brunos2 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'ai jamais eu la réponse à savoir à quoi servaient ces clapets, parceque quand tu les enléve au niveau comportement il n'y a rien qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 brunos2 a écrit:j'ai jamais eu la réponse à savoir à quoi servaient ces clapets, parceque quand tu les enléve au niveau comportement il n'y a rien qui changeCe que j'avais lu une histoire de polution mais bon vrai ou pas je ne sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci pour le lien Quentin xd c'est surement moins fun que propulsion,mais c'est la sécurité par tous les temps ...puis pour dandiner du cul,j'ai déjà ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 juin 2013 SoLo a écrit:Merci pour le lien Quentin xd c'est surement moins fun que propulsion,mais c'est la sécurité par tous les temps ...puis pour dandiner du cul,j'ai déjà ce qu'il faut De rien Greg !Oui et le 4 roue je pense plus stable pour tracter la turbale sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Ca m'aurait bien tenté pour plus tard mais avec la neige qui tombe souvent chez nous (normandie) maintenant l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Au top!Alors le ressenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Mon ressenti, c'est un truc de ffffooooouuuuuu!!!A vivre absolument au moins une fois...une ambiance de fou, des pistardes affutées dans tous les sens, un circuit mythique, passage par l'autoroute allemande et pour couronner le tout le région est belle. Hâte d'y retourner maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Tu m'etonne! Je kifferai y allé!Elle ces bien comporté sinon? pas de souci méca ou de chauffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Franchement l'allemande m'a encore une foie bluffée...Super comportement, j'aurais pas pensé m'amuser autant avec...j'y suis allé avec mon pote en clio RS, je partais dans les lignes droites et il revenait sur les freinages/virages, au final on se suivait...Pas de chauffe, pas de panne, même les freins (je les ai menagé quand même) ont fait le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Franchement elle est top et le cliché aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites