Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Procédure contestation PV - Besoin d'aide

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
surprise hier soir concernant un beau PV. Pour explication, la voiture devant moi était en marche arrière, donc on était à moins de 20km/h. La gendarmerie a arrêté la personne devant moi et deux autres derrière moi.
En ouvrant sa porte (le gendarme) il a cogné dans mon aile et je ne l'ai pas trop bien pris. Laughing
Au final je me retrouve avec "conduite d'un véhicule sans laisser une distance de sécurité avec le véhicule qui le précède".

Passons au plus drôle !
Dans la case "identification du véhicule", il y a d'inscrit :

- Pays : FR
- Marque : Opel

Et c'est tout ! Laughing

Pour info je me suis fais arrêté le 05/10/12, la date de l'avis de contravention est du 15/10/12. Laughing



Je demande de l'aide pour savoir comment contester le PV.
Merci à ceux qui m'aideront. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais tu detaillé un peu plus s'il te plait?
J'arrive pas à bien visualiser la situation, en fait.

Le gendarme t a bien controlé?
Il t'a remis un PV à la fin ou tu la recu par la poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai rien reçu sur place, je n'étais même pas au courant que j'allais avoir un PV donc je n'ai rien signé. Au final j'ai reçu un avis de contravention hier soir dans ma boite aux lettres. Wink

Sur le PV, il est bien indiqué en bas que je peux contester sans payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pv a la vole! Ils kiffent faire ca sur panam! Tu recois des PV tu sais meme pas ou tu les as pris lol. Abuse ce systeme de lache! Bon courage a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu faisais quoi le 15?? Si tu bossais il te suffit de demander une attestation à ton employeur comme quoi tu bossais et tu leur envoi!! Je l'ai fais pour un jour de différence entre le contrôle et l'amende genre pruné le 15 mais marqué 16 sur l'amende! Et ça à marché pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...