gambetta1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 quelque vidéo d'un vendredi soir...leon tfsi stage 2 de CARNEIRINHO 2pers vs clio 1.1 turbo 2pers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bordel elle marche ta petite Clio T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Contre le m5 vous ètes parti a combien?en 3 vers 90? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 harould a écrit:Contre le m5 vous ètes parti a combien?en 3 vers 90?oui a 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mowgly a écrit:Bordel elle marche ta petite Clio T16 merci mowgly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sacrée bombe la Clio , bons tests , merci pour la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Onemanshow a écrit:Sacrée bombe la Clio , bons tests , merci pour la video . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Manque un test entre la Leon et le M5 !!Ca pourrait etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 marche très fort le petit sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ces claire qui marche fort! Quand on part trop bas dans les tours je peut rien faire! Y decolle direct.Dommage quil y a pas la vidéo ou on pointe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 CARNEIRINHO a écrit:Ces claire qui marche fort! Quand on part trop bas dans les tours je peut rien faire! Y decolle direct.Dommage quil y a pas la vidéo ou on pointe!Sur les vidéos on est + ou - a plus 250...tranquille ma poule sur la pointe!!!! Looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 evo500 a écrit:marche très fort le petit sleeper M Power a écrit:J'adore Merci les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 La derniere oui mais pas les 2 1ere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J adore!!! Il marche à crever en plus! Le Sleeper parfait! Good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Grave qui marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bien joué !! tu marches mieux que sur les autres videos non ?alors pret pour qu on test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 combien sort une leon stage 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ces la mienne! Elle a sorti 335ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ah ouai quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Mais bon si y sort 260ch dans 900kg sa suffit. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alex30 a écrit:bien joué !! tu marches mieux que sur les autres videos non ?alors pret pour qu on test ?? Salut Alex,Depuis mon calage type couple,j'ai bcp perdu par rapport a avant,pas grave elle se débrouille bien...Il y aura pas de teste,car la Clio est normalement vendu cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 CARNEIRINHO a écrit:Mais bon si y sort 260ch dans 900kg sa suffit. Lol 277cv pour 1tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Marche au top c clair!par contre va falloir apprendre à klaxoner, même Mallo est plus régulier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 gambetta a écrit:CARNEIRINHO a écrit:Mais bon si y sort 260ch dans 900kg sa suffit. Lol 277cv pour 1tonnet'as remonté une autre auto ? la gt turbo dont tu parles depuis peu (si j'ai rien raté ?)Dommage qu'on ait pas testé ca aurait été tres proche je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 buhl a écrit:gambetta a écrit:CARNEIRINHO a écrit:Mais bon si y sort 260ch dans 900kg sa suffit. Lol277cv pour 1tonnet'as remonté une autre auto ? la gt turbo dont tu parles depuis peu (si j'ai rien raté ?)Dommage qu'on ait pas testé ca aurait été tres proche je pense.La gt turbo je l'ai depuis longtemp,donc on testera ensemble ou avec ma r21... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 deurf a écrit:Marche au top c clair!par contre va falloir apprendre à klaxoner, même Mallo est plus régulier LOL Bah personne ne veux klaxonner loool...je préfère le décompte a la mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Main ou klaxon c'est la meme!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Marrante ta ptite clio sa doit faire peur de pointer avec ce genre d'auto loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 kazo91 a écrit:Marrante ta ptite clio sa doit faire peur de pointer avec ce genre d'auto looooolmerciArrivée vers 240...tu transpire...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou33 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bons tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 gambetta a écrit:deurf a écrit:Marche au top c clair!par contre va falloir apprendre à klaxoner, même Mallo est plus régulier LOL Bah personne ne veux klaxonner loool...je préfère le décompte a la mains...tant que c'est pas un propulsion profites du décompte a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites