tommy771 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Clavel assurance, qui assure ma volvo, me demande une attestation d'un garagiste du bonne état des vitres pour evité fraude à l'assurance...qui peut me faire ca? attestation vite fais un tempon et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 un CT ne suffit pas?clavel ne m'a jamais demandé un tel papiers, juste un CT valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Il me demande un c.t de moin d.un mois. Le miens A 15 jrs de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est quoi ces assurances?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 spirou a écrit:C'est quoi ces assurances?! J'ai jamais entendu des demandes pareilles venant d'assureurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 j'me dit surtout, pourquoi tu vas pas voir ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 clavel est super bien placé niveau tarif pour les vieilles caisses.pour mon e30 11ch fiscaux je casque 60e a l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C.est connu comme assurances.ils assurent les anciennes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 t'as toujours pas présenter ta caisse tommy,tu chies! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mon S2 est assuré pour 110€/ l'année dans une assurance classique, donc a voir si ca vaut vraiment le coup. Surtout que la volvo est pas si vielle que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Fanfjo ma caisse est dans vos autos depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Clavel est super interessant pour certaines caisses, genre mon gtt a l'epoque je payais meme pas 50€ mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est sur que ça fait vraiment pas cher!Mais a ce prix là c'est juste une assurance responsabilité civile ou truc basique dans le genre je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tiens je connaissais pas clavel assurance faudrait que je me renseignetommy t'as demandé le bris de glace pour qu'ils reclament une attestation des vitres par un garagiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui bris de glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim594 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 clavel , c'est bien aussi quand t'as une caisse non homologues du genre uk ou jp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 idem je paye 80€ pour ma corsa avec bris de glace et assistance 0 km pour mon autre corsa GSI qui est non roulante je paye 60€ sans aucune option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites