MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Spelfor---------------------Ibiza 20vtMazout94------------------Clio16sMoris----------------------Lancer evojulien350Z------------------350Z compresseurStaff95--------------------Golf II vr6vtc------------------------civic ed7 carbusTetsuya46 ---------------- FRS MK2Lorenzo ------------------- Golf mkIV R32Tibiskuit-------------------S14a REmat95190------------------21 turboturbocup------------------ 21 turbogambetta------------------meganejerome---------------------306s16Alexoo -------------------- s14aRoms-----------------------golf mk4 1.8tarno-----------------------clio stef designchris-----------------------porsche boxster sJobar----------------------M3 e46 CSfabt16---------------------205 t16griff16v--------------------205tctMorganS-------------------golf 3Dam's93--------------------21 Turbonanan93--------------------21 Turboacasul'auto ----------------fiat unosousou-------------------- R21TFrenetik ------------------ Mazda Mx-5Bylka6z--------------------Bmw M5 f10Cilck Click------------------Vento VR6Tof76 -----------------------R5 GT TURBOetienne le bolideur-----------coupe fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ah bah justement j'allais créer un post Je serai présent si il fait beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 jobar a écrit:Ah bah justement j'allais créer un post Je serai présent si il fait beau ^^Les grands esprits se rencontrent Ba rajoute Toi directe dans la liste alors car voila se qui est prévu :http://www.meteociel.fr/tendances/612/clastres.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 MAZOUT a écrit:Spelfor---------------------Ibiza 20vtMazout94------------------Clio16sMoris----------------------Lancer evojulien350Z------------------350Z compresseurStaff95--------------------Golf II vr6vtc------------------------civic ed7 carbusTetsuya46 ---------------- FRS MK2Lorenzo ------------------- Golf mkIV R32Tibiskuit-------------------S14a REmat95190------------------21 turboturbocup------------------ 21 turbogambetta------------------meganejerome---------------------306s16Alexoo -------------------- s14aRoms-----------------------golf mk4 1.8tarno-----------------------clio stef designchris-----------------------porsche boxster sJobar----------------------M3 e46 CSfabt16---------------------205 t16griff16v--------------------205tctMorganS-------------------golf 3Dam's93--------------------21 Turbonanan93--------------------21 Turboacasul'auto ----------------fiat unosousou-------------------- R21TFrenetik ------------------ Mazda Mx-5Bylka6z--------------------Bmw M5 f10Cilck Click------------------Vento VR6Tof76 -----------------------R5 GT TURBOetienne le bolideur-----------coupe fiatCARNEIRINHO-------------- Leon Cupra TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 -Liste des participants-Spelfor---------------------Ibiza 20vtMazout94------------------Clio16sMoris----------------------Lancer evojulien350Z------------------350Z compresseurStaff95--------------------Golf II vr6vtc------------------------civic ed7 carbusTetsuya46 ---------------- FRS MK2Lorenzo ------------------- Golf mkIV R32Tibiskuit-------------------S14a REmat95190------------------21 turboturbocup------------------ 21 turbogambetta------------------meganejerome---------------------306s16Alexoo -------------------- s14aRoms-----------------------golf mk4 1.8tarno-----------------------clio stef designchris-----------------------porsche boxster sJobar----------------------M3 e46 CSfabt16---------------------205 t16griff16v--------------------205tctMorganS-------------------golf 3Dam's93--------------------21 Turbonanan93--------------------21 Turboacasul'auto ----------------fiat unosousou-------------------- R21TFrenetik ------------------ Mazda Mx-5Bylka6z--------------------Bmw M5 f10Cilck Click------------------Vento VR6Tof76 -----------------------R5 GT TURBOetienne le bolideur-----------coupe fiatCARNEIRINHO-------------- Leon Cupra TFSIzarico----------------------- R19 chamade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ces a partir de 13h ces sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 CARNEIRINHO a écrit:Ces a partir de 13h ces sa?Yesssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 present si il pleut pas mais je sais pas avec quelle auto encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 peu etre present si embrayage reparer... en ctr K18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 K18 ? Trop complique chez Honda LOL Surment pressent en 318is rupteur décale Clio Rs stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 présent evo650+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 présent avec la s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 MAZOUT a écrit:jobar a écrit:Ah bah justement j'allais créer un post Je serai présent si il fait beau ^^Les grands esprits se rencontrent Ba rajoute Toi directe dans la liste alors car voila se qui est prévu :http://www.meteociel.fr/tendances/612/clastres.htmJe suis déjà dans la liste depuis un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 jobar a écrit:MAZOUT a écrit:jobar a écrit:Ah bah justement j'allais créer un post Je serai présent si il fait beau ^^Les grands esprits se rencontrent Ba rajoute Toi directe dans la liste alors car voila se qui est prévu :http://www.meteociel.fr/tendances/612/clastres.htmJe suis déjà dans la liste depuis un moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim594 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 surement present Spelfor---------------------Ibiza 20vtMazout94------------------Clio16sMoris----------------------Lancer evojulien350Z------------------350Z compresseurStaff95--------------------Golf II vr6vtc------------------------civic ed7 carbusTetsuya46 ---------------- FRS MK2Lorenzo ------------------- Golf mkIV R32Tibiskuit-------------------S14a REmat95190------------------21 turboturbocup------------------ 21 turbogambetta------------------meganejerome---------------------306s16Alexoo -------------------- s14aRoms-----------------------golf mk4 1.8tarno-----------------------clio stef designchris-----------------------porsche boxster sJobar----------------------M3 e46 CSfabt16---------------------205 t16griff16v--------------------205tctMorganS-------------------golf 3Dam's93--------------------21 Turbonanan93--------------------21 Turboacasul'auto ----------------fiat unosousou-------------------- R21TFrenetik ------------------ Mazda Mx-5Bylka6z--------------------Bmw M5 f10Cilck Click------------------Vento VR6Tof76 -----------------------R5 GT TURBOetienne le bolideur-----------coupe fiatCARNEIRINHO-------------- Leon Cupra TFSIzarico----------------------- R19 chamadesim594---------------------- clio rs3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je serai avec plusieurs M3 et deux audi RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Désolé mais je ne serai pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Present en clio s'il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 RENENEZ a écrit:Present en clio s'il pleut pashttp://www.meteociel.fr/previsions/612/clastres.htmCool on pourra tester ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 ouai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 RENENEZ a écrit:ouai avec plaisir et je pourrai avoir ma revenche meme si le résultat est couru d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 zarico a écrit:RENENEZ a écrit:ouai avec plaisir et je pourrai avoir ma revenche meme si le résultat est couru d'avance Vas'y roule sur renenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 gambetta a écrit:zarico a écrit:RENENEZ a écrit:ouai avec plaisir et je pourrai avoir ma revenche meme si le résultat est couru d'avance Vas'y roule sur renenezlol j'ai pas réussi en RP donc à clastres ca sera la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouai quand vous voulez les mec Y aura fesser pour tous le monde !!!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 RENENEZ a écrit:Ouai quand vous voulez les mec Y aura fesser pour tous le monde !!!Mdr Hummmmmmmmmmm j'ai hâte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'aurais bien test contre la M5 f10, mais ça aurait été mieux à F.., clastres c'est loinnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Aimsi94 a écrit:J'aurais bien test contre la M5 f10, mais ça aurait été mieux à F.., clastres c'est loinnnn Tester avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 jobar a écrit:Aimsi94 a écrit:J'aurais bien test contre la M5 f10, mais ça aurait été mieux à F.., clastres c'est loinnnn Tester avec quoi?Bah la cls, la s3 ça risque d'être un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Aimsi94 a écrit:jobar a écrit:Aimsi94 a écrit:J'aurais bien test contre la M5 f10, mais ça aurait été mieux à F.., clastres c'est loinnnn Tester avec quoi?Bah la cls, la s3 ça risque d'être un peu juste Bah euh oue...Elle a quoi ta cls? C'est quel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bah elle a rien de spéciale...C'est celle en avatar, un 63 amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Elle a rien de spécial. MDR! Juste 550 bourrin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Mdrr nan mais jveux dire pas de gestion ligne etc, stock quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je sais je plaisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Aimsi94 a écrit:Mdrr nan mais jveux dire pas de gestion ligne etc, stock quoi ^^Ok oui voila ^^c'est ce que je voulais savoir ^^A mon avis contre le F10 c'est pas la peine, ça a l'air de marcher très très fort ^^T'as deja testé contre un M5 E60 ou M6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 jobar a écrit:Aimsi94 a écrit:Mdrr nan mais jveux dire pas de gestion ligne etc, stock quoi ^^Ok oui voila ^^c'est ce que je voulais savoir ^^A mon avis contre le F10 c'est pas la peine, ça a l'air de marcher très très fort ^^T'as deja testé contre un M5 E60 ou M6?Bah visiblement ça se tape d'après la plupart des mags, je crois qu'il y a même pas 1/10eme sur le 400m... Certains mettent la M devant, d'autres l'amg... Ça dépend de l'exercice ^^Sinon le seul M6 que j'ai test c'était un cab avec ligne/reprog, et j'ai test aussi avec un e60 ligne reprog aussi...Mais normalement vendredi à F. Y'a un M6 coupe reprog qui a une grosse santé ptete que ce sera pas la même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Présent aussiSpelfor---------------------Ibiza 20vtMazout94------------------Clio16sMoris----------------------Lancer evojulien350Z------------------350Z compresseurStaff95--------------------Golf II vr6vtc------------------------civic ed7 carbusTetsuya46 ---------------- FRS MK2Lorenzo ------------------- Golf mkIV R32Tibiskuit-------------------S14a REmat95190------------------21 turboturbocup------------------ 21 turbogambetta------------------meganejerome---------------------306s16Alexoo -------------------- s14aRoms-----------------------golf mk4 1.8tarno-----------------------clio stef designchris-----------------------porsche boxster sJobar----------------------M3 e46 CSfabt16---------------------205 t16griff16v--------------------205tctMorganS-------------------golf 3Dam's93--------------------21 Turbonanan93--------------------21 Turboacasul'auto ----------------fiat unosousou-------------------- R21TFrenetik ------------------ Mazda Mx-5Bylka6z--------------------Bmw M5 f10Cilck Click------------------Vento VR6Tof76 -----------------------R5 GT TURBOetienne le bolideur-----------coupe fiatCARNEIRINHO-------------- Leon Cupra TFSIzarico----------------------- R19 chamadesim594---------------------- clio rs3Stephane325----------------supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 MAZOUT a écrit:RENENEZ a écrit:Present en clio s'il pleut pashttp://www.meteociel.fr/previsions/612/clastres.htmCool on pourra tester ensemble Tes sur ta météo LOL ? Météo France annonce pluie :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 la plupart annoncent nuage mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 raglapince a écrit:MAZOUT a écrit:RENENEZ a écrit:Present en clio s'il pleut pashttp://www.meteociel.fr/previsions/612/clastres.htmCool on pourra tester ensemble Tes sur ta météo LOL ? Météo France annonce pluie :-S Oui j'en suis sur à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 si vous avez le meme temps qu'aujourd'hui bon courage ... on a prit le flotte toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mazout je t en tiendrai pour responsable s il pleut mdr BMW prête a partir pour demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 raglapince a écrit:Mazout je t en tiendrai pour responsable s il pleut mdr BMW prête a partir pour demain ;-) T'inkiete Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 vous partez a quel heure ? si il pleut pas je sors la m/// ou la 206s16 au frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi je part vers 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ah oé quand meme c'est tot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Mazout a la clef de la piste c 'est pour ca qu il part aussi tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 cece93 a écrit:Mazout a la clef de la piste c 'est pour ca qu il part aussi tot C'est clair Et il y a pas d'heures pour les braves Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 il a peur de tomber en panne, bas ouais il roule en renault bisous poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 nono77 a écrit:il a peur de tomber en panne, bas ouais il roule en renault bisous pouletteToi tu n'a pas Free car tu n'a pas tout compris Poulette.C'est l'age de la sagesse qui me fait partir si tot Mais tu comprendra un jour quand tu aura mon age jeune padawane Aller passons aux choses sérieuses MdrC'est partie pour une bonne ptite journée et je compte bien en profiter un Maxxxxxxxxxxxx !!!vue que c'est la dernière de l'année des Runs de Clastres organisée par la Team Zone Rouge 02Bonne route les potos et prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 http://www.meteorologic.net/meteo-agricole/Roupy_1033.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites