Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo 16s

106turbo 3++ch vs m3 e92 et rs4 5++

Messages recommandés

luc faut pas oublier de m'etre de l'huile dans la boite hein

non sérieux j'imagine bien que ta caisse vas évolué

mais tu pourra toujour ajusté ta pression a la mienne si tu veut

vteckiller a écrit:
lucvts contre ta saxo on esseillera depard en 2 a 60 contre ma civic l'annee prochaine .. Laughing

Ouai et une reprise a 200 en 4...

ludo 16s a écrit:
luc faut pas oublier de m'etre de l'huile dans la boite hein

non sérieux j'imagine bien que ta caisse vas évolué

mais tu pourra toujour ajusté ta pression a la mienne si tu veut

Oui c est l assaisonnement de ma salade de pignons...

zarico a écrit:
ludo 16s a écrit:
zarico a écrit:
ludo 16s a écrit:

ça reste des teste il y en aura encor plein d'autre qui vous étonnera encor je pense

lol t'es naif quand meme popo ca fait un bail qu'il n'a plus de gt28 ...

si tu crois à ça temp mieux pour toi hein

regarde avec un gt2871r comme luc avec la meme pression sural

c'est luc qui a un souçi avec sa prepa je pense

t'es encore plus naif que je le pensais
tu crois vraiment qu'il y a cette puissance et en plus avec des internes stock ??
meme sur un 2.0l un gt2871 à du mal à donner plus de 400/450cv alors sur un 1.6 ....
bref elle est devant du M et du rs4 c'est déjà ca

Bizard se que tu dit!!
Avec mon T16 (353ch et 393nm à 1b) la jc5 n'a jamais cassée, et pourtant tout le monde me disait que c'est pas possible... C'était les cardan, bref, soit ont as les bv les plus solide de la série soit il y as un problème.
Le patinage c'est facil, tu ton couple trouve d'un coup, c'est normale que sa patine, si il arrive progressivement sa patine plus et la bv mange moin....

Luc pas de soucie pour test contre une Renault si tu le souhaite, fait moi signe quand tu est prêt....

Diogo tu repond toi meme a ta question ta boite ne cassait pas car tes cardans faisaient fusible

Sur la sax mes cardans sont sur mesure et renforces du coup ils ne font pas fusibles c est la boite qui casse du coup...

Pas de soucis pour test quand elle resortira

Ba explique moi actuellement alors pas de patinage .. Tout passe au sol en gt35 à 1b... Et RAS

diogo a écrit:
Ba explique moi actuellement alors pas de patinage .. Tout passe au sol en gt35 à 1b... Et RAS

bah encore une fois tu répond tous seul

1.8l 16v en GT35 avec seulement 1b ...
prend un 3l avec un gt35 et 2b et tu verra que le patinage sera devenue naturel

Vous devriez clore le débat ici, la réponse à toutes vos questions a déjà été donnée, deux autos aux configs identiques et de même puissance, mais aux cartos différentes n'aurons rien à voir, l'une motricera et ne cassera pas sa boite et l'autre vera son couple arriver d'un coup brutal, elle fera du sur place et fera des salades de pignons c'est pas plus compliquer que ça.

Apres selon la config (si config differente) le mappeur ne peux pas non plus faire de miracle

zarico a écrit:
diogo a écrit:

bah encore une fois tu répond tous seul

1.8l 16v en GT35 avec seulement 1b ...
prend un 3l avec un gt35 et 2b et tu verra que le patinage sera devenue naturel

bizard se que tu dit, les 21T en gt35 patine pas a 2B+++
sa doit etre les seules......

La s4 a l'epoque c'etait bien celle de.peruv mais comme dit direct apres le test pour la connaitre par coeur on savait direct qu'elle avait un ptit blem (2 ou 3 fuites de sural....) mais le proprio n'avait pas fait gaffe plus que ca.

Ca n'enleve rien aux perf de la sax de luc qui marchait deja tres tres fort la derniere fois lors de ce test justement !!

Sinon pour resituer des ptites puces enervees, bonbers a l'epoque de sa corsa b, montage c20let 300cv on va dire, meme en cirant il tuait de la s4 450etc et restait bien aux contacts des s4berline 500.

BaccaraT a écrit:
Vous devriez clore le débat ici, la réponse à toutes vos questions a déjà été donnée, deux autos aux configs identiques et de même puissance, mais aux cartos différentes n'aurons rien à voir, l'une motricera et ne cassera pas sa boite et l'autre vera son couple arriver d'un coup brutal, elle fera du sur place et fera des salades de pignons c'est pas plus compliquer que ça.

Apres selon la config (si config differente) le mappeur ne peux pas non plus faire de miracle

Pour moi c'est l'inverse...

Si tu patines les pneus font fusibles dans le sens ou ca patine et que ca ne force pas sur tes arbres de transmissions ...

Si tu passes au sol ca tire sur les arbres de transmissions qui travaillent et la les pignons cassent...

Exemple sur ma sax, je n'ai jamais péter de 1ere 2eme et 3eme et pourtant ca patine...

Par contre 4eme et 5eme ca passe et j'ai écalté ces 2 vitesses...

LOL arretes de dire des anneries , une 21 en gt35 à 2b c'est patinage assuré jusqu'en 4 ...

feuillet c'est quoi son montage ????

car avec ses r888 en start 3 à 100 il ne patine pas 1 seconde.

après en pneus routes normaux, certes ca doit etrre autre chose.

Pour la boite qui casse par contre je partage l'avis de luc, tant que ça cire, la motricité defaillante fait fusible, quand un ça grip, tous les efforts passent en terme de couple et crak ça casse.

Effectivement, 2/3 ca casse rarement, et 4 BIMBADABOUM

Ce n'est pas parce-que ça patine que vous ne casserez pas cardans ou boite, vous pouvez faire les deux en même temps y'a rien de spécial la dedans, moi le premier j'ai patiné et j'ai cassé des cardans, sauf que celui qui ne patine pas cassera surement un jour aussi c'est certains, les boite peugeot comme renault sont pas faites pour encaisser 200% de puissance/couple en plus (deja qu'a l'origine elle casses les pauvres) mais celui ci, qui ne patine pas, sera devant Mr.Red

On va clore le debat, tout ca pour dire que les puces ca marche grave, ca arrache les gamos... mais c'est pas fiable ca casse tous les 4 matin! lol

allez

BaccaraT a écrit:
Ce n'est pas parce-que ça patine que vous ne casserez pas cardans ou boite, vous pouvez faire les deux en même temps y'a rien de spécial la dedans, moi le premier j'ai patiné et j'ai cassé des cardans, sauf que celui qui ne patine pas cassera surement un jour aussi c'est certains, les boite peugeot comme renault sont pas faites pour encaisser 200% de puissance/couple en plus (deja qu'a l'origine elle casses les pauvres) mais celui ci, qui ne patine pas, sera devant Mr.Red

On est d'accord sur le fait que les boites ne sont pas faites pour encaisser autant de puissance et que l'on joue avec les coefficients de sécurité appliqués par le constructeur sur la fabrication de
ces pièces

high rpm a écrit:

ou encore niko21T ou d'autre....
bref le debat sera long.....

Marche fort ton T16 ! Cela dis j'ai toujours trouvé ça étonnant ce genre de réflexion !

Normal qu'avec un tel RPP on soit au dessus de belles sportives (RS4;M3E92;ect) car avec deux fois et demi la puissance d'origine sous le capot y'a rien détonnant !
Pourquoi ne pas test avec des E92K ou M3T pour comparer équitablement !

Pour bien comparer ça reviendrai a une M3 de 800cv+ qui testerai avec des lambo de 700cv et serai devant ! Pourtant on peut aussi dire ce n'est qu'un petit 3L2 32S face a un 6L2 V12 64S de 620 cv !

Donc quelque soit les perfs aller dire oui moi j'ai qu'un petit moteur comparer a !!! C'est peu objectif je trouve ! Ah moteur stock le match est inexistant et a mécanique en turbo idem donc a dire tel auto avec un moulin pareil rame face a une petite 106 c'est bof bof a mon goût !

Au plaisir de me faire tordre un de ces quatres !!!

Faut encore savoir la faire aller comme çà aussi la ptite 106!!

Et je pense qu'un teste contre Jeff avec son M3 turbo et contre la S2 de 600ch est prévue, faut juste qu'ils se voient.
En attendant, il teste avec les voitures qu'ils croisent.
JE pense que Speed n'est pas du tout contraire de tester contre des M turbo ou autre, mais çà court pas à tout les coins de rue.
Et des coins de rues, y en a bcp moins que chez vous, vu notre petit plat pays

Enfin se que je voie, s'est que les seuls qui trouvent çà normal vu le RPP et blablabla... Ce n'est que des proprio de ///M ou autre grosse berline.

On l'aurait un peu mauvaise de voir une petite cacahuète blanche vous roulez dessus?

Et en plus, il est belge!!! M'enfin une fois!!!!

moi j ai envie de repondre a rocheton chacun sa merde mon pote , tu fais des runs illegal , les excuses de "oui mais il est plus leger , ou moi on etait 3 , ou lui il a une reprog " tt les jours tu peux en lire sur ce fofo , vs voulez faire des runs apres faut assumer et le cote demonstratif est aussi que les proprio des gamos a 40000euros face a sa saucisse a 10000 boules et bien sa fou la rage comme dit matheo

donc pour les rois de l excuse , inscriver vs sur du vrai 400 au moins y aura une reglementation et pour ceux qui parlent de pointer aller vs aligner sur piste il y a de quoi faire ...

chacun joue avec s est arme et on sent fou de la puissance et la cylindre du moteur
marche bien sette 106 t16 Very Happy

Ah non mais moi j'ai rien a redire sur sa caisse, ses perfs ou autres juste je ne parle pas méchamment du tout juste que ça me fait sourire quand je lis ce genre de phrase maintenant ça reste des tests rares et sympa !

Et je parle juste a titre de comparaison attendons les tests face a un M compressé en forme qui a fait ces preuves !

La cacahuete blanche "comme tu dis" n'aura aucun flow sur les champs elysée

M Power a écrit:

Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres !

toute mes excuses rocheton j avais compris l inverse , j ai cru que tu nous jouait le role de deurf le roi de l excuse
pour le flow je suis d accord avec vs , mais elle marche sa saucisse mais va quand meme falloir un tres tres bon M compresse pour jouer avec ...

rocheton a écrit:
Marche fort ton T16 ! Cela dis j'ai toujours trouvé ça étonnant ce genre de réflexion !

Normal qu'avec un tel RPP on soit au dessus de belles sportives (RS4;M3E92;ect) car avec deux fois et demi la puissance d'origine sous le capot y'a rien détonnant !
Pourquoi ne pas test avec des E92K ou M3T pour comparer équitablement !

Pour bien comparer ça reviendrai a une M3 de 800cv+ qui testerai avec des lambo de 700cv et serai devant ! Pourtant on peut aussi dire ce n'est qu'un petit 3L2 32S face a un 6L2 V12 64S de 620 cv !

Donc quelque soit les perfs aller dire oui moi j'ai qu'un petit moteur comparer a !!! C'est peu objectif je trouve ! Ah moteur stock le match est inexistant et a mécanique en turbo idem donc a dire tel auto avec un moulin pareil rame face a une petite 106 c'est bof bof a mon goût !

Au plaisir de me faire tordre un de ces quatres !!!

coucou

pas oublier rs4 est plus d'origine hein tout comme les autre caisse

les teste pour bientot
integra turbo gt30
M3 turbo de jeffff
et plein d'autre encor
c'est sur la je vais ramassé lol mais ça reste de beau teste

les runs c'est celui qui veut mesuré ça caisse à d'autre, je veut pas on plus testé contre une subar de 350ch ni meme un focus rs stock je suis pas bete hein
je penssai pas metre autent de metre a rs4 et m3e92

M Power a écrit:

faut voir hein si tu fait ramassé par ma cachuete sur les champs elysée

ludo le but est de tirer avec de la grosse caisse pour se donner envie d'aller plus loin dans la perf

zarico a écrit:
ludo le but est de tirer avec de la grosse caisse pour se donner envie d'aller plus loin dans la perf

yes tout compris

high rpm a écrit:

Feuillet à un Quaife avec un GTX3076 a 1,8
avec les R888 la 3 passe au sol mais pas la 2

Pour moi le patinage varie beaucoup en fonction de l'arrivé du couple

ludo 16s a écrit:
M Power a écrit:

Ca serai con que tu pete ta boite arrivée a la place de la concorde

les renault 21 je c'est que ça pousse grave j'ais deja regardé pas mal de teste sur c'est caisse

souvent a clastres les video

M Power a écrit:
ludo 16s a écrit:
M Power a écrit:

a fond lol

Invité

la 106 t de speed n'a plus rien a prouver , elle marche tres tres fort +300 cv sur le banc de chez br performance

et speed a fait tout lui meme

un bon belge quoi hihihihi

pylote a écrit:
high rpm a écrit:

Feuillet à un Quaife avec un GTX3076 a 1,8
avec les R888 la 3 passe au sol mais pas la 2

Pour moi le patinage varie beaucoup en fonction de l'arrivé du couple

+1000000000000000
Je pense que zarico comprend pas....
Chaque caisse ne sont jamais mapper de la même manière.... Donc pas les mêmes perf....

BaccaraT a écrit:
MIKLGT a écrit:
Shocked alors faut patine ou pas

Faut rouler en gamos c'est tout Mr.Red

ta tout compris

BaccaraT a écrit:
MIKLGT a écrit:

oui mais si le gamos patine pas est ce toujour un gamos

De toute façon les M3 et RS4 sont les voitures a abattre comme tout le temps et quand elle se fait rouler dessus sa critique looool

Enfin de tt façon une M3 n'est pas une voiture de ligne droite mais plutot une voiture pour allez sur la piste Wink

MIKLGT a écrit:
BaccaraT a écrit:
MIKLGT a écrit:

oui mais si le gamos patine pas est ce toujour un gamos

J'AIME

M Power a écrit:
ludo 16s a écrit:
M Power a écrit:

Ce serait con que la greluche qui soit assise a cote de toi te chambre parce que tu te fais deposer par une saucisse

Les mecs vous parlez quand meme d un 6 cylindres 3,2l atmo de 300cv ou d un v6 biturbo d origine de quasi 400cv et encore quand elles le sont sinon c est de 450cv fasse a nos moteut FRANCAIS en 1600cc de cylindree qui developpe 300+++

A la base nos petits moteurs ne developpent que 120cv en origine...

LUC suce les tes moteur 1600cc mdrrrrr
J'té dit je prefere etre derriere en gamos, et jpense que ma groluche sera bien mieu dans son siege en cuir chauffant que dans le baquet sparco d'une 106! MoUaAaAaAh
Mais bon pour me comprendre faudrai deja connaitre ce qu'est le confort hein (hé oui ca existe jte jure!!!) ptdrrrrr

PTDR enfoirée de baccapute!
On va dire que c'est + pour transporter mes amis (qui sont assez envellopé en effet) mdrrr
Oublis pas tu roule aussi en gamos (Z4), bon gamos de coiffeur mais gamos quand meme!
Mais ca va jme porte bien, j'ai pas encore fait dans le BLING BLING encore

M Power a écrit:
J'té dit je prefere etre derriere en gamos, et jpense que ma groluche sera bien mieu dans son siege en cuir chauffant que dans le baquet sparco d'une 106! MoUaAaAaAh
Mais bon pour me comprendre faudrai deja connaitre ce qu'est le confort hein (hé oui ca existe jte jure!!!) ptdrrrrr

Moi perso peter dans des sieges en cuire ce n est pas mon delire...

M Power a écrit:

T'es sur "les runs du soir" ici, pas dans "promenons nous dans paname". Mr. Green

M Power a écrit:

Tu a quoi contre les mec en siége bacquet

• Créer...