Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Hello. Ça bouge un peu ce soir ?La soirée va être fraîche pour nos turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour nous f avec 2 BMW 335 d 300++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 rasso sur P pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 MP pour savoir ce que c'est P* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 putain F c'est le territoire des M/// OU QUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 C'est pour ça , ça fait désordre si j'y vais MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'y vais bien Avec mon diesel lool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Et moi avec mon jus de betterave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 À partir de quelle heure à F. ?Y'a du client ?Idem pour P. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je passe si il fait pas humide, mettez de la pression les 335d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 F a eviter a mon avis , on a eu le droit aux Boxmaster Spicy mercredi soir pour ma part c'est rasso BMW a claye et je rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Puis je avoir des infos sur le rasso BMW par mp stp?Buhl ma bm est bien élevee! Par respect pour sa grand mère elle la laissé passer!Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Un pote a envie de rouler ce soir avec son Mazout . Astra twintop 150 reprog 178 il aimerait avoir du client entre 160 et 200 pour voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je vais esquivé les képi alors. Et à P. ça bouge quand même ?L'un où l'autre j'ai 80-90kms pour y aller alors je me déplace pas pour manger un Sunday. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ci c'est P 78 et ba c'est archi claqué c'est plus du parking qu'autre chose et pour test ta 500m en descente dans un virage et ca monte apres mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Qui sort ou ce soir???Mp pour le lieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Rah fait chier alors. Je fais pas 200bornes pour papoter même si ça doit être sympa aussi !Et F. ça va test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 auralex95 a écrit:Puis je avoir des infos sur le rasso BMW par mp stp?Buhl ma bm est bien élevee! Par respect pour sa grand mère elle la laissé passer!Je sors Quel respect !! Bon moi je fais un passage a F, déja la sem dernière c'était l'alerte et queudalle, donc une bonne soirée bien ratée là je vais voir de mes propres yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 moi aussi passage pur voir a f....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 buhl a écrit:auralex95 a écrit:Puis je avoir des infos sur le rasso BMW par mp stp?Buhl ma bm est bien élevee! Par respect pour sa grand mère elle la laissé passer!Je sors Quel respect !! Bon moi je fais un passage a F, déja la sem dernière c'était l'alerte et queudalle, donc une bonne soirée bien ratée là je vais voir de mes propres yeux !Le respect de l âge de ta bm par rapport à la mienne! LoolOk buhl tu me mettra ma ai nième fessée lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ca se respecte pas un truc pareil ca se viole je blague, je l'aime cette feraille, elle aura ma peau mais je la garde On se voit sur place amigo , je passerai devant pour voir puis je ferai demi tour pour revenir me poser, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'arrive à F. Dans 5mn. Je connais pas trop de monde mais je suis repérable à 500m venez papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pk t annonce 300++Moi j aurai dit 300--Test avec le TDI 130 de auralex il rame son 335 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pd. Viens toi, j'ai le plein cette fois. Y'a pas grand monde et la station est en travaux. Y'a du monde de connecté ??Car je connais personne. Y'a un 335 mais je sais pas si c'est un Zout ou pas. Et y'a personne à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites