Darkmatt 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 yoplaencore un dimanche dans le sudtous les tests sont en 2vs2 sauf la s14ales tests :-Vince M3 e46 manu stock vs Sig M5 e39 Stock-Vince M3 e46 manu stock vs S14a prépa Flo (souci de boite la 3 rentrera proprement que sur le dernier tir)-Yo evo8 e85 467ch vs M3 e36 3.0 T 500ch David (souci de richesse sur le premier tir l'afr était a 9, la pression d'essence a donc était baissée sur les tests suivants.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 dommage pour la musique pendant le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 le son sature lolet puis dans le sud on aime bien en faire trop rajouter des grigris XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Beaux tests!Elle a l'air de marcher fort la M3T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Beaux tests ! Par contre les routes ou vous testez font flipper, un mauvais ecart et t'embarque lautre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui mais au moins on dérange personne et les flics s'en foutent c'est une route sans issue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Dommage pour la S14a aussi, elle a pas assez de piece Sympa la video en tt cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 y'a pas grand monde qui regle les japs par ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Le m3 je l ai vu cette ete mon pote lui avait achete des injecteurs , 1b5 500chx il a quand meme une grosse galere , en meme temps sa m etonne pas quand on sait qui a fait la carto ....mais le montage est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Darkmatt a écrit:oui mais au moins on dérange personne et les flics s'en foutent c'est une route sans issueDe ce côté la vous avez de la chance de pouvoir test même en journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Darkmatt a écrit:y'a pas grand monde qui regle les japs par ici lolUn petit Stage 3 avec une generique qui vient de l'angleterre. C'est 350cv pour 1T2. Donc pas besoin de préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 TREZ a écrit:Le m3 je l ai vu cette ete mon pote lui avait achete des injecteurs , 1b5 500chx il a quand meme une grosse galere , en meme temps sa m etonne pas quand on sait qui a fait la carto ....mais le montage est tres propre ils sont peut etre meilleurs en megane rs speed2000 a écrit:Darkmatt a écrit:y'a pas grand monde qui regle les japs par ici lolUn petit Stage 3 avec une generique qui vient de l'angleterre. C'est 350cv pour 1T2. Donc pas besoin de préparateur ah bin y'a personne qui sait y faire alors loly'a bien une s13 2jz en cours de reglage dans le coin on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 ca va la s14 se defend pas trop mal je trouve !! pas mal les test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 TREZ a écrit:Le m3 je l ai vu cette ete mon pote lui avait achete des injecteurs , 1b5 500chx il a quand meme une grosse galere , en meme temps sa m etonne pas quand on sait qui a fait la carto ....mais le montage est tres propre Oui, pour moi il a pas 500cv, ou alors l'evo a bien + que 450...Par contre, je ne parle pas de la carto, je ne sais pas qui l'a faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 aem réglé par dijon auto 499ch au bancl'évo 467ch au banc aussi chez yjc alèsaprés david dans le m3 conduit soft : passage de rapports tranquile, pas de précharge etcc'est aussi certain qu'un banc on lui fait dire ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Y a quoi comme modification sur l'Evo? C'est une VIII? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Evo 8 alors de tête : turbo tomei mais collecteur stock, internes forgés, injos, fmic, ligne, gestion vi-pec e85 @ 1b9 embrayo renforcé mais boite et pont stock c'est costaud quand mêmeil a un bloc 2.3 qu'il envisage de jeter dedans s'il s'enerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 en complément david a posté la vidéo filmé du Mla gopro ca filme vachement mieux que mon apn merguez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites