Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

ctr k24 vs 1m stage 2 vs m5 full stock juste marmitte arriere..

Messages recommandés

voila on n'a passer une soiree simpa avec quelque teste merci jean mi Wink

donc ici c'est ma ctr vs la 1M a gena Very Happy
premiere teste en 3 a 100 suivi d'un 2 a 60--->

la on n'est a 3 de front Razz
en 2 a 60 et le 2eme en 3 a 80

teste contre la m5 vs ma ctr ..
le premier teste en 2 a 60
le 2eme teste la m5 en 3 a 110 ma ctr en 4eme..

voila bon visionage..

merci .. oui hieer le tps n'avais plus de probleme c'est pour sa que j'avais pris l'ordi avec pour voir en direct si il deconnai.. c'etait nikel 100%

Tant mieux, ça fait des sous qui reste en poche du coup!

C est vrai qu on dirait que Jona a un peu plus dur à lâcher que sur les autres vidéos.

Bien joué Stany!
Franchement ce qui m'étonne la plus c'est qu'en pointe il n'arrive même pas a te remonter,et ça ça montre bien que ta caisse est performante même en pointe

merci les gars .. c'est vrai que c'est toujour difficile de s'avoir comment on marche car contre le speed il est bien devant la 1m a gena il est devant aussi donc du coup , on pourrai croire meme moi que je rame un peu lool ..

enfin je ne croyai pas la tuer a se poind la M5 surtout en rapport decaler!! et en pointe aussi meme si je prend facilement 260..

bientot j'aurai un teste contre une megane rs reprog a 300cv c'est ma categorie en gros..on verra un peu. Razz

Bravo stany ! Une megane RS 300 nest pas du tout dans ta caregorie si je peux me permettre mais ca nempeche pas de test ! Sinon combien de cv dans la 1M ? 415 cest ca ?!

Tu perd un temps de malade a rupter autant et meme comme ca cest violent !!!

Cest quoi le config de la E39 ?! Stock je dirais a vu de nez !

merci les gars et encore je ne fait que de roder les cylindres car l'annee prochaine je passe en rotrex compresseur c38 avec ma prepa sa me fera un 600cv facile Very Happy

vteckiller a écrit:
merci les gars .. c'est vrai que c'est toujour difficile de s'avoir comment on marche car contre le speed il est bien devant la 1m a gena il est devant aussi donc du coup , on pourrai croire meme moi que je rame un peu lool ..

enfin je ne croyai pas la tuer a se poind la M5 surtout en rapport decaler!! et en pointe aussi meme si je prend facilement 260..

bientot j'aurai un teste contre une megane rs reprog a 300cv c'est ma categorie en gros..on verra un peu. Razz

MRS 300cv tu peux aprtir 2 rapports au dessus vu tes perfs

vteckiller a écrit:
ben d'apres certain elle va fort .. je sais que je serai devant mais juste pour le fun . Razz

un MRS3 reprog, si ca marche comme un E36, c'est déjà bien.

Greg 206rc a écrit:
vteckiller a écrit:
ben d'apres certain elle va fort .. je sais que je serai devant mais juste pour le fun . Razz

un MRS3 reprog, si ca marche comme un E36, c'est déjà bien.

Oui et un 3L stock en forme ni plus ni moins !

• Créer...