stephane325 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Voila ma petite vidéo de la journée runs de ce dimanche, merci à la team zone rouge d'organiser ce type d'évenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2012 tu marches vraiment bien pour le peu que tu as felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 belle perfs! la fiat coupé et l evo impressionante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 jimmysupra a écrit: tu marches vraiment bien pour le peu que tu as felicitation saab77 a écrit:belle perfs! la fiat coupé et l evo impressionante...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tu marches bien! Pour l evo j'ai test avec pour le fun à f c est un avion!!Ton pote à toujours le m3 rhd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 auralex95 a écrit:Tu marches bien! Pour l evo j'ai test avec pour le fun à f c est un avion!!Ton pote à toujours le m3 rhd?Merci, oui c'est clair l'évo c'est une balle, le gars super cool en tout cas, pour le m3 rhd c'est mon frère en fait, il est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Marche très bien ta Supra La Fiat Coupé et l'Evo sont impressionnantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Jveus bien plus d info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Marche vraiment bien ta supra, au plaisir de restest avec toi quand je reviendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Belle perfs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Marche fort ta merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 super stef comme dab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 totoff93 a écrit:Marche vraiment bien ta supra, au plaisir de restest avec toi quand je reviendrai Merci, pas de soucis pour retestgambetta a écrit:Belle perfs !!! Merci, j'ai vu ta mégane aussi, elle envoie sevèregt1700 a écrit:Marche fort ta merde Merci trop de compliment , quand est ce que tu viens la haut pour que je souffle vraiment à 1bar, pas comme le dernier test à 0.4 pylote a écrit:super stef comme dab !! Merci, on essaye de se débrouiller, tu aurais du venir avec la tienne y'avait des grosses 21 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je sais stef ça ce fera un jour surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci pour la vidéo, c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 la lancer putain keskel marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Marche bien ta supra bravo !!!Faut vraiment que cette evo test contre la sub du pote de MTR sa devrai etre un bon matchElle se defend bien la 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui c'est clair l'évo elle tourne très fort il vient par la route en plus, on s'est recroisé sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites