ben5301 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonsoir,pouvez vous me dire si vous trouvez que le bruit de turbo(genre fantome) qu on entend est normal ou pas svp parce que j ai pas l impression que ça le faisait avant.C est une 330d e91 231cv juste défappée,elle a été reprog pour accepter le defappage,mais pas d augmentation de puissance.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 c est dur de juger sur une video mais pour moi rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 le bruit de ton turbo et normale je vois se qui te derange c'est le siflement apres mais c'est normal pas de soucie a te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ok merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 c'est ton defap qui t'augmente le bruit,comme un decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui c est possible aussi que le défappage accentue le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 pour moi ce la geometrie varriable qui comence a grippe tu demonte tu nettoi bien et ce reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 serjus078 a écrit:pour moi ce la geometrie varriable qui comence a grippe tu demonte tu nettoi bien et ce reparti Oui mais j ai pas l impression qu elle ai perdu de la puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon je reviens de chez bm et d apres le gars le bruit est normal.Il m a dit que s il y avait un probleme,un voyant s allumerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Lol vive BMW....MdrLe coup du voyant c est faux...du moins pour un début de grippage de la géo variable y aurait pas de voyant.Voit avec High rpm, il a de tres bons produits qui pourrait éviter un demontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ok merci,je viens de laisser un message sur le poste de mecatech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Effectivement comme répondu dans le post, une dose de tc3 mecatech et ça va te décrasser tout ça.Pour le bruit, tout du moins ce qu'on peut juger via une video, bruit tout à fait normal pour un 30d defappé Mais quoi qu'il arrive ca lui fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites