Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

GOLF V GTI ed30 by EVO ENGINEERING - vidéo 100-200 p34

Messages recommandés

Ok donc le prix s'explique merci cupraSX je vais regarder un peu ces possiblité.. Désolé pour le HS sur ton post spirou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900e ça inclus le materiel, la pause et les gestions sur banc effectuées a partir de la gestion 'principale'.
Pour me reste, JD étant l un des seuls a faire ça sur tfsi, il garde les secrets de fabrication ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
C'est propre.Des cv et du couple sur une belle plage,c'est largement plus efficace qu'énormément de cv,sur une plage très réduite.Surtout pour un usage piste.Mais bon,c'est sur que c'est pas à la portée de tout le monde de pouvoir saisir cela.

Bravo Spirou,projet rondement mené,maintenant,y'a plus qu'à te faire plaisir sur le terrain  Cool Cool 


Merci solo   
Reste a voir ce que ça va rendre sur le bitume (et a affuter le pilote aussi lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends bien certains secret sont bien gardé.. Il te permettrai aussi d'ajuster ton boost par rapport à la vitesse engagé, c'est bien ça? C'est intéressant comme boitier il regroupe pas mal d'option... Par contre il fonctionne comme un piggyback ou c'est un vrai standalone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien ça! Tu peux mettre une pression différente en fonction du rapport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa , mais cela a toujours existé sur les grosseS gestion avec tout un tas d' option pour cité les furieuseS Motec - AEM- Haltech,
dans une bonne gestion , il y a toujours possibilité de mettre de multi carto en fonction des pression et du carburant utilisé , pression en fonction des rapports a fin de motriser ect et un paquet d 'option pour cité qq1( stratégie de départ , intégration du kit nos dans la gestion ect)
A mon avis ce power controller est similaire a un boost controler- a tu l'ecu d' origine ? Ou a t ' il été remplacé par un pnp ?

De nos jours il y pas de secret  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça que je demandé si c'est un piggyback ou pas.. Sinon oui cela s'apparente à boostcontroller type AVCR mais si c'est un boitier de gestion à proprement parler c'est intéressant je trouve Wink
Oui j'ai un AEM EMS donc je sais ce que l'on peut faire avec surtout le V2 gestion methanol,NOS, lauchncontrol boost......
Après on est aussi limité par les ressort de la wastegate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
sympa , mais cela a toujours existé sur les grosseS gestion avec tout un tas d' option pour cité les furieuseS  Motec - AEM- Haltech,
dans une bonne gestion , il y a toujours possibilité de mettre de multi carto en fonction des pression et du carburant utilisé , pression en fonction des rapports a fin de motriser ect  et un paquet d 'option pour cité qq1( stratégie de départ , intégration du kit nos dans la gestion   ect)
A mon avis ce power controller   est similaire a un boost controler-  a tu l'ecu  d' origine ?  Ou a t ' il été remplacé par  un pnp  ?

De nos jours il y pas de secret  


Pour le coup, pas de gestion prog sur mon auto. Tu ne parle pas tout a fais de la même chose. J ai l ecu d origine. Et non ce n est pas un simple boost controller  qui gère essentiellement la pression. La j ai 4 courbes sur mesure et indépendantes les unes des autres. Par exemple celle en full, une autre avec un couple limité pour les roulages pluvieux...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il est clair qu'on ne peut pas parler de secret, mais le fait est qu'il est l un des seuls (le seul que je connais?) a proposer ce type de prestations sur ecu d origine TFSI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok si tu as toujours l'écu d'origine c'est que cela s'apparente à un piggyback, je me coucherai un peu moin con se soir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boitier est à 950€ avec la pose et 4 gestions différentes, uniquement possible sur des gestions effectué chez JD, si certains veulent des renseignements pas de souci
les programmes sont modifiable moteur tournant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au top!

c'est rare de voiture une auto aussi aboutie pour la piste encore avec son interieur d'origine , je trouve ça genial qu'elle soit encore civilisé et utilisable au quotidien


c'est curieux de la part d'un preparateur d'avoir choisis un piggyback pour faire la gestion , une carto bien faite sur toute la plage de regime regler sur une grosse plage de pression avec un boost controller aurai eu le meme rendu

les cartos switchables sont d'habitude utilisées quand il y a un changement de type d'essence se qui permet de changer les avances pour etre toujours au top sans casse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avoue que c'est mon petit kiff le coté intérieur d'origine avec ses options et discret a l'extérieur... C'est marrant mais avec l'age les voitures vidées, déblaxonnées (etc) ca m'a vraiment passé  Confused 

Pour le boost controler c'est pas tout a fait le même rendu!! L'idée d'avoir une gestion travaillée différement de la 1ere avec de la puissance et moins de couple par exemple peut avoir son interet (rouler sur piste humide...etc)   
Et puis si Mme doit prendre l'auto elle a juste a mettre sur "1" pour avoir le mode "soft"   
M'enfin c'est clair qu'un boostcontroller peut suffir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ça, surtout en gardant son intérieur , les temps deviennent dur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je valide complètement le principe Wink
j'ai d'ailleurs essayer de faire le plus stock possible avec la mini lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si pourquoi pas à l occasion! Mais c est un détail, il est juste derrière l arrivée d air de la calandre et loin des parties chaudes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli boulot les gars Very Happy 

Depuis le temps qu'on attendait un score ! Toi qui voulait des chevaux, je crois que tu est servit Wink 

« ça trace le chevreuil du Bangladesh » comme on dit chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JD toujours au top a ce que je vois. c'est un des rares a poser une sonde à la sortie d’échappement lors de ses réglages.

tu comptes toujours faire du circuit avec ? ca va etre dur de la risquer sur une piste après tout ce temps d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui! Va falloir que tu fasse attention comme meme!
elle vaut de l'or maintenant   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer de faire gaffe, après elle est faite pour ça et ça reste de la tôle.
Ceci dit je suis loin d être un pilote, donc on va y aller soft en mode "low" cette année. Le but sera de se faire plaisir, ça sera déjà très bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous   

Les tests sur route ne seront vraiment pas ma priorité... On verra si un jour j ai le temps et la motivation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand chose. Maintenant je vais me calmer looool
Si, cette semaine je monte 4 semi slicks sur mes pro race 18'' et si tout va bien courant avril je vais poser mes roues sur le nurb (juste pour le fun).

Sinon petite galère sur mes disques que j avais récupérés qui ne sont pas compatibles, bref je viens de recevoir une paire de disques neufs d'origine TT RS...Donc en définitif ça sera Étriers TT-RS (Brembo 4 pistons) disques de TT-RS (370mm sur bol) avec plaquettes pagid RS29 et durites avia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça freinera déjà très bien avec se système Wink
hâte d'avoir ton ressenti après quelque tours du Nordschleife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, ceci dit les tours que je vais faire sur le nurb seront surtout pour y poser mes roues et sentir l ambiance de l enfert vert ;)je vais rester calme en mode 350cv, ça sera bien suffisant pour une première Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais bien Wink
pas besoin de taquiner du rail dès la 1ere sortie
et puis tu n'auras rien à prouver juste à te faire plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
tu fais bien Wink
pas besoin de taquiner du rail dès la 1ere sortie
et puis tu n'auras rien à prouver juste à te faire plaisir Smile


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top Wink il faudra pas mal les dégonflés lors de session Wink
Tu viens a Lurcy le 27 Avril ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du conseil Yann.
Non son baptême se fera sur le nurb le week-end d avant.
Ensuite pour faire d'autres circuit il faudrait que je passe ma formation B96 et que je monte mon attelage sur mon dayli...je serai plus serein sur plateau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, je suis un peu dans le même cas.
Ca fait plusieurs fois que je vais au Mans et le plateau me trotte dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas mal en effet Mr. Green
Ce qui est top avec ce turbo gtX c'est que c'est roulable des 1200 tours...et que pour 470Cv y'a un poil plus d'1b4 de pression seulement Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo a l'arrache du 100 à 200 kmh en 4ème.
SP98, Voiture full option, non vidée, jantes 19", demi plein et siège bébé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche bien ca doit etre un beau match contre celle d'eric ! vous avez les memes temps sur le 100 a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça j en sais rien, j arrive pas a faire un temps précis sur une vidéo looool et Eric a évolué depuis sa vidéo. M'enfin une fois que le gtx30 a chargé ça marche correctement Wink
Faudrait que je teste un poil vidé avec mes jantes en 18 et 25l d essence en moins mais ça jouera sur 1/10eme a mon avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...