latortuedelat4 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Voilà je viens vous presentez ma petite seat ibiza TDI 1.9 130 sport ' à l'avance lol 'Reprogrammer par mon équipe et préparer par nos soins Reprogrammateur Sheitan-> Gui pour ceux qui connaisseMécano Gui et moi..Stage 1 :Reprog by Sheitan -> 172 cv 400 nm reprog de tout les jours " reprog hard 184 cv 415 nm "Petit test lors de mon stage 1 contre la seat ibiza fr de murphy cartographier + Echangeur forge et moi juste reprog hard en 3 c'est grossomodo la même chose en pointe je continue à partir legerementet en lancer 1er a 200 y a 15 m voir pas loin des 20. voilà je précise avant que l'on me dise que j'ai une voiture qui ne pointe pas cest faux et entièrement faux j'ai la boite de 2002 super longue je passe ma 5 a 6 a 238 km/h et je suis loin d'etre au fond de la 6 ^^ et contre la mrs j'ai pris 258 km/h réel calculer par mon ami coyote " aproximatif 270 compteurs ".Stage 4 incoming Nez d'injos +80 % fluel pour prépa 320 +Gt2260Vk + Collect InoxRadia Mazout Forge des pistonsRésultat attendu 275-350 cv.Voilà j'espère que ma petite présentation vous aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Hâte de la revoir sur la route car t étais bien parti avant ton soucis d injecteur (ou carto selon quelques mauvaises langues... )Allez continue sur ta lancée! Où tu en es pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latortuedelat4 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 matheo0115 a écrit:Hâte de la revoir sur la route car t étais bien parti avant ton soucis d injecteur (ou carto selon quelques mauvaises langues... )Allez continue sur ta lancée! Où tu en es pour le moment? Salut salut il n'y a pas eu de soucis de reprog les rageux j'ai eu un injos qui a pisser et il pissait déjà quand je l'ai acheter enfin longue histoire.. mais maintenant tout va bien elle retourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah tant mieux, vivement le stage 4 alors car elle va déjà très fort comme ça je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Faudra qu'on test, j'ai pas su te répondre sur l'autre forum car j'ai été banni sans rien dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui, et les postes sur la mini sont effacés... Trop de compliment a mon avis! Jalousie quand tu nous tiens! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latortuedelat4 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Jcwr53 a écrit:Faudra qu'on test, j'ai pas su te répondre sur l'autre forum car j'ai été banni sans rien dire lolsans soucis j'ai été un peu déçu que tu sois banni mais bon la décision du grand chef cest la décision lol.. mais cest chouette on pourras tjr se contacter par ici alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui tkt pas je reste en contact pour venir tester C'est une longue histoire et je dirai no comment sur celui la ^^Mais avec plaisir je testerai même si je pense que tu me déposeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ahhh la tdi mangeuse d essence lol elle avionne..ps: jcwr53 je continue a dire ( avant que tu soi banni de l autre forum) que je surkiff ta caisse roooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jcwr5311 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 jdm_styl a écrit:ahhh la tdi mangeuse d essence lol elle avionne..ps: jcwr53 je continue a dire ( avant que tu soi banni de l autre forum) que je surkiff ta caisse rooooOuai à mon avis elle va bien me manger loolMerci tkt pas j'avais vu ton commentaire, tu la verras sûrement une fois aux tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonne prépa , ça doit bien envoyer , le stage 4 va être décoiffant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 deja bienvenue...elle marche fort ta bibiz a se que je voit au moin sa prouve qu'un tdi peut bien marcher hate de voir le resultat de ton stage 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Curieux de voir ce que ça va donner ton montage !!! C'est prometteur !Je suis également sur un gros projet tdi ( en stand-bye depuis un an pour divers raisons , mais ça va bientôt reprendre ) mais sur une base ASV ( 1L9 avec pompe VP37 ).Je vise aussi les 300cv ++ ....Ça serait intéressant quand j'aurai fini la mienne de comparer les performances entre un gros IP et un gros VP...D'autant plus que j'ai un turbo à géométrie fixe et toi un gros GV ...Ça charge à combien avec ce nouveau turbo ( régime d'accrochage et pleine charge ) ? Tu souffle à quelle pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latortuedelat4 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 tomtom-GPS a écrit:Curieux de voir ce que ça va donner ton montage !!! C'est prometteur !Je suis également sur un gros projet tdi ( en stand-bye depuis un an pour divers raisons , mais ça va bientôt reprendre ) mais sur une base ASV ( 1L9 avec pompe VP37 ).Je vise aussi les 300cv ++ ....Ça serait intéressant quand j'aurai fini la mienne de comparer les performances entre un gros IP et un gros VP...D'autant plus que j'ai un turbo à géométrie fixe et toi un gros GV ...Ça charge à combien avec ce nouveau turbo ( régime d'accrochage et pleine charge ) ? Tu souffle à quelle pression ? avant de te répondre je tennais à remercier les gens qui apprècie ma petite prépa merci à tous oui ca décoiffe :palors pour ton projet j'espere que sa ira si je peux donner des conseils via mon vécu je le ferait ! alors oui ca serait intéréssant de voir la différence ! pour ma pression sa part vraiment a partir de 2100 2150 tours maximum ! et de 2600 a 3800 tours je suis a plus de 500 nm avec un pic a 540.en constant je prend 1.89 bar et un petit overboost pendant 200 tours a 1.98 99 on va arrondir à 2 bar .. voilà j'espere avoir pu t'éclairer un petit peu et j'ai oublier de préciser qu'on allais travailler un rupteur different pour chaque vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 saliggo un zuttttt qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Put*** vivement le stage 4, ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom-GPS 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 latortuedelat4 a écrit:tomtom-GPS a écrit:Curieux de voir ce que ça va donner ton montage !!! C'est prometteur !Je suis également sur un gros projet tdi ( en stand-bye depuis un an pour divers raisons , mais ça va bientôt reprendre ) mais sur une base ASV ( 1L9 avec pompe VP37 ).Je vise aussi les 300cv ++ ....Ça serait intéressant quand j'aurai fini la mienne de comparer les performances entre un gros IP et un gros VP...D'autant plus que j'ai un turbo à géométrie fixe et toi un gros GV ...Ça charge à combien avec ce nouveau turbo ( régime d'accrochage et pleine charge ) ? Tu souffle à quelle pression ? avant de te répondre je tennais à remercier les gens qui apprècie ma petite prépa merci à tous oui ca décoiffe :palors pour ton projet j'espere que sa ira si je peux donner des conseils via mon vécu je le ferait ! alors oui ca serait intéréssant de voir la différence ! pour ma pression sa part vraiment a partir de 2100 2150 tours maximum ! et de 2600 a 3800 tours je suis a plus de 500 nm avec un pic a 540.en constant je prend 1.89 bar et un petit overboost pendant 200 tours a 1.98 99 on va arrondir à 2 bar .. voilà j'espere avoir pu t'éclairer un petit peu et j'ai oublier de préciser qu'on allais travailler un rupteur different pour chaque vitesse !À quelle pression tu compte souffler pour sortir tes 300cv ? Les pressions que tu donne au dessus c'est avec le gt22 ou c'était avec le gt17 ?Tu prends combien en EGT ?T'as des chronos style 0-100kmh ou 80-120kmh ?Un rupteur ? Tu compte mettre un rupteur comme sur une essence ou plutôt un régulateur stabilisé qui empêche de monter plus haut en régime ?Par ce que sur un IP , sincèrement , je te conseille pas de mettre de rupteur ... Les injecteurs étants actionnés avec un arbre à came , tu risque de claquer la distribution ...Perso , pour mon montage , ça devrait aller ... Le montage sera sur une golf mk2 avec trains vr6 modifiés .Base 110cv de golf 4 ( bloc ASV ) , injecteurs 0.300 dans corps doubles étages , tête de 12mm voir 14mm avec internes pompe modifiés , turbo sur mesure sur base garrett gt28rs , culasse préparée ( arbre à came retaillé ou dbillas , poussoirs mécaniques , conduits , portées , etc ) , bielles forgées , passage en 2L avec pistons de v6 tdi , échangeur en façade avec sural sur mesure , boîte 6 avec embrayage stage 3 240mm et VM mono masse , injection méthanol , radia gasoil , et gestion sur mesure à 2.8 bars de pression .Tu te fournis ou en pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latortuedelat4 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 tomtom-GPS a écrit:latortuedelat4 a écrit:tomtom-GPS a écrit:Curieux de voir ce que ça va donner ton montage !!! C'est prometteur !Je suis également sur un gros projet tdi ( en stand-bye depuis un an pour divers raisons , mais ça va bientôt reprendre ) mais sur une base ASV ( 1L9 avec pompe VP37 ).Je vise aussi les 300cv ++ ....Ça serait intéressant quand j'aurai fini la mienne de comparer les performances entre un gros IP et un gros VP...D'autant plus que j'ai un turbo à géométrie fixe et toi un gros GV ...Ça charge à combien avec ce nouveau turbo ( régime d'accrochage et pleine charge ) ? Tu souffle à quelle pression ? avant de te répondre je tennais à remercier les gens qui apprècie ma petite prépa merci à tous oui ca décoiffe :palors pour ton projet j'espere que sa ira si je peux donner des conseils via mon vécu je le ferait ! alors oui ca serait intéréssant de voir la différence ! pour ma pression sa part vraiment a partir de 2100 2150 tours maximum ! et de 2600 a 3800 tours je suis a plus de 500 nm avec un pic a 540.en constant je prend 1.89 bar et un petit overboost pendant 200 tours a 1.98 99 on va arrondir à 2 bar .. voilà j'espere avoir pu t'éclairer un petit peu et j'ai oublier de préciser qu'on allais travailler un rupteur different pour chaque vitesse !À quelle pression tu compte souffler pour sortir tes 300cv ? Les pressions que tu donne au dessus c'est avec le gt22 ou c'était avec le gt17 ?Tu prends combien en EGT ?T'as des chronos style 0-100kmh ou 80-120kmh ?Un rupteur ? Tu compte mettre un rupteur comme sur une essence ou plutôt un régulateur stabilisé qui empêche de monter plus haut en régime ?Par ce que sur un IP , sincèrement , je te conseille pas de mettre de rupteur ... Les injecteurs étants actionnés avec un arbre à came , tu risque de claquer la distribution ...Perso , pour mon montage , ça devrait aller ... Le montage sera sur une golf mk2 avec trains vr6 modifiés .Base 110cv de golf 4 ( bloc ASV ) , injecteurs 0.300 dans corps doubles étages , tête de 12mm voir 14mm avec internes pompe modifiés , turbo sur mesure sur base garrett gt28rs , culasse préparée ( arbre à came retaillé ou dbillas , poussoirs mécaniques , conduits , portées , etc ) , bielles forgées , passage en 2L avec pistons de v6 tdi , échangeur en façade avec sural sur mesure , boîte 6 avec embrayage stage 3 240mm et VM mono masse , injection méthanol , radia gasoil , et gestion sur mesure à 2.8 bars de pression .Tu te fournis ou en pièces ?Bien complet comme prépa tout ça mais il y a des choses sur mon auto que je garde secrete lolnon enfait cest long a expliquer comme sa ma voiture rupte a 5k mais je sais tres bien qu'apres ma 3 audessu de 4700 j'ai plus rien il y'aura un rupteur different pr chaque vitesse simplement pr m'empecher d'aller trop haut ou tout simplement empecher de rupter trop tot . 80-180 11sec6-7 0-100 5.5 " de mémoire " parcontre l'acc retailler j'en ai déjà entendu parler mais tu peux developper un peu le sujet et ou faire cela ? et sinon l'endroit que je recommande pour les pieces cest darkside developpement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sympa le poil a mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latortuedelat4 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 roms77 a écrit:sympa le poil a mazout Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bien le tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je te l'ai déjà dis mais c'est une belle prépa que tu as là Quentin!Et en plus elle marche déjà vraiment très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tres belle prepa ta ibiza elle tourne fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Jody9n a écrit:Tres belle prepa ta ibiza elle tourne fort !! ça ferait un beau test vous 2!Même si je pense que l'Ibiza de Quentin serait devant toi,grâce au poids très light de l'Ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui sa aurait pus faire un bon teste mes la polo et plus la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Jody9n a écrit:Oui sa aurait pus faire un bon teste mes la polo et plus la maintenant Ah mince,tu l'as quand même vendue alors finalement?C'est dommage car elle marchait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody9n 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui oui je les vendu pour acheter un ibiza 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Jody9n a écrit:Oui oui je les vendu pour acheter un ibiza 20vt Okok,je vois que tu te reprends une bonne base aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle marche bien ta ibiza car les mrs 3 marche bien me tu le met mal!!!vivement le stage 4 que nous montre comment elle marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latortuedelat4 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 mattorly a écrit:Elle marche bien ta ibiza car les mrs 3 marche bien me tu le met mal!!!vivement le stage 4 que nous montre comment elle marcher!!!merci merci tout le monde oui yannick bien vite une rencontre a la frontière ou que toi tu descente pour enfin ce voir et oui je le met mal j'était assez fier de mon mazout ce soir la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ya de quoi etre content car les mrs3 vont bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 et contre josé sa donne koi ??? ta deja test contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latortuedelat4 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 tomtom95 a écrit:et contre josé sa donne koi ??? ta deja test contre luije ne connais pas josé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 latortuedelat4 a écrit:tomtom95 a écrit:et contre josé sa donne koi ??? ta deja test contre luije ne connais pas josé ?c'est une ibiza tdi 130 bleu ciel jantes fr et pare/chocs cupra maintenant=>300+ preparé chez GOMESvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Mais il vient de belgique les aveugles!! Mdrrr José n'est pas monté en belgique et je pense pas que latortue... Soit descendu en France pour test! Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latortuedelat4 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 steevo a écrit:Mais il vient de belgique les aveugles!! Mdrrr José n'est pas monté en belgique et je pense pas que latortue... Soit descendu en France pour test! Loool +1 oui qui plus est.. je suis toujours en 242 cv et 540 nm donc inutile de tester contre du 300+ ce serra quand j'aurais mon stage 4 ca.. pourquoi pas nous verrons je suis au rasso a liege tout les vdd et des fois samedi ms si un jour un rasso s'organise pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites