Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

26/10/12

Messages recommandés

Le froid commence a faire fuir, pas beaucoup de monde sur place hier. juste de quoi remplir tout le parking tout de meme Laughing

Encore des tests contre barrakuda et sa m6 reprog ligne, j'arrive toujours a passer devant mais j'ai vu la liste des prochaines modifs... ca va etre mort

Je me suis pris 3/4 caisses contre une moto (R6 2012 full) 2 dans mon auto.

Contre les m5 toujours une bonne avance donc ca va le tromblon tourne toujours aussi fort, ca fait plaisir.
Bientôt le moment d'hiberner, les routes deviennent glissantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est lui, il marche pas mal tout de meme, mon pote fait cote cote contre lui avec son m5 qui a la santé de ouf.

Je dois etre 4 ou 5 caisses devant a mon rupteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec a l'air de bien l'entretenir car il était tout pimpant.
Et pour le peu qu'on a discuté bien cool, qui plus est je lui ai sauté dessus direct a son arrivée et il a remis le moteur en marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ligne admi et gestion?

Si ces lui ces mon pote je suis cote cote avec lui apres on coupe mais a lappuyer je suis 1 caisse devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée froide mais sympas avec des mecs qui test Twisted Evil

Petit test sympas avec la M5 on fait cote cote parfait, je n'ai pas pu tester directement avec la M6 Cab mais vu les tests avec Buhl il est devant.

Mais quel bruit ce M6 thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bon test à H.
Le parking était plein aussi ... Mais y'a 400 places contre 30 à tout pété à F.
Laughing


Lapince a de la vidéo je crois car guech en passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant y'a rarement les képi.
Ça teste y'a pas de souci.

Et y'a 2 semaines je suis descendu à F. et j'ai fait qu'1 test avec Pat94 parce que y'avait un pote à moi qui était son passager, il me connaît donc on est aller. Au retour y'avait les Giro sur le parking ... Super.
Et surtout c'est soirée M/// , les mecs viennent tests contre les BMW et le reste il calcule pas.

C'est ma vision après je connais pas bcp les gens qui vont là bas donc c'est peut-être pas l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai été 2 fois a h.... et aucun test pourtant y avait du peuple! Tout le monde a peur des keufs. MDR!

Ces le jeu, moi perso je me fait pété je me fait pété ces la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est normale c est un rasso vv Avec des seat


Des caisse de parking koi mdr

Y a Grave du monde mais peu gens pour test ...!

C est pas F c est claire

Mais a 7 Mn de chez moi alors pk se faire chier

Puis y a toujours du m/// pour test ou du t20 prepa jus betterave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A F ya surtout que les bm qui testent, les autres ils veulent pas

Bon sinon je vois plein de petits atmo qui partent, donc dans toutes les catégories ca teste.

Apres c'est certain que des que tu dépasses les 300cv, les caisses deviennent rares et 350cv pour 1T2 comme la mienne c'est encore plus tendu a trouver.

CARNEIRINHO a écrit:
Ligne admi et gestion?

Si ces lui ces mon pote je suis cote cote avec lui apres on coupe mais a lappuyer je suis 1 caisse devant.


Oui c'est bien ça, bleue et jantes bbs.

On pourra se faire une reprise pour le fun alors, par contre test contre rocheton m3 csl, ca devrait bien se taper entre vous 2 car il n'est pas loin derrière moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau test buhl en tt k même en full je te décroche moin fort que les M6 quand Gt en 106cv mais je voyais pas très bien dans les rétros pour juger combien de caisse il y avait !! En tout cas ct cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocheton met 2 caisse a la mon pote en m5!

Si tu veux buhl moi y a pas de souci! Meme si ta 600ch je suis partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prévenez moi alors j'aimerai bien être présent avec M5 , M3 CSL, ...

Pas rapidement non plus je sors pas tous les soirs. LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une seat et toujours chaud pour tester (hein lapince lol) hier j'etait a deux doigt de tester avec vous les mecs) mais ca ne c'est pas passé comme prevu.. Domage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Eric91 : Ah, c'était toi le Leon rouge qui était pas loin de nous ! Tu aurais dû venir Wink


@ Caneirinho : GT2860RS ar.0.64 - injecteurs 650cc - Pompe Walbro 255l/h - Gestion E85 plutôt soft car je n'ai rien comme moyen de contrôle (qui est prévu pour 1b4 , mais je tourne avec un robinet, et hier je prenais presque 1b3) - bougie froide irridium.

C'est tout, je n'ai pas d'admission, j'ai echangeur d'origine, dump d'origine, ...


Et toi ???



PS : J'ai regardé la fiche technique de vos Leon TFSI.
Keef m'avait dit 1T500, mais ça fait 1T375 !!!

Donc au final , le RPP = 1375 / 328 = 4,19

Pour ma part, mon RPP = 1320 / ~310 = 4,25


En théorie, Keef aurait dû me passer.

As-tu la mesure puissance aux roues ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric91 a écrit:
Moi j'ai une seat et toujours chaud pour tester (hein lapince lol) hier j'etait a deux doigt de tester avec vous les mecs) mais ca ne c'est pas passé comme prevu.. Domage!




Mon première test vs tfsi ...
Un peu plus je la vendai soir meme sur leboncoin en temps que 328 LOL

Dj par aussi violent que toi sauf que je remonte vers 200 alors que toi pas du tous LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso! J'ai admi, pompe, echangeur s3, ligne complete milltek et gestion br! 335ch et au roues 319ch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais dit 1t400 c'est à peu près ça!!

313 au roues la théorie est la pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pro vw et fait les rasso vw mais a H ca parle de ca prépa ect mais quand je proposait de test en partant plus personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
La diff est grande ..... J'ai 285 aux roues !







tu la passe ou grib et quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
@ Eric91 : Ah, c'était toi le Leon rouge qui était pas loin de nous ! Tu aurais dû venir Wink


@ Caneirinho : GT2860RS ar.0.64 - injecteurs 650cc - Pompe Walbro 255l/h - Gestion E85 plutôt soft car je n'ai rien comme moyen de contrôle (qui est prévu pour 1b4 , mais je tourne avec un robinet, et hier je prenais presque 1b3) - bougie froide irridium.

C'est tout, je n'ai pas d'admission, j'ai echangeur d'origine, dump d'origine, ...


Et toi ???



PS : J'ai regardé la fiche technique de vos Leon TFSI.
Keef m'avait dit 1T500, mais ça fait 1T375 !!!

Donc au final , le RPP = 1375 / 328 = 4,19

Pour ma part, mon RPP = 1320 / ~310 = 4,25


En théorie, Keef aurait dû me passer.

As-tu la mesure puissance aux roues ??


Non ce n'etait pas moi j'etait a F
L'autre fois je t'es parlé du poids de ma leon (elle a été pesée) 1t5@@ passé avec conducteur et plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Eric91 a écrit:
Moi j'ai une seat et toujours chaud pour tester (hein lapince lol) hier j'etait a deux doigt de tester avec vous les mecs) mais ca ne c'est pas passé comme prevu.. Domage!




Mon première test vs tfsi ...
Un peu plus je la vendai soir meme sur leboncoin en temps que 328 LOL

Dj par aussi violent que toi sauf que je remonte vers 200 alors que toi pas du tous LOL

on restera a l'occaz parecequ' "RSadict " m'avait demandé d'accelerer a moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Beau test buhl en tt k même en full je te décroche moin fort que les M6 quand Gt en 106cv mais je voyais pas très bien dans les rétros pour juger combien de caisse il y avait !! En tout cas ct cool !

J'aimerai bien test avec toi pour voir contre une moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk tu propose pas ponpongirl ?
Tkt j ai mode 106ch et 160ch
J ai pas video du Gsxr LOL


Eric pas de souci je passe en 3l1 pour teste avec toi alors ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
Beau test buhl en tt k même en full je te décroche moin fort que les M6 quand Gt en 106cv mais je voyais pas très bien dans les rétros pour juger combien de caisse il y avait !! En tout cas ct cool !


En gros 3 caisses au mieux et 4 au pire, tout seul dans l'auto ca ne m'aurait pas mis a coté de ta moto, marche bien les nouvelles moto 600cc, le jour et la nuit par rapport a ce que je me rappelle de l'époque ou j'avais ma g40

CARNEIRINHO a écrit:
Rocheton met 2 caisse a la mon pote en m5!

Si tu veux buhl moi y a pas de souci! Meme si ta 600ch je suis partant.


J'ai pas énorme comme puissance, enfin façon de parler. Je dois tourner dans les 350 maxi et 1200kgrs, mais je sais pas, elle pousse fort, j'en suis toujours étonné. Avec plaisir en tout cas,

Gribouilly a écrit:
Prévenez moi alors j'aimerai bien être présent avec M5 , M3 CSL, ...

Pas rapidement non plus je sors pas tous les soirs. LOL.


Dis toi que si il fait sec et pas 0°c je serai dehors Very Happy

jordan937 a écrit:
je suis pro vw et fait les rasso vw mais a H ca parle de ca prépa ect mais quand je proposait de test en partant plus personne...


Ah oui mais il y en a qui pralent de leur prépa... celle qu'ils ont dans leur tête mais pas sous le capot. Ca me rappelle un mec qui me saoulait un soir avec une 525i e34 déja pas une ref niveau perfs, a un moment il annonce "j'ai une prépa boite et du coup je monte a 250" LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
jordan937 a écrit:
je suis pro vw et fait les rasso vw mais a H ca parle de ca prépa ect mais quand je proposait de test en partant plus personne...


Ah oui mais il y en a qui pralent de leur prépa... celle qu'ils ont dans leur tête mais pas sous le capot. Ca me rappelle un mec qui me saoulait un soir avec une 525i e34 déja pas une ref niveau perfs, a un moment il annonce "j'ai une prépa boite et du coup je monte a 250" LOL !


mdr ca me rappel des soirées japancar,a CS, avec MTR...quand t'ecoutes les mecs sur les parking ils sortent v'la les CV avec des pièces HKS mes couilles mais quand tu proposes des testes y a plus personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Gribouilly a écrit:
La diff est grande ..... J'ai 285 aux roues !







tu la passe ou grib et quand ?


C'est chez Idf Performance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...