ttc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je recherche de préference une phase 2 mais bon je ferai pas de chichi si c'est une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon courrage a toi pour trouve une V6 c'est telment rare dans voir!!!et sa marche pas des masse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 c'est ce que je me dis aussi mais bon l'espoir fait vivrepar contre je suis pas sur que la phase 2 rame tant que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Entre phase un et deux je sais pas si la diff est énorme par contre je sais que ça rame dur !!! A mon avis ton S2000 doit mieux marcher enfin jpense ! Moi j'en n'ai vu une deux trois fois daffiler a F c'est dernier temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je pence aussi que le S2000 sera devant apres en pointe la clio prend impeu plus 260 ci la bride retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui enfin bien lancer un 106 s16 peut prendre pas loin de 250 partant de se principe ! Si le s2000 est 2 a 3 caisses devant et se fait remonter qu'en pointe sa change pas le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 les phases 2 doivent vraiment mieux allez que les phases 1 sur cette auto, après jamais test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 A l'époque le R32 de Lorenzo avait test avec un V6 et bah ça rame... Test avec Lorenzo si n'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 deja testé contre lorenzo...tu te rappelles de ce qu'il lui mettait au V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ttc a écrit:deja testé contre lorenzo...tu te rappelles de ce qu'il lui mettait au V6?J'étais avec lui dans le R ce soir la et ba entre deux et trois camion au bas mot ! Pour dire sans dec un moment on se remet a côté de lui et on lui demande ta pas entendu le Klaxon ou ta rater deux ou trois rapports ?! Le mec nous dis nan vraiment rien de tous ça ! On n'était choqué ! LolSinon toi vs Lorenzo ça fais quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 etonnant, elle est qd meme donnée pour 255ch...contre lorenzo ds le vtec ca donnait un beau cote cote mais j'avais pas encore ma lignedepuis j'ai gagné une bonne caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j'ai eu l'occasion d'essayer les 2 (phase 1 et phase 2)je dois dire que la différence entre les 2 est énorme la phase 2 est pour moi bien plus performante niveau comportement, freinage et feelingniveau perf moteur je peux pas être concluant car j'ai eu plus longtemps la phase 2 et ça passe vraiment plus fort qu'une phase 1 (et YannS2 sait comment je roule quand je test lol)pour moi la clio V6 phase 2 c'est vraiment une super autoen plus ça a elle a vraiment une super gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je te rejoins un peu sur le comportement du phase 2 ayant deja fait un tour dedans il y a de ça quelques annéesdans mes souvenirs ça avait un bon freinage, un super chassis et un moteur coupleux qui donnait l'impression de pousser assez fort (en tt cas plus fort que ma RS1 liberée de l'époque)personne ne connait un posseseur de v6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Wow, voiture introuvable ! c'est en majorité des personnes qui collectionnent qui ont ça donc pour test ca va etre tres dur...J'ai eu bcp d'échos comme quoi la 2 marchait + que la 1 de par sa boite mieux étagée, a mon avis ca doit pas etre flagrant meme si c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Moi j'ai toujours entendu que la phase 2 marchait beaucoup plus fort que la phase 1!Mais la phase 2 je n'ai pas pu tester avec...Sinon a l'époque,j'avais pu tester contre une phase 1 avec mon ITR et franchement ça ramait dur dur Et de mémoire au moment de ce test j'étais stock avec mon ITR,ou alors maxi ligne et admi,mais je n'avais pas encore de grosse prépa dessus.Après faut dire que de ce que j'ai entendu les phase 1 étaient très loin de sortir les 230chx annoncés...J'ai entendu parler de 210chx ou a peine plus pour pas loin de 1400kgs.Sinon j'ai trouvé des chronos intéressants pour les 2 modèles de Clio v6,rien que sur le 0 a 200km/h y a 6 secondes d'écart entre la phase 1 et la phase 2(31s contre 25s a la phase 2) donc ça fait une très grosse différence quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 La phase 2'rien a voir ! Une phase 1 j'ete devant avec un Gt turbo de 150 cv a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 T'as raté de quoi faire des tests !!http://intranet/intranetutac/index.php?2012/11/14/629-rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bon ttc ses quand on se refait un ptit teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 quand tu veux!!!!t'as fait des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 non tjrs stock je me tape a mettre un silencieu pour un peu plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 et pour le rdv ba je pense quon peu se faire sa a pl78 le premier vendredi du mois de decembre je pense que mazout sera present et voir aussi avec tiny sa pourais etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pas de souci, si il pleut pas je serai des votres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je connais une phase 2, à vendre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 tu peux pas lui proposer de la sortir histoire qu'il la vende avec l'esprit plus légé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je peux proposer, mais je sais pas du tout s'il voudra!Pi faut voir quand en plus... bref, c pas gagné gagné mais ça coute rien de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui ca serait sympapour le quand dis lui que je m'adapterai a ses possibilités sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 jojoidf a écrit:et pour le rdv ba je pense quon peu se faire sa a pl78 le premier vendredi du mois de decembre je pense que mazout sera present et voir aussi avec tiny sa pourais etre sympas C'est mort pour Moi car je taf le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 MAZOUT a écrit:jojoidf a écrit:et pour le rdv ba je pense quon peu se faire sa a pl78 le premier vendredi du mois de decembre je pense que mazout sera present et voir aussi avec tiny sa pourais etre sympas C'est mort pour Moi car je taf le lendemain ha daccord bon courage alor looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 jojoidf a écrit:MAZOUT a écrit:jojoidf a écrit:et pour le rdv ba je pense quon peu se faire sa a pl78 le premier vendredi du mois de decembre je pense que mazout sera present et voir aussi avec tiny sa pourais etre sympas C'est mort pour Moi car je taf le lendemain ha daccord bon courage alor loooolMerki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 si tu veux vraiment test contre une v6 inscris toi sur leur forum V6 passion ou alors tu vas a la suc' de Renault a boulogne ya leur president labas lol mais je suis pas sur quil aime les test ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 jojoidf a écrit:et pour le rdv ba je pense quon peu se faire sa a pl78 le premier vendredi du mois de decembre je pense que mazout sera present et voir aussi avec tiny sa pourais etre sympas Je me joindrai bien à vous mais je suis pas fan de pl78 !!! Et pour Tiny sa meggy est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ba oui ses vendu mais il la changer et pk taime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ttc a écrit:le lien ne fonctionne pashttp://www.cliov6passion.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=8756&start=225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 jojoidf a écrit:Ba oui ses vendu mais il la changer et pk taime pasOui il a changé apparemment ! Je sais pas la route pour tester m'as pas trop plu et et en plus j'ai horreur de tester dans des endroits qui me sont inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ha ok ok ba pour connaitre fo teste loool et apres tu connetra regarde mazout a bien kiffer apres ses toi ki vois si tu a rien de mieu a fair le premier vendredi de decembre tien moi o jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pl78 c'est bien uniquement pour les puissances raisonnables et la route n'est pas nickel partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 jojoidf a écrit:Ha ok ok ba pour connaitre fo teste loool et apres tu connetra regarde mazout a bien kiffer apres ses toi ki vois si tu a rien de mieu a fair le premier vendredi de decembre tien moi o jus Je serai à F ce vendredi si le temps le permet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ok ok ba je verai si je passe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites