Frédodido77 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour à tous, présentation oblige alors moi c'est Frédéric, 25 ans passionné d'automobile et de vitesse, je suis le propriétaire d'une OCTAVIA RS TDI 170 CR reprogrammé par BR Perf de vaux le pénil.Pour ceux qui étaient à la session de Clastres d'hier, vous m'avez surement vu faire quelques tests (dont MAZOUT94 avec sa clio 16 qui marche du tonnerre!!!).Merci de votre accueil et à bientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci. Par contre j'arrive pas du tout à afficher une photo de la titine... le site imageshack me donne pas la photo une fois reconvertie... Est-ce qu'il y aurait un autre site similaire?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 TOMCHO-91 a écrit: le monde est petit Oui en effet j'ai appris quelque chose ce week-end... C'est pas toi qui serait avec Marylia par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Si effectivement c'est bien moi Quand elle ma dit ton nom je me suis dit j'ai déjà entendu quelque part et quand j'ai vu ta voiture je savais qu'on c’était déjà croisé ! En tout cas bienvenu ici tiens je te pose une photo de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ah merci beaucoup pour la photo je sais pas pourquoi j'y arrivais pas...Vivement qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 bienvenue a toielle a sortie combien au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoPowa16v 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms77 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 yop fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 roms77 a écrit:yop fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 SG9/4 a écrit:bienvenue a toielle a sortie combien au banc?Elle est sortie avec 214cv et 438nm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 faudrais qu'on teste une fois ma MAJ de la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 dailleurs tu devais passer pour ta mise à jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 SG9/4 a écrit:faudrais qu'on teste une fois ma MAJ de la cartoPas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 kaf974 a écrit:dailleurs tu devais passer pour ta mise à jour lolA KAF t'es là lol.Petit coucou de la CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Salut à toi,On avait testé à Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Le Suédois a écrit:Salut à toi,On avait testé à Clastres Ah sisi j'me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites