jojoidf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ok ok mazout on se fera sa et kaf depuis le temp kon nen parle sa sera fera enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 raglapince a écrit:Cool De bon test logiquement y a pas match ....Presse savoir résulta ;-) Comment sa "logiquement il y aura pas match" ???jojoidf a écrit:Ok ok mazout on se fera sa et kaf depuis le temp kon nen parle sa sera fera enfinYessssssssss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je suis la ce soir! Si des gens veulent test contre une seat de parking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien106 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 jojoidf marche super bien pour une stok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 MAZOUT a écrit:raglapince a écrit:Cool De bon test logiquement y a pas match ....Presse savoir résulta ;-) Comment sa "logiquement il y aura pas match" ???jojoidf a écrit:Ok ok mazout on se fera sa et kaf depuis le temp kon nen parle sa sera fera enfinYessssssssss cool Bah c'est simple avec les pièce qui la de sont f7r,il doit nous roulé dessus logique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 gambetta a écrit:MAZOUT a écrit:raglapince a écrit:Cool De bon test logiquement y a pas match ....Presse savoir résulta ;-) Comment sa "logiquement il y aura pas match" ???jojoidf a écrit:Ok ok mazout on se fera sa et kaf depuis le temp kon nen parle sa sera fera enfinYessssssssss cool Bah c'est simple avec les pièce qui la de sont f7r,il doit nous roulé dessus logique !!! Ha ouais Et Renenez alors il viens ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Non Les FRERE pince comme dirai pipi Son a un anniv ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 raglapince a écrit:Non Les FRERE pince comme dirai pipi Son a un anniv ;-) Vraiment dommage car sa aurait fait de super bon tests !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi également la ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ba pour comparatif je marche un tout petit peu mieu que tiny avc sa meg rs donc si il y en na qui on deja teste avc lui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 mais la logique ne fait pas tout car a se que jai pu voir la clio a mazout et la megane de gambetta elle marche super super fort et vue leur poid je pense quelle seront devan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 jojoidf a écrit:ba pour comparatif je marche un tout petit peu mieu que tiny avc sa meg rs donc si il y en na qui on deja teste avc lui voila Stock ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Moi je suis stock juste un filtre a air dans la boite a aire dorigine lui il a echangeur ligne et boite a aire modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mais il est pas repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oui ouiJe connai TinyDéjà test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ha vous avez fait comme teste tu etai de bcp devant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 guiguitouch a écrit:Présent Tu vas avec quoi ma couille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 La stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bon a priori je confirme pour se soir!@JOJO : cest claire sa fais un moment qu"'on en parle @fandjo : depuis le temps tu deconne lol file moi tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 jojoidf a écrit:mais la logique ne fait pas tout car a se que jai pu voir la clio a mazout et la megane de gambetta elle marche super super fort et vue leur poid je pense quelle seront devan tant qu'il n'y a pas eu test on ne peut pas dire le resultat pour Moi. Je suis deja sur place les potos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ses vraie bon moi je serai la pour 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je risque de passer en touriste rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites