Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Soirée tests à F le 26: M6 Cab, M5 E39, E21 Turbo, 335i 370, M3RS, Ibiza 20VT

Messages recommandés

moi je veux test avec voir car jannonce 240cv moi il devré me foudroiyé et je lesper car 275cv annoncé puis 1b7 en stab moi 1b4 donc a test rien a cire si jme fait decoupé je parit pas ma carte grise

Le mec va tirer avec un pote a nous en astra opc stock (240) pour le fun quoi! Lui sort de la voiture et sort "pff sa s'compte en camion"
Sympa a entendre..
Alors on a testé avec lui pour lui montrer s'que c'etait des camions.. Et meme avec sa il dit nous tenir .. J'adore ce genre de personne

Ca sert à rien de discuter de ça ici genre:"ouais on lui a roulé dessus", "lui il marche pas" ou autre, ça n'a rien à voir avec les tests filmés de ce topic.

Les tests doivent rester dans la bonne ambiance Wink

Mdr! Ouai on lui a roulé dessus et alors il est ou le probleme?

Les tests ces dans la bonne ambiance bah va lui dire et dot lui en meme temps quil arrete de cr pignolé en disant des connerie a tout le monde!

Il est même plus sur RDS, je vois pas l'intérêt d'en débattre ici sérieux, gardez vos remarques pour vous quoi... C'est du HS là.

Surtout que 95% des gens qui lisent ça, y compris moi, n'avons rien à voir là-dedans.

Parle pas toi avec ton poumon allemand de VR6 qui rame ! On te roule dessus avec une Twingo RS en marche arrière !!

c'est pareil un soir je suis sorti avec ma noir il était la, il voulais test

sa config k04-001, MAF less et robinet de pression au lieu de la n75

ma config, k04-023 @262ch et surtout une boite courte (6000trs en fond de 5 j'etais a 200)

sur 3 test je lui ai mis environ 3 caisse (jcoupais a 200 cause de boite courte de me..de) et à un endroit il lance le test j'ai jugé trop dangereux j'ai donc relaché et c'est la seule chose qu'il a retenu qu'il était devant

enfin...bref quoi

• Créer...