Beny974 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour, moi c'est Beny974! Propriétaire d'une Punto Gt stock ( en espérant plus pour longtps!) J'habite le 94 et je suis dispo pour bouger un peu partout dans l'île de france!Voici quelques photos de ma GtVoilà@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 ici !!!Je suis sur de l'avoir croisé sur la A6 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci! Oui c'est fort possible que tu mais croisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoPowa16v 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ah te voila ici Ta fais quelque chose dessus ou toujours pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci!Pour l'instant, elle est encore idem! Mais j'ai un k16 au chaud, mais il me manque encore tous les périphériques!Tu peux m'envoyer en MP ce que t'avais fait sur la tienne? Histoire d'avoir le max d'infos!Parce que bon je connais le classique: k16, échangeur plus gros, injecteur et ligne! Mais bon j'hésite à voir les choses un peu plus grand, genre pompe essence plus grosse, etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgtgris1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 snif j ai eu la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibaud02 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites