Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harould

[URGENT] recherche CT

Messages recommandés

salut

voila s16boy a besoin d'un contact pour un CT sans etre obliger d'y amener la voiture en question(moyennant finance biensure)

quelqu'un aurait une adresse a donnée en MP?

c'est urgent et pour le debut de semaine!

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le CT avec mention "non roulant" n'existant plus ( ) il n'a pas d'autre choix que d'amener le véhicule sur plateau jusqu'au CT pour passer un vrai controle... meme si le véhicule ne démarre pas... j'ai déjà vu faire... il manquait le moteur et la moitié des pieces... 2 pages de contre visites forcement car le controleur n'a su presque rien verifier mais il a pu faire sa C.G.
Maintenant le controleur si il a le temps peut passer chez ton pote pour faire les memes constatations.
Dans tous les cas, n'importe quel controleur peut faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc oui grosse galère mon père a prit la saab, et elle a pris feu sur un parking...
J'ai même pas pu voir l'auto encore, et je viens d'apprendre ça ce soir, le soucis est que j'allais faire mon CT car il était plus à jour. Selon mon père l'auto est morte elle a pas mal cramé
Donc sans CT pas d'assurance à priori la grosse merde

Si quelqu'un a un plan ct d'ugence MP!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connaissais un sur Lille Sud qui le faisait mais je pense qu'il est fermé,mais je vais me renseigner quand même on ne sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTI16 a écrit:
Le CT avec mention "non roulant" n'existant plus ( ) il n'a pas d'autre choix que d'amener le véhicule sur plateau jusqu'au CT pour passer un vrai controle... meme si le véhicule ne démarre pas... j'ai déjà vu faire... il manquait le moteur et la moitié des pieces... 2 pages de contre visites forcement car le controleur n'a su presque rien verifier mais il a pu faire sa C.G.
Maintenant le controleur si il a le temps peut passer chez ton pote pour faire les memes constatations.
Dans tous les cas, n'importe quel controleur peut faire ca.


Non tu peux effectivement passer un autre véhicule à la place du bon, il faut bien connaitre le contrôleur car le risque pour lui est important, le véhicule de substitution doit surtout avoir à peu de chose prés une masse équivalente sur les essieux AV et AR car l'info lors du passage est directement transmise à un centre de contrôle qui détectera un écart anormal.
Et petit plus, afin de vous faciliter les choses l’idéal serait d'avoir un véhicule de même énergie ayant un résultat au Co proche de l'autre véhicule.
Mon contrôleur à changé d'activité malheureusement, bonne chance pour vos recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas sa va devenir limite impossible car il te faut un CT avec une date avant l'incendie de la voiture de ton pére. Et maintenant tout est informatiser.

Je te le confirme car mon pote est Controleur tech Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je craignais
Maintenant à savoir si l'assureur vérifie le CT auprès de la préfecture?ou au prêt du centre du contrôle technique??ou pas du tout...

Putain j'allais le passer, si j'ai aucun remboursement jsuis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
Si non avec une carte de rendez vous un jour après l'incendie


La carte de rendez vous c'est peu etre possible sa !!!

Tu veux que je me renseigne Cédric ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mon pote au tel et c'est possible la carte de rendez vous mais il ma bien confirmer impossible de faire un CT Anti daté car il sont relié a la préfecture a cause de l'informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai réfléchi et c'est clair qu'antidaté c'est pas possible
enfin si mais sans enregistré le passage à la préfecture bien évidemment
Je crois je vais laisser comme ça, il n'y a pas d'accident de personne, je paye mon assurance en temps et en heure et un bon prix, j'espère qu'il auront la décence de me rembourser après cette histoire
Je verrais bien de toute façon, sinon obligé de repartir sur du 1l1 lol , putain les voitures c'est des histoires !!!!

La carte de rendez vous, c'est quoi, juste leur dire que j'avais rdv pour le faire?? Oui ça je vais leur dire c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Oui j'ai réfléchi et c'est clair qu'antidaté c'est pas possible
enfin si mais sans enregistré le passage à la préfecture bien évidemment
Je crois je vais laisser comme ça, il n'y a pas d'accident de personne, je paye mon assurance en temps et en heure et un bon prix, j'espère qu'il auront la décence de me rembourser après cette histoire
Je verrais bien de toute façon, sinon obligé de repartir sur du 1l1 lol , putain les voitures c'est des histoires !!!!

La carte de rendez vous, c'est quoi, juste leur dire que j'avais rdv pour le faire?? Oui ça je vais leur dire c'est sûr


Oui voila c'est sa et tu peu leur prouver avec un papier que tu avait rendez vous

Et impossible de ne pas enregistré au passage de la préfécture c'est automatique et oui l'évolution de l'informatique c'est bien mais pas toujours hélas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu est de rien dire a ton assurance pour le ct,si la vignete a pas cramé crame la comme sa sa evitera qu'un expert tombe dessu par hazard,apres je pence pas qu'il vont verifier en prefecture si ta le ct,dans se cas la tu leur sort le ticket de rdv,sa devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop33 a écrit:
le mieu est de rien dire a ton assurance pour le ct,si la vignete a pas cramé crame la comme sa sa evitera qu'un expert tombe dessu par hazard,apres je pence pas qu'il vont verifier en prefecture si ta le ct,dans se cas la tu leur sort le ticket de rdv,sa devrait le faire


Il regarde sur la CG car il te la demande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je lui avais dit mais c'est juste le compartiment moteur qui a cramé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GTI16 a écrit:
Le CT avec mention "non roulant" n'existant plus ( )
C'est nouveau ça, on l'a fait chez moi il y a une quinzaine de jours pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...