Dawazou 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Freinage TT RS ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Magnifique spirou!! Un beau joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci Eric Faudra qu'on se trouve un créneau pour tester tous les deux, deux configs différentes mais des performance surement proches Enfin pour avoir mes chances, je me permettrais de faire un peu de vide et de chausser mes 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Aucun soucis spirou! Avec plaisir! "Pour avoir tes chances" lol! C'est plutot moi qui devrait le dire mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je dis ça parce que nos chiffres sur banc sont proches mais tu as l avantage du poids M'enfin ça me ferai plaisir de test entre gens biens élevés et sans pretention devant ou derrière, nos TFSI ont la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oui fait un peu de vide dans la golf et aucun probleme!Pour moi aucun soucis en petit commité sans probleme!Qu'on se situe un peu )Oui ils ont la forme c'est clair! J'attend aussi mes gros freins avant parceque la je me fait des frayeurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je veux bien te croire...déjà avec les freins de S3 et les plaquettes DS2500 c'était....très limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Vraiment de la daube ces TFSI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je suis en freinage stock mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 20 mars 2014 yannS2 a écrit:Vraiment de la daube ces TFSI ! Je vais m'occuper de toi yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 yannS2 a écrit:Vraiment de la daube ces TFSI !Grave Mais faut qu'on même qu'on test daube contre daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Eric91 a écrit: Je suis en freinage stock mdr!T'es un dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Les mecs, même a deux vous faites pas le poids ! D'ailleurs dans le sens configuré , comme en réalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 20 mars 2014 spirou a écrit:Eric91 a écrit: Je suis en freinage stock mdr!T'es un dingue Lool kit brembo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 20 mars 2014 yannS2 a écrit:Les mecs, même a deux vous faites pas le poids ! D'ailleurs dans le sens configuré , comme en réalité ! Mdrrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je veux test quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tu va voir deux tfsi devant toi yann! Ferme tes ventilations ca va piquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Etre si jeune, et plein d'espoirs c'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Moi j'suis plus si jeune yann...t'as du te tromper lolPS : je vais te mettre ta fessée quand meme loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Yann de nous trois tu es le plus jeune mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Quelles effrontées vous faites tous les 2 ! C'est surement le virus TFSI Heureusement que l'antidote 5cylindres Turbo est la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je viendrai m'occuper du vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ba viens direct au moins c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 21 mars 2014 je veux bien venir pour tester ma nouvelle config une fois régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 mars 2014 spirou a écrit:Ba viens direct au moins c'est fait MP moi quand vous sortez toi yann et eric Car je suis en train de me fabriquer de nouveaux silencieux du coup je ne sais pas quand je vais terminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 22 mars 2014 spirou a écrit:Vidéo a l'arrache du 100 à 200 kmh en 4ème.SP98, Voiture full option, non vidée, jantes 19", demi plein et siège bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Ah j'aime bien cette video Moi jsuis chaud pour faire le sac de sable dans mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Pas de soucy Alexis Ta place est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Oui faite signes ...Yan ramene ton cul et ta charrette y a 2 tfsi et une opc qui t attendent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Au final ça sera sans moi les tests.Certains ont une trop grande bouche (je ne parle pas des proprios des caisses avec qui je n ai aucun problème).Bref celui qui veut me croiser, ça sera à l occase sur la piste, loin des polémiques +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ques qui ces passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Rien de très grave, mais certains parlent déjà mal avant même les tests. Bref, je n'ai plus envie de me retrouver au coeur des polémiques ou des gueguerres de préparateurs donc je vais utiliser ma caisse pour ce qu'elle est prévu, je laisse ma place sur l autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 3 avril 2014 A chaque test ca part comme ca sur FB!Alors j'imagine bien qu'un test entre nous deux... Laisse tomber, ca partira en guerre evo/ksf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Dommage pour ma part de toute façon on se verra sur piste. Je vais avec un pote en Audi S3 400+ a Lurcy-levis, le 27 Avril. Si ca te dis tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Je comprend ta réaction, certains ne peuvent s’empêcher de "piapiatter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 3 avril 2014 yannS2 a écrit:Dommage ;)pour ma part de toute façon on se verra sur piste. Je vais avec un pote en Audi S3 400+ a Lurcy-levis, le 27 Avril. Si ca te dis tiens moi au courant Tu vas a lurcy avec ta caisse tu peux rien faire la piste est trop petite !Perso elle est pas mal pour le drift par contre hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 avril 2014 C'est la premier fois que je vais tester Lurcy Petit prix, et souhait de tester la nouvelle voiture de mon pote, ont motivés notre choix. Tu sais j'ai rouler souvent a Monthlery, il n'est pas excessivement grand non plus. C'est histoire de rouler un peu et de se faire plaisir en mode safe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ca pour piailler,y'en à qui doivent avoir des diplômes tellement ils savent faire mdr speedr a écrit:je veux bien venir pour tester ma nouvelle config une fois régler Sans aucune hésitation,je met une pièce sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 4 avril 2014 yannS2 a écrit:C'est la premier fois que je vais tester Lurcy Petit prix, et souhait de tester la nouvelle voiture de mon pote, ont motivés notre choix. Tu sais j'ai rouler souvent a Monthlery, il n'est pas excessivement grand non plus. C'est histoire de rouler un peu et de se faire plaisir en mode safe. Ok no souci , amusez vous bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 20 juin 2015 alors plus news de la golf 4++ch video ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Pas de grosses news. Ca roule nickel...juillet je l emmene se degourdir les bielles a magny cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 super si elle roule bien profites en à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Merci nico. Oh oui j en profite )10Mkm que ca roule parfaitement (a part un soucis d embrayage...), et à chaque fois le meme plaisir. La voiture est hyper seine, hyper homogène, et les sensations sont la ) Encore quelques idées de modifs qui me trottent dans la tête...il est possible qu'elle hyberne un peu cet hiver pour quelques evolutions (pas forcement pour gagner des CV). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Super projet, vraiment!Ca fait envie un tfsi aussi homogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 sa aurait été le top avec une dsg j'imagine aussi coter des grec il développe 6++ch avec une dsg tu verais les bon chrono que sa fait dommage tu profite pas du gtx3076r qui prend 660ch pourquoi ta pas opter pour un gtx3071r qui chargerait plus tot et qui prend 560ch sinon rien a dire sur t prepa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Le tfsi est pas si simple. Deja le côté carburant c est une merde à gerer avec l injection directe. Pour depasser les 500cv, obligé d ajouter du WMi et/ou passer en double injection.Pour le choix du turbo, je voulais +/- 450cv tout en etant en config soft. Avec un 3071r il aurait fallu balancer un peu plus de pression. Bref choix compliqué mais le resultat me convient )Pour la dsg, j en ai une qui traine dans le garage...je ne dis pas qu'un jour je ne me laisserai pas tenter...car sur piste c est réellement un atout. Mais c est encore bcp de boulot et d argent lolMerci pour les lecompliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 chez les allemands il on fait des nouveau injecteur pour les tfsi pour poussé plus loin que 5++ch fini les injecteur rs4 qui on du mal avec l'ecu il y a un preparateur sur la France qui prepare une golf 6 r gtx76r on vise les 600ch sens la wmi ou double injection la on est deja presque a 500ch on attend la pompe haut pression car encienne est hs elle suis plus la consigne qu'on lui demande il a deja sortie une ttrs 700ch etc,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 T inquiete j ai de injos sur mesure provenance pays bas, ca permet d avoir une valve d origine sur la pompe HP tout en allant chercher des cv.La seule solution apres c est d avoir de très grosses pressions dans la rampe...mais pour la piste ce n est pas l'ideal. D autant que la rampe supporte mal passe 145bard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites