Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Mon Dayli mode familliale 535D ///M

Messages recommandés

j'ai jamais eu la réponse à savoir à quoi servaient ces clapets, parceque quand tu les enléve au niveau comportement il n'y a rien qui change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunos2 a écrit:
j'ai jamais eu la réponse à savoir à quoi servaient ces clapets, parceque quand tu les enléve au niveau comportement il n'y a rien qui change


Ce que j'avais lu une histoire de polution mais bon vrai ou pas je ne sais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Quentin Wink

xd c'est surement moins fun que propulsion,mais c'est la sécurité par tous les temps Cool ...puis pour dandiner du cul,j'ai déjà ce qu'il faut Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Merci pour le lien Quentin Wink

xd c'est surement moins fun que propulsion,mais c'est la sécurité par tous les temps Cool ...puis pour dandiner du cul,j'ai déjà ce qu'il faut Mr. Green


De rien Greg !

Oui et le 4 roue je pense plus stable pour tracter la turbale sur le plateau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait bien tenté pour plus tard mais avec la neige qui tombe souvent chez nous (normandie) maintenant l'hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ressenti, c'est un truc de ffffooooouuuuuu!!!
A vivre absolument au moins une fois...une ambiance de fou, des pistardes affutées dans tous les sens, un circuit mythique, passage par l'autoroute allemande et pour couronner le tout le région est belle.
Hâte d'y retourner maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'etonne! Je kifferai y allé!

Elle ces bien comporté sinon? pas de souci méca ou de chauffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement l'allemande m'a encore une foie bluffée...
Super comportement, j'aurais pas pensé m'amuser autant avec...j'y suis allé avec mon pote en clio RS, je partais dans les lignes droites et il revenait sur les freinages/virages, au final on se suivait...
Pas de chauffe, pas de panne, même les freins (je les ai menagé quand même) ont fait le taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...