Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

[VDS] 205 GTI 1,9l de 89, rare et collector

Messages recommandés

Un ami vends sa 205 GTI

Citation :

Je vends ma Peugeot 205 GTI 1.9l du 30 Août 1989 qui totalise 143 500 kms, très saine pas un point de rouille sur le châssis, tip top pour un collector.

La voiture est en ma possession depuis presque 4 ans, elle est Gris Graphite et toute d'origine.

Équipements:
Vitres électrique
Alarme
Fermeture centralisée
Toit ouvrant "panoramique" (pas celui en accessoire mais celui en option usine)

Le contrôle technique a été passé le 21 novembre 2012 avec 0 défaut.
Les 4 pneus sont des Michelin Pilot Exalto 2 et les arrières sont comme neufs (environ 5 000 kms).
Les freins avant et plaquettes arrière on été changé il y a 5 000 kms (disques avant, durites de frein avant, plaquettes avant et plaquettes arrières), le roulement arrière droit est quasi neuf (maxi 3000kms).
Je fais les vidanges tout les 5 000 kms avec changement de filtre à huile et je viens de le faire pour la vente (le 21 novembre 2012).
Je viens de changer aussi les 2 limiteurs de frein arrière par des neuf (monté le 21 novembre 2012).
La distribution à été faite fin 2009 à 120 000kms.
Le filtre à essence a 2 000 kms.
La batterie a été changée il y a 1 an.
La ceinture conducteur est neuve (l'ancienne ne s'enroulait plus).
Les longues portées sont neuve et j'ai mis des caches "d'époque" (qui sont neuf aussi) pour les protéger.

Comme toutes les 205 GTI le siège conducteur a la marque de la cuisse mais la sellerie est d'origine et le cuir n'est pas abîmé ou déchiré.
La peinture est d’origine et plutôt bien conservée pour son âge, quelques coups de porte et un coup de clef mais rien de bien méchant.

La voiture est complète, roule parfaitement et tout fonctionne parfaitement, j'espère que celui qui l'achètera en prendra soin autant que moi.

5 400€












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...