Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

[Résume] Vendredi 02.11.12 à PL (78)

Messages recommandés

Franchement c'était une super bonne ptite soirée avec JojoIdf, Bubu927 et ses potes, JojoGsxr et Mat95
Sa m'a permis aussi de revoir certaines têtes que je n'avait pas vue depuis trop longtemps.

Il n'y a pas eu que blablatage (sa change un peu) il y a eu beaucoup de tests même avec le froid et le sol gras par endroit.

L'endroit est nikel pour tester sauf quand c'est gras par terre et se poser pour discuter tranquilou à l'abris.

Je reviendrais sans hésité car il y a du client et qui ne refuse pas de tester.

Je remercie JojoIdf pour avoir organisé cette soirée, a refaire sans hésitations.



Pour se qui est de mes tests...

Moi seul (avec la banquette Ar mais sans tous mes outils)

j'ai testé avec :

JojoIdf (Megane Rs) ===> idem que Mercredi Lol, sa se tape bien suivant sur quel régime on part et sur l'allonge il part.
les 2 integra type r ===> je suis devant.
Bubu927 (Megane Rs) ===> par moment sa se tape bien suivant sur quel régime on part, et sur l'allonge je part. (il y avait JojoIdf en passager pour une leçon de passage de rapport Lol)
205 Mi16 ===> je suis devant.
Clio 16S rouge (que j'ai faillie acheté au lieu de La Grand Mère Lol) ===> je suis devant.
Une Jap (désolé je ne m'y connait pas du tout) ===> je suis devant.
Un pote à JojoIdf (Seat Leon 2L Turbo) ===> il me viol dès l'appuyée.


Mon montage vidéos est en cours (on vois un peu mieux par moment Lol)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai dit que j'irai un jour.
Si y'a du client pour moi pourquoi pas avant l'hiver si un soir c'est pas trop froid ni gras.

(Mazout, j'espère que tu as changé de GoPro ??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à l'air sympa!

j'irai bien faire un tour avec ma civic un de ces quatres c'est pas trop loin de chez moi si il y a des caisses aux alentours de 150cv(c'est pas gagner )

Il y a quelques années j'avais était du côter de R......Y ça tournait pas mal!

Et bien Mazout!
Devant les itr,je connait bien(mon frangin en a une!) et ça marche déjà pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor donc ba comme di mazout sans e lool tres bonne soiree bien sympathique avec quelle que passage gras lor des testes mais bon vue se qu il avait plus dans la journee setai normale et la pluis qui ses inviter o moment du retour donc on netai dans le timming loool


jai effectuer quelle teste

contre mazout et sa go pro qui film mdrrrrrr ba comme mercredi sa se tape et je part a lallonge

contre itr avec juste une ligne je suis devant

contre une autre itr qui elle a quitte dadmission ligne je suis devant

contre seat leon cupra alor quand moi jai le passager il me la met direct a lappuyer pour etre 3 caisse devant apres jai areter de compter loool

avec lui qui a le passager on reste cote cote jusqua 170 et il passe pour finir 2-3 caisse devant a 230 mais bordel sa marche cette bete la


donc voila setai sympas en attente des video de mazout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...