Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Soirée tests à F le 07: M3 E46 turbo deurf, M3 E46 K, M6 Cab, 21 T, M3 E92, M3 3.2, RS4 B7

Messages recommandés

je passe vers 7800.... je trouve qu'il allonge énormément aussi.
Steevo me disait un bon 8500, mais rs addict me dit 8000/8200.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
rocheton a écrit:
Certe plus cher mais bien plus fiable aussi ! On n'a rien sans rien ! Après une petite prepa atmo n'atteindra pas le prix d'une prepa turbo ! Dommage qu'on n'a pas d'exemple de M3 avec gros arbres voir face à une compresseur si l'écart est si énorme car j'ai un doute !


Alignes toi à coté de la K de Fath pour voir l'écart Wink


Je parle pas dans ma config actuel mais un S54 en pleine forme avec une belle paire d'arbres bien reglé et tout le reste qui va bien ! (Ligne gestion et allégement)
C'est logique qu'avec 150 cv de plus y'a pas match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet deurf c'est que je pensais vu la diff de passage mais c bien ça il rupte a 8200! Donc il passe juste avant!! Comme quoi 3/400tr d'écart c énorme en réalité sur l'allonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Bah sur ces moteurs là un fond de 4 ou de 5, 400trs c'est pas mal sur l'allonge Wink



On l'as bien vu avec la C63 reprog de Cheick Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est pire 1000trs de plus pour ton V10 !

J'aimerai bien vous voir en 1vs1 vous deux, et avec des pneus neufs pour les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas un souci avec ta turbo deurf ???? parce que les 2 environ 500 et la K est devant bizard non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino78 a écrit:
il y a pas un souci avec ta turbo deurf ???? parce que les 2 environ 500 et la K est devant bizard non


Pas forcément...l'ecart est surtout sur l'appuyée...et puis y'en a ptetre une qui a 500cv plus longtemps sur la courbe.
D'ailleur, qd ca pointe, on voit bien que ca se stabilise, la turbo remonte meme...et qd la turbo par en 4, la compresseur par en 3, pourtant elle remonte qd meme.
Mais en tt cas, pour 700grammes, elle donne bien la compresseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino78 a écrit:
il y a pas un souci avec ta turbo deurf ???? parce que les 2 environ 500 et la K est devant bizard non



La réponse est dans ta question.
Environ 500cv, aucune des 2 n'est passée sur le banc.
Et j'avais des coupures, c'est écrit et ça s'entend Smile

mais pour info, à 1.1/1.0b, cet aprem j'ai fait 7.5 à la performance box... et bien moins chrono compteur...
Dommage, j'ai pas pu tourner comme ça y'a 2 nuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
A quand le match E46K vs E36T a baf ?! Ca devrais etre sympa

on parle de moi! Les veilles e36 n'ont pas cette chance d'avoir le DSC comme vous... Bref, ma voiture est trop dangereuse avec ce temps donc on va attendre qu'il fasse meilleur pour la sortir pour évité de paraître dans le Parisien . En tous cas, ça fais plaisir de voir les perfs de la ///M3K à Fath...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ah ben j'avoue j'aimerai bien, mais il a cassé lui apparemment. Elle tourne là?
J'ai eu mon radiateur explosé et remplacé mon joint de culasse COMETIC mais ça a jamais empeché mon moteur de tourné... Pfff j'ai pas cassé mon moteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dis donc on le déconnecte le DSC

mais tu as bien raison, le temps devient très compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
marino78 a écrit:
il y a pas un souci avec ta turbo deurf ???? parce que les 2 environ 500 et la K est devant bizard non



La réponse est dans ta question.
Environ 500cv, aucune des 2 n'est passée sur le banc.
Et j'avais des coupures, c'est écrit et ça s'entend Smile

mais pour info, à 1.1/1.0b, cet aprem j'ai fait 7.5 à la performance box... et bien moins chrono compteur...
Dommage, j'ai pas pu tourner comme ça y'a 2 nuits


ah ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baf.mpower a écrit:
rs addict a écrit:
Ah ben j'avoue j'aimerai bien, mais il a cassé lui apparemment. Elle tourne là?
J'ai eu mon radiateur explosé et remplacé mon joint de culasse COMETIC mais ça a jamais empeché mon moteur de tourné... Pfff j'ai pas cassé mon moteur!!!

Tien moi aussi j ai crus que tu avais casser en même temps on l as vue partir en dépanneuse et pas de compte rendu de cet journée comptent que se soit rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat95190. a écrit:

Tien moi aussi j ai crus que tu avais casser en même temps on l as vue partir en dépanneuse et pas de compte rendu de cet journée comptent que se soit rien de grave

Effectivement, la voiture était arrivée sur dépanneuse et reparti sur dépanneuse pour limité la casse... Je n'ai pas fais de compte rendu car j'ai du faire 3 run avant d'explosé le radiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les vidéos.

Super test.
C'est clair qu'elle marche fort la E46 K Mais la T aussi .

Très beau son de la E46 T...

La M3 E92 envois grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
marino78 a écrit:
il y a pas un souci avec ta turbo deurf ???? parce que les 2 environ 500 et la K est devant bizard non



La réponse est dans ta question.
Environ 500cv, aucune des 2 n'est passée sur le banc.
Et j'avais des coupures, c'est écrit et ça s'entend Smile

mais pour info, à 1.1/1.0b, cet aprem j'ai fait 7.5 à la performance box... et bien moins chrono compteur...
Dommage, j'ai pas pu tourner comme ça y'a 2 nuits




https://www.youtube.com/watch?v=XOe0JYwcvh4&feature=player_embedded#!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
deurf a écrit:
marino78 a écrit:
il y a pas un souci avec ta turbo deurf ???? parce que les 2 environ 500 et la K est devant bizard non



La réponse est dans ta question.
Environ 500cv, aucune des 2 n'est passée sur le banc.
Et j'avais des coupures, c'est écrit et ça s'entend Smile

mais pour info, à 1.1/1.0b, cet aprem j'ai fait 7.5 à la performance box... et bien moins chrono compteur...
Dommage, j'ai pas pu tourner comme ça y'a 2 nuits




https://www.youtube.com/watch?v=XOe0JYwcvh4&feature=player_embedded#!


Oui et? la vidéo date de plus de 8 mois, je n'ai plus la même config, mais c'est pas grave!
t'as encore perdu l'occaz de rester dans ton trou toi
C'est marrant comme les gens s'occupent toujours des voitures dont ils ne connaissent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu tape le meme temps compteur avec 0,9b et 1t450 que moi avec ma merguez a 1,85b et 1120 kgrs...lol
la vie est injuste lol !!!
Et alors avec 1,4b j ose pas imaginer...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
TREZ a écrit:
deurf a écrit:
marino78 a écrit:
il y a pas un souci avec ta turbo deurf ???? parce que les 2 environ 500 et la K est devant bizard non



La réponse est dans ta question.
Environ 500cv, aucune des 2 n'est passée sur le banc.
Et j'avais des coupures, c'est écrit et ça s'entend Smile

mais pour info, à 1.1/1.0b, cet aprem j'ai fait 7.5 à la performance box... et bien moins chrono compteur...
Dommage, j'ai pas pu tourner comme ça y'a 2 nuits




https://www.youtube.com/watch?v=XOe0JYwcvh4&feature=player_embedded#!


Oui et? la vidéo date de plus de 8 mois, je n'ai plus la même config, mais c'est pas grave!
t'as encore perdu l'occaz de rester dans ton trou toi
C'est marrant comme les gens s'occupent toujours des voitures dont ils ne connaissent rien





elle a tellement bien evoluer qu a 1.1b tu fais 7.5 sec et avec 0.9 bars il y a 8 mois tu faisais 6.9sec ,c est soit ton histoire de pneus qui avaient pris l eau ou sinon faut que tu touches plus a rien car a la fin elle va plus rouler et tu pourras pas aller au bout de tes belles paroles sur M passion Wink , pour ceux qui n ont pas acces :
Et puis c'est bien de laisser un peu de suspense, si je sors et que j'éclate tout le monde je vais faire trop de malheureux...
Donc je monte la puissance doucement. Comme ça les rageurs peuvent parler, et ils se sentiront encore plus cons aux beaux jours


le lien : http://forum.motorsport-passion.com/topic/28597-m3-e46-turbo-vs-compresseur/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le plus aberant dans tout ca en faite je pense c est le rapport prix prepa/ puissance

autant rester en atmo sinon bas bravo a fat elle marche l auto et on entend bien quelle a le mort par rapport a la turbo les montés en regime sont mortel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:


elle a tellement bien evoluer qu a 1.1b tu fais 7.5 sec et avec 0.9 bars il y a 8 mois tu faisais 6.9sec ,c est soit ton histoire de pneus qui avaient pris l eau ou sinon faut que tu touches plus a rien car a la fin elle va plus rouler et tu pourras pas aller au bout de tes belles paroles sur M passion Wink , pour ceux qui n ont pas acces :
Et puis c'est bien de laisser un peu de suspense, si je sors et que j'éclate tout le monde je vais faire trop de malheureux...
Donc je monte la puissance doucement. Comme ça les rageurs peuvent parler, et ils se sentiront encore plus cons aux beaux jours


le lien : http://forum.motorsport-passion.com/topic/28597-m3-e46-turbo-vs-compresseur/



C'est ce que je dis, tu ne comprends rien à rien...
le pire, c'est que tu as le lien, donc tu as toutes les infos sur le fait que j'ai changé des pièces, et que maintenant je peux enfin voir la pression réelle dans la voiture.
Autre chose, je faisais 6.9 compteur, et je fais toujours dans ces temps compteurs, mais à la pbox l'essai que j'ai fait a donné 7.5.
Tu sais, mon neveu de 10 ans peux te donner des cours de compréhension de texte hein si t'as besoin...
Ce sera mieux pour communiquer Wink

Il y a une expression qui dit: il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre.
je sais que tu me détestes, et que du coup tu déformes tout, mais n'en devient pas plus con que tu ne l'es.
Et si tu n'as pas de vie, occupes toi de celle de quelqu'un d'autre, mais pas de la mienne

PS: Occupe toi de tes voitures au lieu de t'occuper de celles des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Citation :
Comme ça les rageurs peuvent parler

Il a pas tord sur cette partie...


Impressionnant non?!
Souvent les mêmes guignols d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça

"donc à pression égale il sortira aussi + de cv que la mienne dont le RV est baissé"

Franchement vaut mieux se taire que dire des conneries pareilles

Des barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
C est bon vous avez gagne je lock le sujet.
Ah non merde je suis pas modo lol !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
C est bon vous avez gagne je lock le sujet.
Ah non merde je suis pas modo lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui
il fait vivre le forum avec des videos sympas et il met meme celles qui lui sont défavorables (un truc que moi, en bon runner des familles, je ferais jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
J'ai lu ça

"donc à pression égale il sortira aussi + de cv que la mienne dont le RV est baissé"

Franchement vaut mieux se taire que dire des conneries pareilles

Des barres


Possible qu'il rentres quand même un peu plus d'air/essence à pression egale, nan?
Donc qu'il sorte un peu plus de cv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
J'ai lu ça

"donc à pression égale il sortira aussi + de cv que la mienne dont le RV est baissé"

Franchement vaut mieux se taire que dire des conneries pareilles

Des barres

C est pas des conneries ,sont RV est plus haut donc il comprime plus =PLUS DE CV

c'est comme augmenté le RV sur un atmo
arrété de vous prendre le mellon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose que trez et deurf se fassent un ptit rhum ensembles et ca repartira de plus belle dans la bonne humeur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo500 a écrit:
buhl a écrit:
J'ai lu ça

"donc à pression égale il sortira aussi + de cv que la mienne dont le RV est baissé"

Franchement vaut mieux se taire que dire des conneries pareilles

Des barres

C est pas des conneries ,sont RV est plus haut donc il comprime plus =PLUS DE CV

c'est comme augmenté le RV sur un atmo
arrété de vous prendre le mellon


t'as vu la diff sur la vidéo avec 600g vs 1b1 ?
C vrai que j'ai pas replacé ça dans le contexte du forum ou se trouve la phrase, mais tu n'as pas 50cv de différence non plus sur atmo les personnes qui ont fait la modif ex : vr6 c'est 5/7cv pour 0.5 de R.V. en + ca fait 3% de gain
c'est rapport à ca que je réagissais car avant ca ne me paraissait pas... "bizarre" on va dire... fonction des réglages :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
evo500 a écrit:
buhl a écrit:
J'ai lu ça

"donc à pression égale il sortira aussi + de cv que la mienne dont le RV est baissé"

Franchement vaut mieux se taire que dire des conneries pareilles

Des barres

C est pas des conneries ,sont RV est plus haut donc il comprime plus =PLUS DE CV

c'est comme augmenté le RV sur un atmo
arrété de vous prendre le mellon


t'as vu la diff sur la vidéo avec 600g vs 1b1 ?
C vrai que j'ai pas replacé ça dans le contexte du forum ou se trouve la phrase, mais tu n'as pas 50cv de différence non plus sur atmo les personnes qui ont fait la modif ex : vr6 c'est 5/7cv pour 0.5 de R.V. en + ca fait 3% de gain
c'est rapport à ca que je réagissais car avant ca ne me paraissait pas... "bizarre" on va dire... fonction des réglages :


Bah t'aurais peut etre du remettre dans le contexte, puisqu'on parlait de la M3 t de Jeff qui n'est pas décomprimé ni forgé, en comparaison de la mienne.
Donc d'après les lois de la physique, qui aux dernière nouvelles s'appliquent même aux mecs présents sur le forum (si si, je vous jure), et bien remplissage toussa, le bloc avait le RV non baissé sortira + de watts Smile

Pour le rhum, au premier je suis par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Tres belles perfs des deux E46 suralimentés !

Sur la E46K, c'est bloc d'origine et gestion d'origine remapée ?

Yes avec un kit Supercharger VF Engineering Wink


Sinon je reviens sur le topic et j'me prends 2-3 pages de fight, tout doux les amis quand même, c'est des tests ici, y a rien à gagner ni à perdre

Faites vous des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Maxou_vts_16 a écrit:
Tres belles perfs des deux E46 suralimentés !

Sur la E46K, c'est bloc d'origine et gestion d'origine remapée ?

Yes avec un kit Supercharger VF Engineering Wink


Sinon je reviens sur le topic et j'me prends 2-3 pages de fight, tout doux les amis quand même, c'est des tests ici, y a rien à gagner ni à perdre

Faites vous des bisous


Mais oui pas de violence, la vie est belle

Moi je veux faire des bisous a la M3K Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
c'est des tests ici, y a rien à gagner ni à perdre




Le but du jeu, c'est de kiffer, sans se faire de bobos... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
En tout cas c est plaisant de voir ces tests la en france!

C'était en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
maxluc93 a écrit:
En tout cas c est plaisant de voir ces tests la en france!

C'était en Allemagne


Max le boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...