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rs addict

Soirée tests à F le 07: M3 E46 turbo deurf, M3 E46 K, M6 Cab, 21 T, M3 E92, M3 3.2, RS4 B7

Messages recommandés

Salut à tous

Voici les vidéos, bon visionnage

M3 E46 KAM en 2 vs M6 Cab en 2 (M3 patine)



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Je vais les envoyer a deurf ce soir Parske au taf ça plante et comme on vois les plaque de fath je les post pas direct!

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Moi non mais un pote oui et deurf aussi jvais voir mon pote ce soir Jvous tiens au jus!

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Par contre la RS4 a eu des genre de coupures quand il a rentré la 3 et faut bien la décalaminer là.

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Y'a un sacré niveau là !

Marche super fort l'e46K, ils sort combien de cv?! Et l'e92, pcq c'est pareil, elle à l'air de marcher fort...

Très bonnes perfos en tt cas !

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La E46 K est pas passée au banc, elle sort vers les 500ch, la E92 a ligne Akra+reprog, 401ch au banc chez BR-Perf, par contre quasi 400Nm dispos de 3500 à 7500trs Very Happy

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J'ai fait tourner la GoPro sur le dernier run en rentrant avec la M3 E92 et une evo 310+ j'verrais en rentrant du taff ce soir si ca rend bien.
La M3 coupe pas et il a du pointer a 300, j'ai tapé le limiteur a 280 Smile

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Excellent !!!! La rs4 b7 à un problème non ??
Sinon rien a dire .. Spéciale dédicaces à la grand mère de plus de 22ans
Sa marche !!!

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En faite, si je pars vers 80 - 100, je prends entre 5 et 7 caisses...

Si je pars vers 110 - 130, je prends que 2 caisses...

Mais je suis content de ma M6 !!

Je pensais que j'allais prendre plus cher

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steve.rs a écrit:
Excellent !!!! La rs4 b7 à un problème non ??
Sinon rien a dire .. Spéciale dédicaces à la grand mère de plus de 22ans
Sa marche !!!

Le problème connu de la calamine:/
Ca devrait se passer différemment une fois décalaminée!:p (135k bornes sans nettoyage:/)

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Attends je les télécharge seulement, j'en ai pour une heure si y'a pas de plantage LOL

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SALUT LES GARS POUR UNE FOIS QU ON TROUVE UN M3 E46K QUI MARCHE CORECTEMENT
****************BRAVO MIGUEL****************
POUR PASSER DEVANT SA C DUR MAINTENANT
BON COURAGE LES GARS*************{IKA}

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Beaux tests !!! Oui une fois lancé la M6 se defend tres bien car l'ecart reste correct passé 250 !

Le E92 envoi fort ! Sinon pat a test avec la 21t ?

La E46K envoi tres fort aussi ya pas a dire !

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Farz a écrit:
steve.rs a écrit:
Excellent !!!! La rs4 b7 à un problème non ??
Sinon rien a dire .. Spéciale dédicaces à la grand mère de plus de 22ans
Sa marche !!!

Le problème connu de la calamine:/
Ca devrait se passer différemment une fois décalaminée!:p (135k bornes sans nettoyage:/)


laisse tomber celle de mon pote a 80.000kms jlui ai fait le decalaminage avec un petit polissage ca a rien a voire avec les decata milteck et gestion il sort pas loin de 440cv
409cv avant l'operation

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Barrakuda a écrit:
En faite, si je pars vers 80 - 100, je prends entre 5 et 7 caisses...

Si je pars vers 110 - 130, je prends que 2 caisses...

Mais je suis content de ma M6 !!

Je pensais que j'allais prendre plus cher

En fait si on veut être cote/côte avec la e46K faut repriser à 180 et encore lol !! Beaux tests très bien filmés...

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deurf a écrit:
Voici la vidéo de Fath et moi Wink




Putain c est veaiment un beau test!! Vivement les coupures en moin!

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Sympa le test !!! l'appuyer quel a la K contre ta caisse deurf looool

Ta un lag a l'appuyer ?

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Et a savoir que la K est un peu light aussi avec arrière vidé et deux bacquets a la place des sièges enfin je sais pas si il sont montés sur cette vidéo mais il ne vont pas tarder !
Donc mine de rien ça aide un peu aussi a L'appuyé !

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Oui je suis dans la même config, pas de banquette et 2 recaro à l'avant.

J'ai forcément du lag avec mon turbo, mais je pars du principe que c'est le jeu, pas de précharge chez moi. Avoir un turbo ça a des avantages, mais ça a cet inconvénient, il faut faire avec Smile

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Bon ben maintenant, quand tu veux un Vortech sur la tienne Damien MDRRR, avec adaptation sur ta boite à air stock Very Happy

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rs addict a écrit:
Bon ben maintenant, quand tu veux un Vortech sur la tienne Damien MDRRR, avec adaptation sur ta boite à air stock Very Happy


Je t'ai déjà dis atmoooo powerrrr foreverrrrr mec ! Un S54 passé en T ou K c'est normal que ça watt maintenant la même ou quasiment en atmo la c'est doublement choquant !!!

Un jour peut être soit des arbres d'Amazonie soit un kit 3L5 on verra bien !

Je ne savais pas que Deurf était passé du côté obscure autant pour moi ! Donc les deux sont dans la même config

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J'ai édité mon 1er message en complétant avec la vidéo de deurf Wink

Pire mec, réalésage en 3.6L, des putains d'AAC, une culasse aux oignons, pistons HC, ça doit être un bordel terrible sur une CSL Rupteur 9000trs

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rocheton a écrit:
Faut pas m'en vouloir mais je suis pas trop assistance respiratoire !!!


Le problemes quand tu rester en atmo c'est le prix des prepa sa pique dur!!!mes quand c'est bien fait et que ca marche vnr en atmo et que tu met des tape les gens von etre choque!!

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c est 3 fois le prix d un prepa turbal pour avoir maxi 450chx , donc quitte a choisir je prefere passer a qqchose qui souffle et surtout 3 fois moins chere

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Certe plus cher mais bien plus fiable aussi ! On n'a rien sans rien ! Après une petite prepa atmo n'atteindra pas le prix d'une prepa turbo ! Dommage qu'on n'a pas d'exemple de M3 avec gros arbres voir face à une compresseur si l'écart est si énorme car j'ai un doute !

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rocheton a écrit:
Certe plus cher mais bien plus fiable aussi ! On n'a rien sans rien ! Après une petite prepa atmo n'atteindra pas le prix d'une prepa turbo ! Dommage qu'on n'a pas d'exemple de M3 avec gros arbres voir face à une compresseur si l'écart est si énorme car j'ai un doute !


Alignes toi à coté de la K de Fath pour voir l'écart Wink

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deurf a écrit:
Oui je suis dans la même config, pas de banquette et 2 recaro à l'avant.

J'ai forcément du lag avec mon turbo, mais je pars du principe que c'est le jeu, pas de précharge chez moi. Avoir un turbo ça a des avantages, mais ça a cet inconvénient, il faut faire avec Smile


Hello

C'est la même config que lors de tes tests Vs RS4 ( Popof) ou le R8 ? si Oui j'avais trouvé que tu pars très bien face au RS4 Bi ( qui a une sacrée appuyée quand même) avec moins de pressions en plus .
J'aurais cru donc que malgré ton lag , ça partait quand même au bon moment , est ce que c'etait du au poids /puissance des autres caisses ?

http://youtu.be/K-tKi2oLs2g

http://youtu.be/AfFujD2IVZE

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deurf a écrit:


c'est le jeu, pas de précharge chez moi. Avoir un turbo ça a des avantages, mais ça a cet inconvénient, il faut faire avec Smile


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Onemanshow a écrit:
deurf a écrit:
Oui je suis dans la même config, pas de banquette et 2 recaro à l'avant.

J'ai forcément du lag avec mon turbo, mais je pars du principe que c'est le jeu, pas de précharge chez moi. Avoir un turbo ça a des avantages, mais ça a cet inconvénient, il faut faire avec Smile


Hello

C'est la même config que lors de tes tests Vs RS4 ( Popof) ou le R8 ? si Oui j'avais trouvé que tu pars très bien face au RS4 Bi ( qui a une sacrée appuyée quand même) avec moins de pressions en plus .
J'aurais cru donc que malgré ton lag , ça partait quand même au bon moment , est ce que c'etait du au poids /puissance des autres caisses ?

http://youtu.be/K-tKi2oLs2g

http://youtu.be/AfFujD2IVZE


Non pas du tout la même config, beaucoup de choses ont changé Wink
mais la R8 me mettait entre 1 et 2 caisses sur l'appuyée!

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Clair que moi aussi je suis plus atmo pour le caractère, mais franchement quand tu vois celle de Fath, c'est hyper homogène, on dirait toujours le S54 mais avec beaucoup plus de cylindrée, ça part direct lol

Faut voir les prépas de porc en atmo sur S85 aussi, un massacre...

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deurf a écrit:
rocheton a écrit:
Certe plus cher mais bien plus fiable aussi ! On n'a rien sans rien ! Après une petite prepa atmo n'atteindra pas le prix d'une prepa turbo ! Dommage qu'on n'a pas d'exemple de M3 avec gros arbres voir face à une compresseur si l'écart est si énorme car j'ai un doute !


Alignes toi à coté de la K de Fath pour voir l'écart Wink




Tes fou j ai eu fath il ma dit pour Rocheton je sort clio Rs ça suffit largement :-p
Mdr


Belle perf des caisses ;-)

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Deurf, c'est toi qui passe tes rapports plus tot, ou lui plus tard ? pcq a chaque rapport, le K allonge bcp plus...

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