Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Soirée tests à F le 12: M3 CSL stock, FRS 400, 335d reprog, 335d 385ch, CLS63...

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici les vidéos,


335d reprog (seul) vs M3 CSL vs 335d 385ch en 2 à 65



Pour les autres tests j'ai pas filmé (je peux pas être partout lol), mais entre la CLS63 et la M5 E60, à trois dans la CLS et deux dans la M5, la CLS est deux caisses devant à 260. Pour la M6 Cab vs M5 je sais pas ce que ça a donné mais au vu des tests avec la M6 la dernière fois, la M5 marche mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
il ya de l'emotion ds les videos ca se sent mdr!!!

bonne video!


J me suis dit la meme mdr. On dirais le concepteur du moteur de la m3 ptdr. Bonne video en tous cas belle qualite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le csl!! Il marche fort!!! Faudrais qu'on retest un de c'est jour rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles vidéos!
Même a 4 dedans la CLS est bluffante!
Je connais quelqu'un par chez moi qui a une CLS en 55 amg prépa a 539chx et 840nm et c'est pareil il marche un truc de fou aussi!
C'est alexiscls55 sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai amine est comme un ouf a chaque fois quil monte dans le ///M! !! Mdrrrr

Sinon oui le cls cest un tgv avec deux turbos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les videos, c est sympa de nous faire ces petits reportages
le moins qu on puisse dire c est que t es enthousiaste en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Tes sure qu'il est stock?


De quel auto tu parle ? Si ces du CSL ne pose pas cette question malheureux tu va etre bani du forum ou le sujet va etre vérrouillee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Csl elle a une demi gestion et le cls je laisse le proprio s'exprimer ! Apres les perfs sont violentes mais en moteur equivalent sa cour pas les rues pour comparer donc a par dire que cest un rafale je vois pas trop Bad\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Les 335d ce font décapité!


Sur le 1er test je suis à son aile arrière à 200 et sur les 2 derniers j'ai pas loin de 2 caisses de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l appuyer c est la même que toi! Sachant que je suis partis que en 2 avec rocheton et toi je me mettais en 3!

Sinon je te remonte alors que rocheton je pense que si jle passe ça sera en pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on partait en 3 tout les 2 (turbo) avec rocheton il partait en 2 et moi en 3, la prochaine fois on testera dans mes tours avec le M Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric91 a écrit:
Oui on partait en 3 tout les 2 (turbo) avec rocheton il partait en 2 et moi en 3, la prochaine fois on testera dans mes tours Twisted Evil


Avec une turbo contre atmo c'est rapport libre de tt façon pour que les deux partes comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Eric91 a écrit:
Oui on partait en 3 tout les 2 (turbo) avec rocheton il partait en 2 et moi en 3, la prochaine fois on testera dans mes tours Twisted Evil


Avec une turbo contre atmo c'est rapport libre de tt façon pour que les deux partes comme il faut

Entierement daccord
Mais une 2 dans les tours d'un m n'est pas forcement dans les miens en 3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce csl me surprend grave premiere M qui me tient et me passe en 6 eme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ça! Perso j étais à 3600tr pour un diesel c est un peu haut lool mais bon dans tout les cas il passera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais toi tu doit avoir un souci avec la 335d. A lappuyer ta rien du tout alors sie tu a plus de 700nm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense pas qu'il a de probléme mais une 335d est plus lourd que la CSL

335d= 1645 ~ kg
M3 CSL = 1385 ~ kg (Encore en général Rocheton a pas les siéges arriére)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Comment sa une demi gestion?


Jai une modif dans la carto mais pas une gestion a proprement dis car jai encore mon rupteur a 8000 tr et ma bride a 290 compteur et pk a 290 jen sais rien !

Sinon pas de souci pour retest ensemble eric par contre je pense marcher mieux que lors de notre dernier test ! Si je part en 2 cest mini a 60 sinon je suis en dessous 4000 tr et pour un atmo cest trop bas !
La derniere fois je commencais a m'éloigner a partir de 230 il me semble la je pense partir un peu avant genre 210 ou 220 a voir enfin si tu est encore dans la meme config bien entendu !

Je pointe mieux qu'avant et l'embrayage neuf lui a fait un sacré bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans probleme! Que je perde ou gagne je m'en fou juste pour le fun comme toujours !
Toujours la meme config moi Wink
T'es vidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil et bocou le confirmeront ! L'arrière aussi light qu'à notre dernier test ! Banquette et tapis de coffre dans le box ni plus ni moins !

La CSL est light d'origine prepa Motorsport les mecs donc pas d'excuse c'est d'la prepa stock

Mais faut avouer ça joue en beaucoup à son appuyer assez agressive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est lourde d'origine! Prepa macdo!
Perso j'ai une auto qui part de 240cv d'origine et suivre de telle voiture que les votre est un honneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une "demi" gestion,290 compteur...et ça se dit stock...putain la vanne,trop des barres mdrrr ...sachant en plus que t'a eu le proprio qui l'a importée au téléphone y'a pas si longtemps,et que lui même t'a dit qu'il avait retouche lui même le boîtier (jte rappelle que c'est un bon pote à moi)...enfin bref...arrivé un moment,faudrait quand même songer a arrêter d'être ridicule et de raconter de la merde...on parle juste d'une carto,pas d'une sural'...ça n'enlève rien aux belles perfs de l'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo et belle perf ça donne envie de sortir Twisted Evil

Rocheton faudra que l'on retest, ça ce tapper bien la dernire fois.

AMG ça arrache grave Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les tests Smile

Il va toujours aussi fort le CSL avec sa demi gestion... Wink

Par contre amine qui parle on dirait qui joue sa paye ! Surprised


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Une "demi" gestion,290 compteur...et ça se dit stock...putain la vanne,trop des barres mdrrr ...sachant en plus que t'a eu le proprio qui l'a importée au téléphone y'a pas si longtemps,et que lui même t'a dit qu'il avait retouche lui même le boîtier (jte rappelle que c'est un bon pote à moi)...enfin bref...arrivé un moment,faudrait quand même songer a arrêter d'être ridicule et de raconter de la merde...on parle juste d'une carto,pas d'une sural'...ça n'enlève rien aux belles perfs de l'auto...



Pk
Toujours faire chier le même ...?


Au moins lui il sort fait des tests et fait des vidéos !

C est se qui importe le plus vue le forum ...

Apres chaqu un se fait ça propre opignon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres moi je ne connais pas rocheton mais solo na pas 100 pourcent tord et une demi gestion sa nexiste pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric91 a écrit:
La mienne est lourde d'origine! Prepa macdo!
Perso j'ai une auto qui part de 240cv d'origine et suivre de telle voiture que les votre est un honneur


La même pour ce que ça consomme je trouve ça super bien de jouer dans cette catégorie!jai fais le plein avant d aller à F rentrer 190kms après avec les 3quarts du réservoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue le principal est de bien marcher qu'il soit stock ou pas je serais curieux de voir un m3 e46 athmo lui passer devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Ouai amine est comme un ouf a chaque fois quil monte dans le ///M! !! Mdrrrr

Sinon oui le cls cest un tgv avec deux turbos !

En même temps comment on peut rester indifférent devant une telle pièce d'orfévrerie qu'est ce moteur et le bruit qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazou33 a écrit:
Sympa les tests Smile

Il va toujours aussi fort le CSL avec sa demi gestion... Wink

Par contre amine qui parle on dirait qui joue sa paye ! Surprised



T'es ouf ! C'est trop kiffant quand on tire avec, monte avec lui un de ces quatre tu vas comprendre, on parle pas d'un bloc etouffé par un vulgaire turbal là

Sinon "kiloolol mdr" sur la demi gestion de la CSL

Ca tombe bien il me restait des pop corns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO a écrit:
Apres moi je ne connais pas rocheton mais solo na pas 100 pourcent tord et une demi gestion sa nexiste pas...



Bah merde dans pas trop longtemps cette caisse ça va être un mythe, le mythe officiel de RDS avec semi-reprog, ça y est dès qu'il y a une M3 qui est pas merguez comme 75% d'entre elles, ça fait toujours blablater Surtout que personne n'a idée de comment marche une CSL, c'est clair qu'à 1358 exemplaires c'est pas à chaque coin de rue que tu les trouveras, et à ma connaissance y en a aucune autre sur le forum.

Y a qu'à voir celle de Jobar comment elle marche, il a juste une ligne, et avec les 18" il est à peine 2 caisses derrière Rocheton, je connais un mec en E36 3.2 violine, il lui mettait 2 caisses vers 270 (Jobar en 19" et sans ligne), alors qu'il a juste un silencieux et une reprog. Pour info cette E36 est côte côte avec une M3 E92 jusqu'à 200.

Certains doivent avoir l'habitude de tomber que sur des guezmer et ne savent plus comment marche une qui sort ses watts lol

Et pour info la CSL a sorti 363ch au banc chez KSF, vous savez combien ça sort alors je vois pas pourquoi polémiquer 10 000 ans à propos de sa config mais ma foi si ça peut consoler certains qu'ils soit reprog...

Surtout que ces gens-là c'est presque jamais ceux qui testent avec lui, auralex, zazou, eric et bien d'autres qui ont testé avec lui s'en foutent Wink

Bon je balance la config de Rocheton:

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
CARNEIRINHO a écrit:
Apres moi je ne connais pas rocheton mais solo na pas 100 pourcent tord et une demi gestion sa nexiste pas...



Bah merde dans pas trop longtemps cette caisse ça va être un mythe, le mythe officiel de RDS avec semi-reprog, ça y est dès qu'il y a une M3 qui est pas merguez comme 75% d'entre elles, ça fait toujours blablater Surtout que personne n'a idée de comment marche une CSL, c'est clair qu'à 1358 exemplaires c'est pas à chaque coin de rue que tu les trouveras, et à ma connaissance y en a aucune autre sur le forum.

Y a qu'à voir celle de Jobar comment elle marche, il a juste une ligne, et avec les 18" il est à peine 2 caisses derrière Rocheton, je connais un mec en E36 3.2 violine, il lui mettait 2 caisses vers 270 (Jobar en 19" et sans ligne), alors qu'il a juste un silencieux et une reprog. Pour info cette E36 est côte côte avec une M3 E92 jusqu'à 200.

Certains doivent avoir l'habitude de tomber que sur des guezmer et ne savent plus comment marche une qui sort ses watts lol

Et pour info la CSL a sorti 363ch au banc chez KSF, vous savez combien ça sort alors je vois pas pourquoi polémiquer 10 000 ans à propos de sa config mais ma foi si ça peut consoler certains qu'ils soit reprog...

Surtout que ces gens-là c'est presque jamais ceux qui testent avec lui, auralex, zazou, eric et bien d'autres qui ont testé avec lui s'en foutent Wink

Bon je balance la config de Rocheton:

Spoiler:
 




Mais comment dire

Heu c'est pas parce que tu connais BMW M/// depuis peu de temps que c'est le cas de tout le monde

Des CSL rouler solo ou moi je pense qu'on en a vu rouler plus d'une !!! Ta jamais du allez au bmdays a l'époque, il y a limite de la CSL partout.

Je pense que tu a louper quelque épisode Mister Addict car Rocheton a test contre une autre CSL qui a littéralement était tuer par rocheton en 2v1 alors que cette même CSL avait déjà test contre d'autre CSL.

Enfin chacun pense ce qu il veux maintenant les vraie passionner de l'hélice savent comment marche la gamme M/// Wink

Maintenant pour moi j'appel sa une M3 CSL reprog (l'ancien proprio la confirmer sur un autre forum) après c'est peut être une gestion soft ou on peu gagner encore en performance.

ps: Haroult bloque pas le topic on discute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je demande juste que si japparait sur d'autre videos la prochaine fois on marque "rocheton M3 CSL reprog invisible"

Bref comme dis kazo "apres cest peut etre une gestion soft ou lon peut gagner encore en perfs ou pas !

Donc la suite au prochaine episode ! Ahhh ca faisait bien lomgtemps tous ca et ca mavait pas manqué ! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ça! Pour ma part qu'il soit reprog ou pas je m'en fou! Du moment que ça se passe dans la bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai trouver les amis " CSL gestion low boost " dites moi si cela convient à tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce moment la on a tous une demi gestion... Sur nimporte quel gestion on peut encore gagné quelques watts.

Beaucoup de gens aiment faire ouai je suis stock, alors quil ne le sont carrement pas. Je parle pas forcement pour toi rocheton mais a croire que ces la mode de dire je suis stock. Un jour jai tirer avec un M e36 3.2l il me dit on tire ta quoi moi je suis stock. Javait pas encore cette configu sur la cupra il ma coller 2 caisses a 280. Apres jai été le voir et je lui tes sur tes stock. Y me dit ouai je suis juste décata vidé de 100kg et une petite reprog... Mais looooooool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Pk
Toujours faire chier le même ...?


Au moins lui il sort fait des tests et fait des vidéos !

C est se qui importe le plus vue le forum ...

Apres chaqu un se fait ça propre opignon ...


Mdr,mais qu'est ce que tu parle toi ?? Y'a pas si longtemps,tu m'envoyais des mp pour des tas de trucs pour ton 3L,et c'est toi qui va m'apprendre à quoi et comment on se sert d'un M ?? mdr,jsuis plié de rire là ...Des tests,j'en ai fait plus que t'en fera jamais de toute ta vie si ca se trouve.Je suis sur que je roulais déjà en M que t'étais encore en BMX mdr...maintenant j'ai un peu passé l'age de ces conneries,tout du moins pas m'exposer à le faire avec des momes de 20 piges qui jouent leur réputation sur rds,qu'est ce que je dis,leur vie mdr...d'ailleurs,ca me fait juste délirer qu'on achète un M QUE pour faire des runs,c'est pas vraiment fait pour ca à la base,et y'a beaucoup plus performant au meme tarif,mais bon,encore faut il s'y connaitre un petit peu en matière de caisse^^...bref...

Maintenant,comme je l'ai dit,la csl,je sais d'ou elle vient,qui l'avait,qui a fait la gestion...dans le fond,j'en ai rien à cirer,mais c'est juste par principe,je trouve que ca fini par faire pitié,surtout que rocheton le sait,puisqu'il y'a pas longtemps,il voulait acheter des pneus d'occase à celui qui l'a importé,et qu'il lui a rappelé qu'il avait retouché le boitier...hein rocheton Laughing ...une demi gestion,mdrrrr...c'est quoi la prochaine vanne ?...mettre le moteur en mode demi moteur sur 3 cylindres pour moins consommer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...