tommy771 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 voilà tout est dans le titre.Si il y a du sierra cosworth. Megane rs ou truc comme full stock ( attention full stock chez moi c.est full stock! Pas genre je suis stock mais j.ai une ligne et admi)...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Je suis pas contre un ti combat 5 cylindres ;-). Le probleme c est le temps! J ai juste gestion soft ethano. Je crois qu on est pas loin en plus donc a voir. Pas d admi ligne etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 pk pas moi je suis stock apart un filtre a air sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 535d full stock bva et 19'' si ça te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 dommage que je ne soit pas en rp j ai une a4 b7 3.2 fsi quattro bv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut j ai une vectra V6 de 1994 full stock, OP pour un test si ça te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Du client potentiel nickel.A voir au printemps car vu le temps...Sinon je suis plus du tout full stock. Ligne et dump posé.bientot reprog ethanol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah bah on va pouvoir tester alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tommy77 a écrit:voilà tout est dans le titre.Si il y a du sierra cosworth. Megane rs ou truc comme full stock ( attention full stock chez moi c.est full stock! Pas genre je suis stock mais j.ai une ligne et admi)...Merci. ah oui j avais pas vu ton topic date presque dun moi.... bon c est pas grave dans ce cas la j ai une astra pour tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Vendredi je sort le tank Au rasso paris nord. Si quelqu.un veut teste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tommy77 a écrit:Vendredi je sort le tank Au rasso paris nord. Si quelqu.un veut teste...Moi je veux bien....je suis à côté à gonesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tommy77 a écrit:Avec quoi?Mitsubishi evo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Powaaaa tu sera loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tommy77 a écrit:Powaaaa tu sera loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tommy77 a écrit:Vendredi je sort le tank Au rasso paris nord. Si quelqu.un veut teste...Le tank: c'est la Volvo?Moi je trouve que sa marche bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 J.ai que 225cv toi ten a quoi 280 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 tommy77 a écrit:J.ai que 225cv toi ten a quoi 280 ?+/-350ch et vide à la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Plus d.origne quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Essaye avec la vectra d'alex elle est full stock v6 170ch , marche bien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 lol roy est chaud il veut teste avec tout ce qui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 speedr a écrit:lol roy est chaud il veut teste avec tout ce qui bouge Vu que clastres c pas maintenant!....!.. On va transformer l'idf en clastres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 speedr a écrit:lol roy est chaud il veut teste avec tout ce qui bouge Trouve moi : un mange ta mandale= MTM, genre un colosse aux épaules larges ... Sinon on sort pas est on optimise histoire de rajouter des watts , parceque hier soir la berton et l'astra c'était que même chaud.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 roy95 a écrit:Essaye avec la vectra d'alex elle est full stock v6 170ch , marche bien...!Niveau poids et couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Vendredi je vais surement à F. Du client? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 24 avril 2013 A voir selon le temps ^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je cherche du megane rs stock focus rs et st . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ta rien trouve hier sur v2...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 V2 c'est Jacky tuninge. Y'a la FST de la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Le Suédois a écrit:V2 c'est Jacky tuninge. Y'a la FST de la dernière foisTu parle de celui que je t'avais branché et qui étais OP et que tu as lâchement fuis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Haha exact ! Je suis allé le voir en partant. Il sera partant qu'on de croisera Elle fait un boucan sa caisse d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites