Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

GOLF V GTI ed30 by EVO ENGINEERING - vidéo 100-200 p34

Messages recommandés

d apres ce que j ai pu lire oui c est les memes blocs sauf que les bielles seraientt forges sur l edition 30 et pas sur les s3 et cupra , faudrait poser la question a franck ou mineha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander car je sais que franck m avait dis qu il y avait qqchose de different a l epoque et c est aussi pour ca que mineha avait choisit cette base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Putain sympas


En espère faire un tour piste tous ensemble le bo temps revenu ;-)

Avec plaisir pour le tour de piste ensemble!
Faudra être indulgent Parcontre...va me falloir un peu de temps pour apprendre à maîtriser la bête!

Sinon petit programme pour l hiver, changement du filtre à air par un ITG gros diamètre en mousse + oil catch tank (et suppression de la valve PCV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta ED30 , j'avais la meme . Je suis deg' d'avoir du la vendre , mais je vois que tu vas continuer mon projet a merveille . En meme temps que la suppression du PCV et de la pose du catch can tu devrait decalaminer les conduit de soupapes car c'etait prevu mais pas eu ke temps de le faire suite a mes galeres Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me plaisait celle je l'avai dans le colimateur!!!!!!!belle achat prend en soins,
ou as tu acheter ceux boitier magique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis77 a écrit:
Sympa ta ED30 , j'avais la meme . Je suis deg' d'avoir du la vendre , mais je vois que tu vas continuer mon projet a merveille . En meme temps que la suppression du PCV et de la pose du catch can tu devrait decalaminer les conduit de soupapes car c'etait prevu mais pas eu ke temps de le faire suite a mes galeres Evil or Very Mad


Je regarde aussi pour ça...mais pour bien décalaminer, faut sortir la culasse...et si je déculasse, les bielles sont plus très loin
bref, je vais voir...je vais prendre le temps de faire ce qu'il faut
Sinon aujourd'hui j'ai sorti les bobines et bon nettoyage, dégraissage. A froid, on sent qu'elle a apprécié Bad)
Commande de mon filtre ITG mousse effectuée, et je réflechis a passer le boa que tu m'avais filé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parfait ça Smile . Tu verras le bOA je l'avais mis a la place de l'abri brouillard . Sinon cher VW il vendent des grilles découper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis77 a écrit:
Ah parfait ça Smile . Tu verras le bOA je l'avais mis a la place de l'abri brouillard . Sinon cher VW il vendent des grilles découper Wink


Merci
C'est vrai que si je peux garder l'AB, je prefère niveau esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alexis, t'assure, y'a plus qu'a passé chez VW

Pour le Filtre ITG, c'est un ITG Maxogen dans ce style la...



faut juste penser à la durite d'adaptation avec le bon diamettre pour le montage.
Après je pense pas que ca apporte grand chose, je voulais surtout remplacer le mien par un tout neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment...!
En daily pourquoi pas mais 400+ en traction par ces temps-ci, c'est pas....idéal



Merci Alexis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr, alors imagine mon C63!!!!
Je vais le sortir de moins en moins...lol
En tout cas belle machine que tu as là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Y coute bonbon!

Ces un blindé notre spirou!


Non achete moitié prix d occasion ;-)
Merci leboncoin!

Alexis, en effet il est pas enorme....mais y a un niveau est vu que là caisse va pas rouler tous les jours, ça va le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père noël (moi ) a été super sympa et a passé commande d'un kit unibrace complet pour la golf...j ai hâte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal celui pour le coffre est efficace c est certain mais celui de sous la caisse j y crois pas 1 seconde car la piece a ete forme mais il y a aucun renfort en cas de deformation , genre rien n est triangule , je dis pas que sa n apportera rien mais une touchette sur un vibreur et tu peux jeter la piece car deformee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, y'a quand même un peu de matière, doit falloir fortement toucher pour que ca se plie!


Bref, si un jour ça touche, on verra!
Mais je pense que ca sera un bon compromis pour rigidifier la caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickelllll encor du bon matos !! C'est bien j'ai l'impression de continuer mon projet en faite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoooL T'inquiète je te la garde, j'l'améliore, et je te la revends

Content que ça te plaise en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ces modifs apportés ! C'est vrai que celui dans dessous paraît plus être une protection pour la ligne qu'un renfort pour rigidifier comme un X-brace sur 3L2 par exemple qui lui prend les 4 coins en diagonal du dessous de l'avant du châssis !

Maintenant pour ce qui est de la solidité vu l'épaisseur faut sacrément y aller avant de plier ça !

Cette golf va rapidement faire très mal a ce rythme la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Bad)
Rocheton, j espère qu elle sera efficace! Pour la suite, je pense passer sur des grosse barres anti roulis, ça devra deja être sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...