Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

recherche CLIO V6 pour test

Messages recommandés

je recherche de préference une phase 2 mais bon je ferai pas de chichi si c'est une phase 1

Bon courrage a toi pour trouve une V6 c'est telment rare dans voir!!!et sa marche pas des masse!!!

c'est ce que je me dis aussi mais bon l'espoir fait vivre

par contre je suis pas sur que la phase 2 rame tant que ça...

Entre phase un et deux je sais pas si la diff est énorme par contre je sais que ça rame dur !!!

A mon avis ton S2000 doit mieux marcher enfin jpense ! Moi j'en n'ai vu une deux trois fois daffiler a F c'est dernier temps !

Je pence aussi que le S2000 sera devant apres en pointe la clio prend impeu plus 260 ci la bride retire

Oui enfin bien lancer un 106 s16 peut prendre pas loin de 250 partant de se principe ! Si le s2000 est 2 a 3 caisses devant et se fait remonter qu'en pointe sa change pas le résultat !

les phases 2 doivent vraiment mieux allez que les phases 1 sur cette auto, après jamais test

A l'époque le R32 de Lorenzo avait test avec un V6 et bah ça rame... Test avec Lorenzo si n'est déjà fait Wink

deja testé contre lorenzo...

tu te rappelles de ce qu'il lui mettait au V6?

ttc a écrit:
deja testé contre lorenzo...

tu te rappelles de ce qu'il lui mettait au V6?

J'étais avec lui dans le R ce soir la et ba entre deux et trois camion au bas mot ! Pour dire sans dec un moment on se remet a côté de lui et on lui demande ta pas entendu le Klaxon ou ta rater deux ou trois rapports ?! Le mec nous dis nan vraiment rien de tous ça ! On n'était choqué ! Lol

Sinon toi vs Lorenzo ça fais quoi ?!

etonnant, elle est qd meme donnée pour 255ch...

contre lorenzo ds le vtec ca donnait un beau cote cote mais j'avais pas encore ma ligne
depuis j'ai gagné une bonne caisse...

j'ai eu l'occasion d'essayer les 2 (phase 1 et phase 2)

je dois dire que la différence entre les 2 est énorme Shocked
la phase 2 est pour moi bien plus performante niveau comportement, freinage et feeling
niveau perf moteur je peux pas être concluant car j'ai eu plus longtemps la phase 2
et ça passe vraiment plus fort qu'une phase 1 Wink
(et YannS2 sait comment je roule quand je test lol)

pour moi la clio V6 phase 2 c'est vraiment une super auto
en plus ça a elle a vraiment une super gueule Rolling Eyes

je te rejoins un peu sur le comportement du phase 2 ayant deja fait un tour dedans il y a de ça quelques années

dans mes souvenirs ça avait un bon freinage, un super chassis et un moteur coupleux qui donnait l'impression de pousser assez fort (en tt cas plus fort que ma RS1 liberée de l'époque)

personne ne connait un posseseur de v6?

Wow, voiture introuvable ! c'est en majorité des personnes qui collectionnent qui ont ça donc pour test ca va etre tres dur...

J'ai eu bcp d'échos comme quoi la 2 marchait + que la 1 de par sa boite mieux étagée, a mon avis ca doit pas etre flagrant meme si c'est mieux.

Moi j'ai toujours entendu que la phase 2 marchait beaucoup plus fort que la phase 1!
Mais la phase 2 je n'ai pas pu tester avec...

Sinon a l'époque,j'avais pu tester contre une phase 1 avec mon ITR et franchement ça ramait dur dur Shocked
Et de mémoire au moment de ce test j'étais stock avec mon ITR,ou alors maxi ligne et admi,mais je n'avais pas encore de grosse prépa dessus.

Après faut dire que de ce que j'ai entendu les phase 1 étaient très loin de sortir les 230chx annoncés...J'ai entendu parler de 210chx ou a peine plus pour pas loin de 1400kgs.

Sinon j'ai trouvé des chronos intéressants pour les 2 modèles de Clio v6,rien que sur le 0 a 200km/h y a 6 secondes d'écart entre la phase 1 et la phase 2(31s contre 25s a la phase 2) donc ça fait une très grosse différence quand même.

et pour le rdv ba je pense quon peu se faire sa a pl78 le premier vendredi du mois de decembre je pense que mazout sera present et voir aussi avec tiny sa pourais etre sympas

pas de souci, si il pleut pas je serai des votres!

tu peux pas lui proposer de la sortir histoire qu'il la vende avec l'esprit plus légé

Je peux proposer, mais je sais pas du tout s'il voudra!
Pi faut voir quand en plus... bref, c pas gagné gagné mais ça coute rien de proposer Wink

oui ca serait sympa
pour le quand dis lui que je m'adapterai a ses possibilités sans souci

jojoidf a écrit:
et pour le rdv ba je pense quon peu se faire sa a pl78 le premier vendredi du mois de decembre je pense que mazout sera present et voir aussi avec tiny sa pourais etre sympas

C'est mort pour Moi car je taf le lendemain Evil or Very Mad

MAZOUT a écrit:
jojoidf a écrit:

ha daccord bon courage alor looool

jojoidf a écrit:
MAZOUT a écrit:
jojoidf a écrit:

ha daccord bon courage alor looool

Merki

si tu veux vraiment test contre une v6 inscris toi sur leur forum V6 passion ou alors tu vas a la suc' de Renault a boulogne ya leur president labas lol mais je suis pas sur quil aime les test ^^

jojoidf a écrit:

Je me joindrai bien à vous mais je suis pas fan de pl78 !!! Et pour Tiny sa meggy est vendu

jojoidf a écrit:
Ba oui ses vendu mais il la changer et pk taime pas

Oui il a changé apparemment ! Je sais pas la route pour tester m'as pas trop plu et et en plus j'ai horreur de tester dans des endroits qui me sont inconnus

Ha ok ok ba pour connaitre fo teste loool et apres tu connetra regarde mazout a bien kiffer apres ses toi ki vois si tu a rien de mieu a fair le premier vendredi de decembre tien moi o jus

pl78 c'est bien uniquement pour les puissances raisonnables et la route n'est pas nickel partout

jojoidf a écrit:
Ha ok ok ba pour connaitre fo teste loool et apres tu connetra regarde mazout a bien kiffer apres ses toi ki vois si tu a rien de mieu a fair le premier vendredi de decembre tien moi o jus

Je serai à F ce vendredi si le temps le permet !

• Créer...