuite et fissurée ce qui empêchait le turbo de décharger correctement...le turbo à donc pris du jeu.De la limaille dans les durites d admission, l echangeur, la crepine... Un goujon avait ete remplacé par un vis pour l assemblage collecteur/culasse...forcément elle a peté au démontage...Distribution faite à l arrache, une vis avait pété dans le pignon de vilo et ça avait été laissé comme ça...Mauvais modèle de VM...Heureusement pas de surprises sur les internes, c est un miracle a la vu de la limail qu'il y avait partout...Quelques photos du travail :Le bloc une fois propre (il va partir en réalisage/surfacage) : Bonus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bien pour la cure de jouvence qui commence par l'intérieur . Sacré veine de n'avoir rien endommagé pété . Tu ré alèses donc changement de pistons ? beau taf Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ça ta pris comme ça ? Ou ta senti un peu truc venir pour tous démonte ? Bon courage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Non, il se fait chier chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J ai rien senti venir du tout, la caisse tournait fort et paraissait nickel (hormis le pb de VM qui faisait merder l embrayage)..Ceci dit, j achetais une caisse qu' avait fait plus de 70000km avec un gt30 sur un moteur full stock jamais ouvert...bref je voulais tout refaire avant de l emmener sur piste...Bon du coup on va essayer de gagner des cv...ca n empêche que le reste de la caisse est hyper sain (heureusement)...Elle sera bientôt toute neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ah ouai chance d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ca fait peur le montage de distrib, vis pété etc.... c'est pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tu m étonne...perso c est vraiment le genre de détails que je ne supporte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Sacré suprise La prepa a Combien de bornes ?La limaille n'a pas du faire du bien au bloc meme si c'est pas visible ni ressentis au volantElle va etre neuve cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 mars 2013 spirou a écrit:Tu m étonne...perso c est vraiment le genre de détails que je ne supporte pas...ba là c'est loin d'être un détail pfffffff faut toujours tout faire soit même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ROCCO a écrit:Sacré suprise La prepa a Combien de bornes ?La limaille n'a pas du faire du bien au bloc meme si c'est pas visible ni ressentis au volantElle va etre neuve cette golfLa limaille vient d une grille du debitmetre qui a ete avalée par l ancien turbo il y a 6000km...de ce que je sais le gros avait été retiré. Malheureusement il en restait...Mais heureusement j avais en tête de forgé au passage donc realesage...etcSinon c est clair Que meme si c est "minime" la limaille n a pas du faire du bien mais d ici peu ca sera une histoire ancienne...la prepa a 70000km quand même...les internes stocks ont tournes avec quasi le double de puissance durant tout ça temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ok Au moins tu serra sereins apres la remise a neuf Surtout pour apprécier la piste sans arriere pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Greg 206rc a écrit:spirou a écrit:Tu m étonne...perso c est vraiment le genre de détails que je ne supporte pas...Ba là c'est loin d'être un détail pfffffff faut toujours tout faire soit même.Je n'ai pas la pretention de faire les choses tout seul...je n'ai pas toutes les competences pour ca.Par contre je suis attentif à tous cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ROCCO a écrit:Ok Au moins tu serra sereins apres la remise a neuf Surtout pour apprécier la piste sans arriere pensé C est exactement le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites