Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

2 Soirées tests à F: GTR 530, C63 reprog, M6 cab, 335d, Golf GTI, E63 AMG

Messages recommandés

Salut à tous,

Donc voici les vidéos de mercredi et vendredi derniers, bon visionnage

335d vs Golf GTI 330 vs 335d


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La motricité des C63 n'aidait pas, faut partir en 3, si t'as pas de bons pneus sur cette caisse, et bien gonflés (pas comme nous à -0,5bar par rapport à la préco lol et pneus morts lol) c'est même pas la peine, mais ça marche très fort et ça pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même prépa que sur celle de Jo (auralex95) et ils étaient deux, nous 3 dans celle de Jo.

Y a juste une petite touche portugaise sur l'autre 335d, ça rupte à 5000Trs au ralenti et ça fouuuume carailh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
C'est la même prépa que sur celle de Jo (auralex95) et ils étaient deux, nous 3 dans celle de Jo.

Y a juste une petite touche portugaise sur l'autre 335d, ça rupte à 5000Trs au ralenti et ça fouuuume carailh


Mdr merci amine pour les vidéos! Tu es le bienvenue pour en refaire quand tu veus!

Oui mon pote à les même pièces et marche à une personne en moins pareil donc je pense peut être 2 caisses derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viendrais avec la GoPro next time.
J'me sentais tellement p'tit sexe avec ma RS4 calaminée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop galère pour trouver le bon regime entre la Z06 et les C63?
parceque la corvette sa tire long il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les vidéos .. Pleins de tests sympas, que ton pote se rassure ça patinait pour presque tout le monde et il remonte fort car je suis en 7 trop tôt...dommage pour l'accrochage ça devient risqué avec ce temps..La 335d marche fort je ne pensais pas qu'elle serait devant la RS belle surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Mdr merci amine pour les vidéos! Tu es le bienvenue pour en refaire quand tu veus!

Oui mon pote à les même pièces et marche à une personne en moins pareil donc je pense peut être 2 caisses derrière!

Pas de souci mec ! Wink

On essaie d'organiser un truc cette semaine, mon pote veut sortir sa M3 DKG un peu, la C63 pour les grosses soirées runs Very Happy
Farz a écrit:
J'viendrais avec la GoPro next time.
J'me sentais tellement p'tit sexe avec ma RS4 calaminée :p

Va vite décalaminer tout ça et tester après
harould a écrit:
pas trop galère pour trouver le bon regime entre la Z06 et les C63?
parceque la corvette sa tire long il me semble...

Ils sont partis à 80, en 3 pour la C63 et 2 pour la Vette (qui prend 110 en 1ère lol).
Kriscrew95 a écrit:
Merci pour les vidéos .. Pleins de tests sympas, que ton pote se rassure ça patinait pour presque tout le monde et il remonte fort car je suis en 7 trop tôt...dommage pour l'accrochage ça devient risqué avec ce temps..La 335d marche fort je ne pensais pas qu'elle serait devant la RS belle surprise

Certes mais lui sortait vraiment du lot, même par rapport à la C63 noire qui nous a tué en 2, alors qu'en 3 c'est côte côte alors qu'on est deux.

Ouais la 335d de Jo marche très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec les vidéos merci Wink


Le 335 d a Jo marche fort pour un gasoil ça donne envie de changer d'auto la fraisssssse.

Un super bon compromis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Farz a écrit:
J'viendrais avec la GoPro next time.
J'me sentais tellement p'tit sexe avec ma RS4 calaminée :p
. La Rs4 est l'une des plus belles berlines sportives si ce n'est la plus belle!! Fais un banc pour avoir une idée de ton manque de puissance g un doute sur la gestion quand même , et décalamine la comme mon pote qui va le faire + gestion MRC il devrait atteindre 430/440cv chez eux ..déjà beaucoup plus sympa je te dirai combien exactement et comme on testera je te dirais quelle différence il y a entre vos deux RS. Rsaddict : on retestera avec ton pote quand c pneus seront neufs pas de souci..! Mais mon kiff serait d'être au milieu des M6 pour voir des que le temps sera sec .! Alors si tu peux t'occuper de ça t mon pote lol !! Juste savoir si ma E a la santé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj fresh a écrit:
Impec les vidéos merci Wink


Le 335 d a Jo marche fort pour un gasoil ça donne envie de changer d'auto la fraisssssse.

Un super bon compromis Wink


Merci mec! Tu crois qqun y peut qqch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu me dis quand t'es chaud y a pas de souci, j'appelle les deux M6 Wink J'avoue ça ferait de beaux tests ça !!

Pis quand on te suit on entend le putain de bordel de fou qu'elle fait ta caisse, et ça j'adooooore

PS: j'organise une soirée ce mercredi, si t'es chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
dj fresh a écrit:
Impec les vidéos merci Wink


Le 335 d a Jo marche fort pour un gasoil ça donne envie de changer d'auto la fraisssssse.

Un super bon compromis Wink


Merci mec! Tu crois qqun y peut qqch?


Personne n'y peut rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriscrew95 a écrit:
Farz a écrit:
J'viendrais avec la GoPro next time.
J'me sentais tellement p'tit sexe avec ma RS4 calaminée :p
. La Rs4 est l'une des plus belles berlines sportives si ce n'est la plus belle!! Fais un banc pour avoir une idée de ton manque de puissance g un doute sur la gestion quand même , et décalamine la comme mon pote qui va le faire + gestion MRC il devrait atteindre 430/440cv chez eux ..déjà beaucoup plus sympa je te dirai combien exactement et comme on testera je te dirais quelle différence il y a entre vos deux RS. Rsaddict : on retestera avec ton pote quand c pneus seront neufs pas de souci..! Mais mon kiff serait d'être au milieu des M6 pour voir des que le temps sera sec .! Alors si tu peux t'occuper de ça t mon pote lol !! Juste savoir si ma E a la santé ..

Le décalaminage c'est prévu mais pour le moment pas le budget!
En même temps j'ferais la modif du déshuileur.
Faudrait que je la passe au banc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ben tu me dis quand t'es chaud y a pas de souci, j'appelle les deux M6 Wink J'avoue ça ferait de beaux tests ça !!

Pis quand on te suit on entend le putain de bordel de fou qu'elle fait ta caisse, et ça j'adooooore

PS: j'organise une soirée ce mercredi, si t'es chaud
. Ok je te tiens au courant mais pour l'instant c'est compromis avec ce temps humide je n'ai pas envie de me retourner bêtement.. G d'autres vidéos avec rs6, 335d et rs4 si tu veux les poster envoie moi ton email en mp moi c trop compliqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Elles sont ou les vidéos avec la GTR530 lol, c'est ceux la qui m’intéressai mdr

Désolé ça rame trop ça, elle a pas pu suivre le rythme
dj fresh a écrit:

Personne n'y peut rien

PTDRRR
Farz a écrit:
Le décalaminage c'est prévu mais pour le moment pas le budget!
En même temps j'ferais la modif du déshuileur.
Faudrait que je la passe au banc!


Kriscrew95 a écrit:
.. G d'autres vidéos avec rs6, 335d et rs4 si tu veux les poster envoie moi ton email en mp moi c trop compliqué lol

MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan971 a écrit:
ya du lourd sur F les 335 d marche thumleft
surtout celle d'auralex


Merci mec! C est quand que vous revennez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...