Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAZOUT1111

Mercredi 10.10.12 à F.....

Messages recommandés

C'était un vrai bordel pour arriver car il y avait des travaux de partout c'était un truc de ouf !!!
Mais bon sinon c'était une bonne soirée dans l'ensemble malgrès la présence des Kfc qui se sont gentillement invité en début de soirée
Mais bon sa va ils étaient pas chiant (pour une fois)

Sa ma permis de revoir des têtes que je n'avait pas vue depuis houlaaaaaaaaaaa pas mal de temps, et aussi d'en voir des nouvelles et de pouvoir mettre des pseudos dessus Wink
Comme Rs Peper qui a un joli Wiwi qui marche super bien thumright pour avoir pu tester avec lui vite fait sur le retour (il faudra qu'on se refasse sa sans tout mon bazard dans mon coffre lol! pour voir la diff )

Sa fait plaisir de voir autant de monde en pleine semaine.


Aller à vous les potos pour votre compte rendu de la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS peper est inscrit ici ?
Car je crois que c'est lui qui est venu tester avec moi vendredi dernier lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
RS peper est inscrit ici ?
Car je crois que c'est lui qui est venu tester avec moi vendredi dernier lol.


Oui il est inscrit ici Wink

Et sa à donné quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est bien le même dont on parle, la wiwi passe inaperçu à l'arrêt mais marche fort une fois sur la route ^^.
Vendredi dernier en rentrant un wiwi et un Clio 16s (je suppose) nous on suivit (il y avait Pylote avec son 21T noir et BBrose avec son GT), le wiwi c'est mis à ma gauche et à dût partir en 2 quand moi je suis parti en 3, côte côte tout le long ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Si c'est bien le même dont on parle, la wiwi passe inaperçu à l'arrêt mais marche fort une fois sur la route ^^.
Vendredi dernier en rentrant un wiwi et un Clio 16s (je suppose) nous on suivit (il y avait Pylote avec son 21T noir et BBrose avec son GT), le wiwi c'est mis à ma gauche et à dût partir en 2 quand moi je suis parti en 3, côte côte tout le long ^^.


Oui c'est lui (il confirmera)
Ha ouais bien bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mais c est la contagion ma parole lol. Elles sortent d ou tte ces clio? Y en avais jamais et la j ai l impression que tout le monde en avait une au fond de son jardin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cece93 a écrit:
Putain mais c est la contagion ma parole lol. Elles sortent d ou tte ces clio? Y en avais jamais et la j ai l impression que tout le monde en avait une au fond de son jardin Smile


Mr.RedMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais sa config Zout ? Il doit avoir dans les 180 190ch non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Tu connais sa config Zout ? Il doit avoir dans les 180 190ch non ?


Oui je pense et pas mal de couple aussi.

Alors j'ai retenu de se qu'il m'a dit (il me corrigera si je me suis trompé) :

Bloc réalésé et Pistons en 83.5
Bas moteur allégé et équilibré
Culasse bien tapée
Ligne
Reprogue sur mesure (pas finalisée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
82,7 je crois, sinon Zout pas de compte rendu de tests ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous bonne soirée un peut froide avec la police mais content de mettre des visages sur les profils pour la config c'est comme préciser par mazout sauf que rien n'est alléger dans le moteur car on ne m'avait pas conseiller de le faire et pour la Mégane je pense que c’était moi il y avait bien une clio 16s et un r21 de fou qui m'a laisser sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais la 21 est dur a suivre avec ses 400ch mdrrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit passage rapide pour moi un peu avant minuit, je n'étais pas encore sorti que les flics examinait deja ma voiture. J'ai preferé repartir direct. Ca sera pour une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passe aussi, mais en test c'était le bordel sur la route bien que je sois parti avec la 21t et le r32. J'ai jamais réussi à me vallée avec eux et surtout on s'est très vite retrouvé avec 50 voitures derrière nous qui souhaitais tirer alors vu le bordel j'ai préféré laissé partir et finalement jai retrouve jojo15 avec qui j'ai pu tire propre. D'ailleurs si tu passes par la donne moi ta config stp pour les vidéos!!!

Ça nous a permis d'esquiver les flics et de pas prendre de pv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazout c est a qui le r21 turbo ???? Y en avais qu un bleu...
Franchement il marche bien il m adonner du fil a retorde depart a chaque fois en 2
Cote cote jusqu a 200 kmh apres il part doucement ont coupe a 260 kmh .. Lui tout seul nous ont etais 2 ..
Moi en configue 300cv pour 450nm pour pas avoir de coupure .. J ai toujours pas reglee mes soucis ..
A faire la revanche 1vs1 .. Sinon bonne ambiance malgre les flics !! Plaisir de te revoir mazout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
Mazout c est a qui le r21 turbo ???? Y en avais qu un bleu...
Franchement il marche bien il m adonner du fil a retorde depart a chaque fois en 2
Cote cote jusqu a 200 kmh apres il part doucement ont coupe a 260 kmh .. Lui tout seul nous ont etais 2 ..
Moi en configue 300cv pour 450nm pour pas avoir de coupure .. J ai toujours pas reglee mes soucis ..
A faire la revanche 1vs1 .. Sinon bonne ambiance malgre les flics !! Plaisir de te revoir mazout..


C'est JojoGsxr Wink
Oui il marche très bien sont ptit 21 thumright
Pas de souchis pour la revanche car il ne refuse jamais un test.

Moi aussi sa m'a fait super plaisir de te revoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo15 a écrit:
d'ailleurs ils te cherchais toi aussi , mais t'as réussis a te tiré discret


Pas de papiers sur moi .. Et avec un mec qui a pas le droit de quitter le departement 91
Il fallais que je parte discret lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les vidéos avec jojo15, config dans le descriptif...

En 2, lui seul, moia 3 avec des bagages derrières mdrrrr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep merci pour la vidz ^^

a refaire une fois ma gestion d'applong (et la roue de secourd dégagé , le poid , le poid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes moi j'ai 1750kg sans compter mon poids et le poids des deux autres personnes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai trouver d'ou venais mes probleme ...

Transmission Hs, la butée d'embrayage a degagé et a emmener tout ce quil y avais autour , disque, recepteur, mecanisme...

Bref encore du taf pour un truck de merde Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs peper a écrit:
salut a tous bonne soirée un peut froide avec la police mais content de mettre des visages sur les profils pour la config c'est comme préciser par mazout sauf que rien n'est alléger dans le moteur car on ne m'avait pas conseiller de le faire et pour la Mégane je pense que c’était moi il y avait bien une clio 16s et un r21 de fou qui m'a laisser sur place.


Tu n'as pas vu un Gtt rouge aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...