Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotazoun11

test porsche 9ff

Messages recommandés

Déjà vu,mais pour le rpp qu'elle a je la trouve un décevante...En plus je l'avais vue sur des vidéos de Dragtimes et elle se faisait battre par des autos nettement moins puissante...Dont une autre 911T de "seulement" 900chx...

Et ici j'ai même trouvé une vidéo de cette même Porsche GT3 RS 9ff 1200 (1100bhp)confrontée a une autre 911T de 1200chx(1150bhp) et elle se fait transpercer violent alors qu'il est censé y avoir que 50chx d'écart entre les 2 Porsche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 9FF de ta video je la trouve bizarrement très discrète contrairement à la première video où il gueule pour qu'on l'entende. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
La 9FF de ta video je la trouve bizarrement très discrète contrairement à la première video où il gueule pour qu'on l'entende. scratch


Bah écoutes pour moi ça a l'air d'être la même...Mais après je peux me tromper aussi.
Qu'est ce qui te fait dire que ça ne serait pas la même?
Car on voit bien que c'est une GT3 RS 9ff et 1100bhp ça doit valoir pas loin de 1200chx.

Et sur la vidéo on voit bien que le proprio de GT3 RS 9ff a l'air impuissant et déçu de sa caisse face a la l'autre 911 VRT1200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas que s est pas la même mais juste que s est bizarre la différence de sonorité dans l auto. Moi j ai l impression qu elle fait bcp plus de bruit dans la première vidéo.
Mais s est peut être comme tu dis qu une impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
matheo0115 a écrit:
La 9FF de ta video je la trouve bizarrement très discrète contrairement à la première video où il gueule pour qu'on l'entende. scratch


Bah écoutes pour moi ça a l'air d'être la même...Mais après je peux me tromper aussi.
Qu'est ce qui te fait dire que ça ne serait pas la même?
Car on voit bien que c'est une GT3 RS 9ff et 1100bhp ça doit valoir pas loin de 1200chx.

Et sur la vidéo on voit bien que le proprio de GT3 RS 9ff a l'air impuissant et déçu de sa caisse face a la l'autre 911 VRT1200.


c'est pas la meme auto regarde a quoi elle resemble dans cette video et elle a les plaque allemande aussi contrairement a ta video qui a les plaque russe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s3titi a écrit:
Mowgly a écrit:
matheo0115 a écrit:
La 9FF de ta video je la trouve bizarrement très discrète contrairement à la première video où il gueule pour qu'on l'entende. scratch


Bah écoutes pour moi ça a l'air d'être la même...Mais après je peux me tromper aussi.
Qu'est ce qui te fait dire que ça ne serait pas la même?
Car on voit bien que c'est une GT3 RS 9ff et 1100bhp ça doit valoir pas loin de 1200chx.

Et sur la vidéo on voit bien que le proprio de GT3 RS 9ff a l'air impuissant et déçu de sa caisse face a la l'autre 911 VRT1200.


c'est pas la meme auto regarde a quoi elle resemble dans cette video et elle a les plaque allemande aussi contrairement a ta video qui a les plaque russe



Nan mais j'ai pas dis que c'était la même auto avec le même proprio que dans la première vidéo mais le même modèle,a savoir une GT3 RS 9ff 1200 Wink
Après sur la première vidéo c'est dur de juger des perfs réelles de l'auto car a ce niveau de perfs n'importe quelle vidéo de compteur sera impressionnante...
Mais moi sur chaque vidéo ou l'on voit une GT3 RS 9ff tester contre une autre caisse de sa catégorie je la trouve décevante comparé au rpp qu'elle est censée avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s3titi a écrit:
ha ok, j'ai mal compris


Pas de soucis,en même temps vu comment je l'avais marqué ça pouvait avoir ce sens là aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Il y a plusieurs modèls en 9ff, il y a la GT2, la GT3....mais aussi la GT9! Une balle de violence!!!


et même la GT9-R!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...