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latortuedelat4

Seat ibiza 1.9 sport TDI stage 3+ de belgique :)

Messages recommandés

Voilà je viens vous presentez ma petite seat ibiza TDI 1.9 130 sport ' à l'avance lol '

Reprogrammer par mon équipe et préparer par nos soins Smile

Reprogrammateur Sheitan-> Gui pour ceux qui connaisse
Mécano Gui et moi..

Stage 1 :

Reprog by Sheitan -> 172 cv 400 nm reprog de tout les jours " reprog hard 184 cv 415 nm "


Petit test lors de mon stage 1 contre la seat ibiza fr de murphy cartographier + Echangeur forge et moi juste reprog hard



en 3 c'est grossomodo la même chose en pointe je continue à partir legerement

et en lancer 1er a 200 y a 15 m voir pas loin des 20. voilà je précise avant que l'on me dise que j'ai une voiture qui ne pointe pas cest faux et entièrement faux j'ai la boite de 2002 super longue je passe ma 5 a 6 a 238 km/h et je suis loin d'etre au fond de la 6 ^^ et contre la mrs j'ai pris 258 km/h réel calculer par mon ami coyote " aproximatif 270 compteurs ".


Stage 4 incoming


Nez d'injos +80 % fluel pour prépa 320 +
Gt2260Vk + Collect Inox
Radia Mazout
Forge des pistons

Résultat attendu 275-350 cv.

Voilà j'espère que ma petite présentation vous aura plus Smile



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Hâte de la revoir sur la route car t étais bien parti avant ton soucis d injecteur (ou carto selon quelques mauvaises langues... )

Allez continue sur ta lancée!

Où tu en es pour le moment?

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matheo0115 a écrit:
Hâte de la revoir sur la route car t étais bien parti avant ton soucis d injecteur (ou carto selon quelques mauvaises langues... )

Allez continue sur ta lancée!

Où tu en es pour le moment?

Salut salut il n'y a pas eu de soucis de reprog les rageux Smile j'ai eu un injos qui a pisser et il pissait déjà quand je l'ai acheter enfin longue histoire.. mais maintenant tout va bien elle retourne comme une horloge Smile

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Faudra qu'on test, j'ai pas su te répondre sur l'autre forum car j'ai été banni sans rien dire lol

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Jcwr53 a écrit:
Faudra qu'on test, j'ai pas su te répondre sur l'autre forum car j'ai été banni sans rien dire lol


sans soucis Smile j'ai été un peu déçu que tu sois banni mais bon la décision du grand chef cest la décision lol.. mais cest chouette on pourras tjr se contacter par ici alors ^^

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Oui tkt pas je reste en contact pour venir tester Smile

C'est une longue histoire et je dirai no comment sur celui la ^^

Mais avec plaisir je testerai même si je pense que tu me déposeras Very Happy

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ahhh la tdi mangeuse d essence lol

elle avionne..

ps: jcwr53 je continue a dire ( avant que tu soi banni de l autre forum) que je surkiff ta caisse roooo

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jdm_styl a écrit:
ahhh la tdi mangeuse d essence lol

elle avionne..

ps: jcwr53 je continue a dire ( avant que tu soi banni de l autre forum) que je surkiff ta caisse roooo



Ouai à mon avis elle va bien me manger lool

Merci tkt pas j'avais vu ton commentaire, tu la verras sûrement une fois aux tests

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deja bienvenue...
elle marche fort ta bibiz a se que je voit au moin sa prouve qu'un tdi peut bien marcher
hate de voir le resultat de ton stage 4

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Curieux de voir ce que ça va donner ton montage !!! C'est prometteur !

Je suis également sur un gros projet tdi ( en stand-bye depuis un an pour divers raisons , mais ça va bientôt reprendre ) mais sur une base ASV ( 1L9 avec pompe VP37 ).

Je vise aussi les 300cv ++ ....

Ça serait intéressant quand j'aurai fini la mienne de comparer les performances entre un gros IP et un gros VP...
D'autant plus que j'ai un turbo à géométrie fixe et toi un gros GV ...

Ça charge à combien avec ce nouveau turbo ( régime d'accrochage et pleine charge ) ? Tu souffle à quelle pression ?

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tomtom-GPS a écrit:
Curieux de voir ce que ça va donner ton montage !!! C'est prometteur !

Je suis également sur un gros projet tdi ( en stand-bye depuis un an pour divers raisons , mais ça va bientôt reprendre ) mais sur une base ASV ( 1L9 avec pompe VP37 ).

Je vise aussi les 300cv ++ ....

Ça serait intéressant quand j'aurai fini la mienne de comparer les performances entre un gros IP et un gros VP...
D'autant plus que j'ai un turbo à géométrie fixe et toi un gros GV ...

Ça charge à combien avec ce nouveau turbo ( régime d'accrochage et pleine charge ) ? Tu souffle à quelle pression ?


avant de te répondre je tennais à remercier les gens qui apprècie ma petite prépa merci à tous Smile oui ca décoiffe :p

alors pour ton projet j'espere que sa ira si je peux donner des conseils via mon vécu je le ferait !

alors oui ca serait intéréssant de voir la différence !

pour ma pression sa part vraiment a partir de 2100 2150 tours maximum ! et de 2600 a 3800 tours je suis a plus de 500 nm avec un pic a 540.

en constant je prend 1.89 bar et un petit overboost pendant 200 tours a 1.98 99 on va arrondir à 2 bar Smile .. voilà j'espere avoir pu t'éclairer un petit peu

et j'ai oublier de préciser qu'on allais travailler un rupteur different pour chaque vitesse !

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latortuedelat4 a écrit:
tomtom-GPS a écrit:
Curieux de voir ce que ça va donner ton montage !!! C'est prometteur !

Je suis également sur un gros projet tdi ( en stand-bye depuis un an pour divers raisons , mais ça va bientôt reprendre ) mais sur une base ASV ( 1L9 avec pompe VP37 ).

Je vise aussi les 300cv ++ ....

Ça serait intéressant quand j'aurai fini la mienne de comparer les performances entre un gros IP et un gros VP...
D'autant plus que j'ai un turbo à géométrie fixe et toi un gros GV ...

Ça charge à combien avec ce nouveau turbo ( régime d'accrochage et pleine charge ) ? Tu souffle à quelle pression ?


avant de te répondre je tennais à remercier les gens qui apprècie ma petite prépa merci à tous Smile oui ca décoiffe :p

alors pour ton projet j'espere que sa ira si je peux donner des conseils via mon vécu je le ferait !

alors oui ca serait intéréssant de voir la différence !

pour ma pression sa part vraiment a partir de 2100 2150 tours maximum ! et de 2600 a 3800 tours je suis a plus de 500 nm avec un pic a 540.

en constant je prend 1.89 bar et un petit overboost pendant 200 tours a 1.98 99 on va arrondir à 2 bar Smile .. voilà j'espere avoir pu t'éclairer un petit peu

et j'ai oublier de préciser qu'on allais travailler un rupteur different pour chaque vitesse !


À quelle pression tu compte souffler pour sortir tes 300cv ?
Les pressions que tu donne au dessus c'est avec le gt22 ou c'était avec le gt17 ?
Tu prends combien en EGT ?
T'as des chronos style 0-100kmh ou 80-120kmh ?

Un rupteur ? Tu compte mettre un rupteur comme sur une essence ou plutôt un régulateur stabilisé qui empêche de monter plus haut en régime ?
Par ce que sur un IP , sincèrement , je te conseille pas de mettre de rupteur ... Les injecteurs étants actionnés avec un arbre à came , tu risque de claquer la distribution ...

Perso , pour mon montage , ça devrait aller ... Le montage sera sur une golf mk2 avec trains vr6 modifiés .
Base 110cv de golf 4 ( bloc ASV ) , injecteurs 0.300 dans corps doubles étages , tête de 12mm voir 14mm avec internes pompe modifiés , turbo sur mesure sur base garrett gt28rs , culasse préparée ( arbre à came retaillé ou dbillas , poussoirs mécaniques , conduits , portées , etc ) , bielles forgées , passage en 2L avec pistons de v6 tdi , échangeur en façade avec sural sur mesure , boîte 6 avec embrayage stage 3 240mm et VM mono masse , injection méthanol , radia gasoil , et gestion sur mesure à 2.8 bars de pression .

Tu te fournis ou en pièces ?

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tomtom-GPS a écrit:
latortuedelat4 a écrit:
tomtom-GPS a écrit:
Curieux de voir ce que ça va donner ton montage !!! C'est prometteur !

Je suis également sur un gros projet tdi ( en stand-bye depuis un an pour divers raisons , mais ça va bientôt reprendre ) mais sur une base ASV ( 1L9 avec pompe VP37 ).

Je vise aussi les 300cv ++ ....

Ça serait intéressant quand j'aurai fini la mienne de comparer les performances entre un gros IP et un gros VP...
D'autant plus que j'ai un turbo à géométrie fixe et toi un gros GV ...

Ça charge à combien avec ce nouveau turbo ( régime d'accrochage et pleine charge ) ? Tu souffle à quelle pression ?


avant de te répondre je tennais à remercier les gens qui apprècie ma petite prépa merci à tous Smile oui ca décoiffe :p

alors pour ton projet j'espere que sa ira si je peux donner des conseils via mon vécu je le ferait !

alors oui ca serait intéréssant de voir la différence !

pour ma pression sa part vraiment a partir de 2100 2150 tours maximum ! et de 2600 a 3800 tours je suis a plus de 500 nm avec un pic a 540.

en constant je prend 1.89 bar et un petit overboost pendant 200 tours a 1.98 99 on va arrondir à 2 bar Smile .. voilà j'espere avoir pu t'éclairer un petit peu

et j'ai oublier de préciser qu'on allais travailler un rupteur different pour chaque vitesse !


À quelle pression tu compte souffler pour sortir tes 300cv ?
Les pressions que tu donne au dessus c'est avec le gt22 ou c'était avec le gt17 ?
Tu prends combien en EGT ?
T'as des chronos style 0-100kmh ou 80-120kmh ?

Un rupteur ? Tu compte mettre un rupteur comme sur une essence ou plutôt un régulateur stabilisé qui empêche de monter plus haut en régime ?
Par ce que sur un IP , sincèrement , je te conseille pas de mettre de rupteur ... Les injecteurs étants actionnés avec un arbre à came , tu risque de claquer la distribution ...

Perso , pour mon montage , ça devrait aller ... Le montage sera sur une golf mk2 avec trains vr6 modifiés .
Base 110cv de golf 4 ( bloc ASV ) , injecteurs 0.300 dans corps doubles étages , tête de 12mm voir 14mm avec internes pompe modifiés , turbo sur mesure sur base garrett gt28rs , culasse préparée ( arbre à came retaillé ou dbillas , poussoirs mécaniques , conduits , portées , etc ) , bielles forgées , passage en 2L avec pistons de v6 tdi , échangeur en façade avec sural sur mesure , boîte 6 avec embrayage stage 3 240mm et VM mono masse , injection méthanol , radia gasoil , et gestion sur mesure à 2.8 bars de pression .

Tu te fournis ou en pièces ?


Bien complet comme prépa tout ça mais il y a des choses sur mon auto que je garde secrete lol

non enfait cest long a expliquer comme sa ma voiture rupte a 5k mais je sais tres bien qu'apres ma 3 audessu de 4700 j'ai plus rien il y'aura un rupteur different pr chaque vitesse simplement pr m'empecher d'aller trop haut ou tout simplement empecher de rupter trop tot Very Happy .

80-180 11sec6-7 0-100 5.5 " de mémoire " parcontre l'acc retailler j'en ai déjà entendu parler mais tu peux developper un peu le sujet et ou faire cela ? et sinon l'endroit que je recommande pour les pieces cest darkside developpement.

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Je te l'ai déjà dis mais c'est une belle prépa que tu as là Quentin!
Et en plus elle marche déjà vraiment très fort

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Jody9n a écrit:
Tres belle prepa ta ibiza elle tourne fort !!


ça ferait un beau test vous 2!
Même si je pense que l'Ibiza de Quentin serait devant toi,grâce au poids très light de l'Ibiza.

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Oui sa aurait pus faire un bon teste mes la polo et plus la maintenant

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Jody9n a écrit:
Oui sa aurait pus faire un bon teste mes la polo et plus la maintenant


Ah mince,tu l'as quand même vendue alors finalement?
C'est dommage car elle marchait vraiment bien.

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Jody9n a écrit:
Oui oui je les vendu pour acheter un ibiza 20vt Wink


Okok,je vois que tu te reprends une bonne base aussi

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Elle marche bien ta ibiza car les mrs 3 marche bien me tu le met mal!!!vivement le stage 4 que nous montre comment elle marcher!!!

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mattorly a écrit:
Elle marche bien ta ibiza car les mrs 3 marche bien me tu le met mal!!!vivement le stage 4 que nous montre comment elle marcher!!!


merci merci tout le monde Smile oui yannick bien vite une rencontre a la frontière ou que toi tu descente pour enfin ce voir Smile et oui je le met mal Smile j'était assez fier de mon mazout ce soir la lol

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latortuedelat4 a écrit:
tomtom95 a écrit:
et contre josé sa donne koi ??? ta deja test contre lui


je ne connais pas josé ?


c'est une ibiza tdi 130 bleu ciel jantes fr et pare/chocs cupra maintenant=>300+ preparé chez GOMES

voila

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Mais il vient de belgique les aveugles!! Mdrrr José n'est pas monté en belgique et je pense pas que latortue... Soit descendu en France pour test! Loool

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steevo a écrit:
Mais il vient de belgique les aveugles!! Mdrrr José n'est pas monté en belgique et je pense pas que latortue... Soit descendu en France pour test! Loool


+1 oui qui plus est.. je suis toujours en 242 cv et 540 nm donc inutile de tester contre du 300+ ce serra quand j'aurais mon stage 4 ca.. pourquoi pas nous verrons Smile je suis au rasso a liege tout les vdd et des fois samedi ms si un jour un rasso s'organise pourquoi pas ^^

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