Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Soirée tests à F le 12: M3 CSL stock, FRS 400, 335d reprog, 335d 385ch, CLS63...

Messages recommandés

Solo

Comme tu dit tu connai BMW
Allé pour te faire plaiz la bible BMW !
Donc biensur si j avai des Info pour faire de la piste pour mon
BMW c est a toi que je demande ...

Mais la on est sur un fofo run

Rocheton lui il sort fait plein test ....
C est pas se con demande ?

Apres sur fond je suis d accord Avec toi
Mais Rocheton est loin d etre le premier a le faire ....

moi ce que je retiens de l'histoire lol c'est que l'ancien proprio s'y connait grave en carto vu le résultat de cette csl en demi gestion!! j'aurais un ///M j'irais peut-être le voir...

rocheton a écrit:
Sa y est j'ai trouver les amis " CSL gestion low boost " dites moi si cela convient à tout le monde !!!

Je suis fan

ce que j aimerais c est surtout voir le csl sur piste , et pas folembray hein!!! car effectivement un petit test de temps a autre pour situer sa caisse ok mais flinguer une vraie pistarde a cramer de la ligne droite bof , et la faut pas me dire que sa coute chere car vu que tt les vendredi il est dehors sa lui coute voir meme plus chere en essence qu une sortie a dijon ou au mans ou autres circuit digne de ce nom

Mouai... En fin moi je dit chacun fait ce qui veut avec sa caisse!

Et les run ces loin de flingué la bagnole autant que le circuit!

Tin les gars vous kiffer vous prendre la gueule pour rien sérieux...
Qu'est-ce qu'on s'en bas les couilles reprog pas reprog surtout sur un M pour 10 malheureux cv qui se battent en duel LOL
Ce qui compte c'est de tirer et de délirer ça va on joue pas nos cartes grises y a pas Vin diesel qui nous attend sur le parking hein mdrrr
Moi je demande jamais la config jmen branle le mec il veut test on test c'est tout, on fait des vidéos et on rigole, même à 4 dans la caisses

Mouai enfin le jour ou quelqun sera devant toi on verra si tu va dire la meme chose!

Moi perso tout ce qui a sur ma voiture je le dit comme sa on sait a quoi sans tenir...

Ah mais t'inquiète j'me suis déjà fais plier hein ^^
J'suis loin d'avoir l'arme ultime pour les runs...
Tfacon yaura toujours un mec devant, Jdis juste qu'il faut pas prendre tout ça trop au sérieux et s'amuser plutôt que polémiquer sur des détails qui ferait 'potentiellment' gagner 10 malheureux chevaux à une caisse...
Après ce n'est que mon avis ;-)

Je suis d'accord avec toi! Apres faut arrété de dire stock ces tout! Apres moi je m'en fou je ne connait pas rocheton je parle en général!

c est amusant cette polémique sur cette M3 CSL
Rocheton tu es tres sympathique, ta voiture marche tres fort et tu as le merite de faire plein de test meme contre bcp plus fort, mais il faut avouer que la polemique viens de toi Wink
quand je suis arrivé sur panam en 1999, on allait deja a vemars le vendredi soir, et les mecs prenaient soin de faire des reprog en laissant le rupteur d origine pour pouvoir te dire monte dedans tu vas voire que je suis stock
ça fait tres longtemps que cette mode du "stock" existe, le plus vieux forum s appelle bien d ailleur JSO : Je Suis d Origine
alors pour donner mon avis le rupteur et le limiteur ne sont en aucun cas le gage d un boitier d origine, quand on prends le soin de faire passer sa voiture sur un banc et qu un technicien prend le soin de retoucher la carto(temps d injection , avance d allumage ect) on appelle ça une gestion
sinon que dire des gens comme moi qui mettent des puces generiques, c est pas une demis gestion mais une sous gestion ?
et bien non ma caisse est bien reprog puisque la cartographie n est plus d origine Wink

Écoute solo on va pas y passer 107 ans si ta un souci avec moi tu sais ou me trouver moi j'aimerais que l'on discute en face à face un de ces quatres voir si tu l'est à placer aussi haute que derrière ton Pc le bon dieu des ///M j'ai beau essayer de ne rien dire de faire le mec tranquille et au bout du compte tu insiste fortement voir bien plus que moi qui suis concerné donc pour un mec qui en n'a soit disant rien n'a foutre c'est assez drôle je trouve mais par contre très soulant a la fin

Et pour info ça me fait bien rire autant de critiques de la part d'un mec qui fait de la piste avec une caisse d'autoroute enfin bref pour dire que personne n'est parfait même ceux qui pense l'être !
Voilà maintenant deux mois après l'avoir eux j'ai été au ring avec et vite vu quelle était loin d'être prête pour tourner correctement ! Entre l'entretien flingé quand je l'ai récupérer et les pneus made in Taïwan ça en fait des frais à rajouter et désole de pas passer tout mon oseille la dedans !
Pareil trez tu met un turbo sur ton M d'accord je respect c'est ton choix mais rien quand atmo d'origine avant que tu exploite le quart de ce que ça vaut sur piste il en passera du temps donc on en viens tjr au même chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a et basta ! Un truc de ouf les gens jsui choqué ! Il te sauterai à la gorge pour une histoire de gestion et après ça fait les gens qui en n'ont rien n'a foutre je comprend plus rien moi ! Perso j'ai fini de parler ceux qui on un souci ou autre save ou et quand me trouver si c'est comme ça qu'il faut faire pas de souci !

Meme reprog la csl elle tourne trop fort, je pense qu'il a des arbres... moi je dis ca je dis rien

Rocheton il a la m3 3.2 qui tourne le plus fort d'IDF, vive rocheton, rocheton l'homme a abattre

En tout cas faut pas oublier que le CSL sort 360cv d'origine pour plus de 100kgrs de moins qu'un m3 e46.

Ya qu'a voir les diff de perfs entre le normal et le csl, c'est édifiant déja sur papier...
http://www.zeperfs.com/duel1113-108.htm

0 à 240 ya 4 putain de secondes en faveur du CSL !!! ca en fait des caisses !

pour le reste on voit bien qu'il est carrément plus a son aise dans les tours car autant il perd sur des reprises ou le moteur n'a pas le temps de monter en revanche si on le laisse prendre ses tours il plie en 4 le m3 e46... cad qu'il a le temps de refaire son retard et prendre l'avantage. et comme lors des tests rocheton n'est pas du genre a partir a 3000trs, normal qu'il parte fort.
Et ce n'est que de la théorie Laughing

Conclusion, le CSL marche fort c'est normal !

• Créer...