rs addict 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Suite à la soirée de mercredi où mon pote a pas pu sortir son bolide, on remet ça, si vous êtes chauds ! Y avait du monde la dernière fois, mais c'était le gros bordel (on se devait se rejoindre à F puis on m'a prévenu au dernier moment d'alle à un autre endroit), faisons ça proprement cette fois-ci A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Octobre c'est passé depuis un moment mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah merde j'ai zapé, merci mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi je suis chaud mais bon je suis hors catégorie avec ma vieille Grand Mère Du coups de mon coter aussi j'essaye d'organiser une ptite soirée Atmos et ptits Turbos comme Mercredi dernier vue que c'était une super bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farz 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouai mais mercredi dernier c'était une veille de jour férié donc ça passait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Là y aura beaucoup moins de monde, pour tirer c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Up, pas de motivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 rs addict a écrit:Up, pas de motivés? Moi non plus de mon coter sur mon post Atmos et ptits Turbo...Mais bon c'est normal car la plupart taf pas comme Mercredi dernier car le lendemain c'était Férié.Dommage car en semaine c'est pépère comparé a la fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bah ouais en semaine pour faire des tests "sérieux" c'est mieux lolEt le vendredi pour s'amuser PS: quand je sortirai ma RS1 t'auras un client de plus Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 rs addict a écrit:Up, pas de motivés? combien de CH ? la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pas assez pour toi Salim, mais si t'es chaud pour test pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 rs addict a écrit:Bah ouais en semaine pour faire des tests "sérieux" c'est mieux lolEt le vendredi pour s'amuser PS: quand je sortirai ma RS1 t'auras un client de plus Arnaud Tout à fait d'accord avec Toi Ha cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors ceux qui sont chauds ce soir:- Fath (M3 K)- Rocheton (M3 CSL)- un pote en M3 E92 DKG- Kriscrew95 E63 AMG (à confirmer)- un pote en M6 Coupé (à confirmer)- M6 CabD'autres chauds? Je pense notamment aux RS4 B7 et des clients pour la M3 K genre 996 520 ou d'autres (VR6 T...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farz 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 A F?Si j'passe ça serait vraiment en mode dernière minute parce que j'ai un truc de prévu mais on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ah ça serait bien, car l'autre mec en RS4 peut pas il doit changer ses disques.Oui à F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 fath a mis un K on pourra plus tester du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 je vais surment sortir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ba sa va tu a du monde Toi pour se soir Moi que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 chauffes péruvien dis lui jte nique ta gta c'est dla merde et jte torture.et il viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 high rpm a écrit:chauffes péruvien dis lui jte nique ta gta c'est dla merde et jte torture.et il viendra.Mais venir juste pour uen caisse...donc je reste chez Moi bien au chaud à mater Desperate Housewives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Franchement je pense que ça parle pas mais yen aura de présent comme d'hab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Qui y va alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi jsuis pas tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 On arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 nono77 a écrit:Qui y va alors ?vers 00H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Alors finalement y a du monde sur place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui un peu de monde pour un mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors en mode petit comité mais grosses perfs: M6 Cab, M3 turbo deurf, M3 compresseur, c'était un bordel la compresseur, comme dab Les vidéos seront postées demain Dommage que tu sois pas venu Salim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Demain tu peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est quoi les resultat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ce qui est con, c'est quand le RDV est à 22h30 et que la plupart arrivent après minuit.Je suis parti avant que les autres arrivent.j'ai testé avec ma turbo contre la compresseur.En gros sur l'appuyée il me met une caisse, une caisse et demi, et ensuite des fois je remonte un peu, des fois ça je reste 2 caisses derrière.j'avais malheureusement de grosses saccades lors des tests, que j'ai réglé sur le retour.Tampis pour moi LOLElle marche vraiment bien la compresseur, du beau travail, ça fait plaisir de voir ça.J'attends les retours sur les autres tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j'ai les videos deurf si tu veux jte les envoies ?C clair dommages pour tes coupures sacades permanente je pense que sans aïe ca pîquerais comme jtis dis ( c t moi ton pasager lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Quelles sont les puissance des M turbo et compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Vaut mieux ne pas polémiquer à parler de puissances lolLa compresseur on l'a pas passé au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'avoue c'est dommage que la M6 soit venue tard... Et surtout Nico qui a pas pu venir avec sa M6 Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 steevo a écrit:j'ai les videos deurf si tu veux jte les envoies ?C clair dommages pour tes coupures sacades permanente je pense que sans aïe ca pîquerais comme jtis dis ( c t moi ton pasager lol)oui vas y pas de souci!je verrais si je peux faire un montage avec Pour info pour tous, j'avais 1.2 à l'appuyée et 1.1 en stab plus ou moins.Sauf les coupures à gogo comme un con.Sur le retour j'ai retouché, et bien sur plus de coupure, nickel... mais la flemme de faire demi tour.J'attends tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Aucunes n'est passé au banc :/ mais je pense qu'on approche les 500 pour la compresseur et sans ses coupures permanentes deurf devrais les appocher aussi je pense! Dommage a refaire sans coupures :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ok je tenvoi ça envoi moi ton mail par mp mais ça va être long en hd :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ai posté les vidéos dans la bonne section, tu peux les mettre sur mon topic steevo ! Et PTDRRRR pour ton avatar, pat94 avait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah bah justement avec son mode roumania il avait pas froid !!! Jlui avait dis jla met en avatar direct!! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Grave des barres quand il a pris la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tellement je rigolais j'arrivais même pas a prendre bien une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 wahhh le batard tu la dis et tu la fais au moin j'avais pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites