MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je fait se post car un pote (Romain93) veut tester avec sa Clio 16s Préparé avec Moi et Pipi (Gambetta) avec sa Megane moteur Clio Rs182 se mercredi vue que c'est férier le lendemain (1er Novembre, La Toussaint) Donc qui serait Op pour qu'on se fasse une ptite soirée Atmos Et petits Turbos par la même occasion Lol.Je lance l'invitation à :-Renenez- avec sa Clio Rs Préparé et Pat94 aussi avec ta 2 saucisse Lol.Pour se qui est de l'endroit et de l'heure j'attends que Romain93 m'en dise +Sinon voila la liste des -Présents- :-Romain93- ===> Clio 16S préparée-Pipi- (Gambetta) ===> Megane moteur Clio Rs182-Moi (Mazout94) ===> Clio 16S Préparée Rajoutez vous à la suite de la liste les potos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 jojoidf ===> megane rs stock et un pote en integra type r stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je me suis mis car tu a dit petit turbo et je pense etre dans cette categorie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Si ya du TDI 90 je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pourquoi pas si ma caisse roule toujours d'ici la (ou que j'ai réparé mon soucis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 à voir selon le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 moi sa sera F et je passerai vers 23h30 car je louperai jamais un psg - marseille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 gambetta a écrit:moi sa sera F et je passerai vers 23h30 car je louperai jamais un psg - marseille !!!j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Peut être présent si il y a du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 moi aussi si il y a du client ... ah ben ya auralex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 buhl a écrit:moi aussi si il y a du client ... ah ben ya auralex Mdr toi en 4 moi en 2 c est ça? Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 gambetta a écrit:moi sa sera F et je passerai vers 23h30 car je louperai jamais un psg - marseille !!!donne moi ton phone, des qu’il y a un but dans la seconde qui suis je t'appelle lol et tous sa en live en bonus t'aura l'ambiance derrière lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 auralex95 a écrit:buhl a écrit:moi aussi si il y a du client ... ah ben ya auralex Mdr toi en 4 moi en 2 c est ça? LoolDepuis ta dernière modif on n'a meme pas roulé, va falloir organiser ça avant que ca ne gele vraiment dehorspourquoi pas, toi en 2 moi en 3 plutot sinon tu vas avoir l'impression d'etre tout seul si je me met en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonbers a écrit:gambetta a écrit:moi sa sera F et je passerai vers 23h30 car je louperai jamais un psg - marseille !!!donne moi ton phone, des qu’il y a un but dans la seconde qui suis je t'appelle lol et tous sa en live en bonus t'aura l'ambiance derrière lol mdr Salooooooooooooo...Ps:ta plus mon phone ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je passerai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 buhl a écrit:auralex95 a écrit:buhl a écrit:moi aussi si il y a du client ... ah ben ya auralex Mdr toi en 4 moi en 2 c est ça? LoolDepuis ta dernière modif on n'a meme pas roulé, va falloir organiser ça avant que ca ne gele vraiment dehorspourquoi pas, toi en 2 moi en 3 plutot sinon tu vas avoir l'impression d'etre tout seul si je me met en 4 Pas de soucis pour test tous les 2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'attends toujours une réponse de Romain93 pour le lieu et l'heure !!!Je l'ai Mp sur sont forum et Fb et pas encore de news Faites un copier coller de la liste et rajoutez vous les potos pour qu'on puisse bien voir qui sera présent Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Faut pas être 15000 caisse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi pas la J au un anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 gambetta a écrit:Faut pas être 15000 caisse aussi...Sa risque pas car ceux qui disent qu'ils viennent et que l'on voie pas RENENEZ a écrit:Moi pas la J au un anniv Aller fait pas ta tafiolle Viens après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Donc le rdv est à F..... vers 22h les potos.Voila la météo :http://www.meteociel.fr/previsions/34219/bussy_saint_georges.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bah vu l'heure du rdv c'est mort pour moi,une prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 gambetta a écrit:bah vu l'heure du rdv c'est mort pour moi,une prochaine fois !!!Ha non tu n'a pas le droit !!!On peut t'attendre après ton match de foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 pourrais pas venir , j'ai fais sauter la boite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ah merde :s, vu le bruit qu'elle faisait Jeudi ça m'étonne pas tant que ca :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouskii 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 M Power a écrit:Si ya du TDI 90 je prend jsort le berlingo pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 yanouskii a écrit:M Power a écrit:Si ya du TDI 90 je prend jsort le berlingo pour toi Mmmmmm mes preferés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 buhl a écrit:moi aussi si il y a du client ... ah ben ya auralex moi je veus bien teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 evo500 a écrit:buhl a écrit:moi aussi si il y a du client ... ah ben ya auralex moi je veus bien teste salut moi je veux bien ramener des grosses caisses si c'est du sur pas de plan ou autres car mes potes se déplacent du côté de versailles j'ai de sur une c63amg pack perf une gtr 35 530 +ligne une corvette z06 et peut je vais appelé mig 150 avec sa 996 turbo 570cv tenez moi au courant nméro de tel en mp pour ceux qui veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Pour mig c'est mort mais j'ai de sur aussi une 996t 520cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 dommage que je ne sois pas dispo pour voir ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 PierreM3 a écrit:evo500 a écrit:buhl a écrit:moi aussi si il y a du client ... ah ben ya auralex moi je veus bien teste salut moi je veux bien ramener des grosses caisses si c'est du sur pas de plan ou autres car mes potes se déplacent du côté de versailles j'ai de sur une c63amg pack perf une gtr 35 530 +ligne une corvette z06 et peut je vais appelé mig 150 avec sa 996 turbo 570cv tenez moi au courant nméro de tel en mp pour ceux qui veulent.Tout ca pour mon tromblon ? Je saurai demain si je bouge, vu que la météo dit n'imp' on ne peut pas se fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 A la base c'était censé être une soirée atmo / petits turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Le Suédois a écrit:A la base c'était censé être une soirée atmo / petits turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Le Suédois a écrit:A la base c'était censé être une soirée atmo / petits turbos La porsche et la GTR ont des petits turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 MAZOUT a écrit:Le Suédois a écrit:A la base c'était censé être une soirée atmo / petits turbos vous restez entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Du coup je vous ramène aussi mon ex VRT avec un petit turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ci il y a du client pour mon ramier de stilo Abarth je vien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 présent avec l'A4tastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farz 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Quelqu'un peut m'envoyer le lieu du RDV en MP ? Il est possible que je débarque avec la RS après 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mp envoyé FARZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 je serai également de passage jaimerai tester avec la MRS à JOJO IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 haa fandjo un duel d'audi A4 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mazout c est confirme pour romain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 kaf974 a écrit:je serai également de passage jaimerai tester avec la MRS à JOJO IDFElle a la sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Aller bubu motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 raglapince a écrit:Mazout c est confirme pour romain ? Yesssssssssssssss Dit à Renenez de venir car sa va être de bons tests !!!bubu927 a écrit:kaf974 a écrit:je serai également de passage jaimerai tester avec la MRS à JOJO IDFElle a la sante Moi aussi j'aimerais bien tester avec du Mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Cool De bon test logiquement y a pas match ....Presse savoir résulta ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 kaf974 a écrit:haa fandjo un duel d'audi A4 loolc'est pas un duel mais une humiliation que je vais subir. Toujours avec ma config merdique,pas eu le temps de m'en occuper depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites