CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Durite de oil catch can reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Voila oil catch can maison monté! Désolé pour la photo un peu pousiereuse! Ces dans le box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 8 avril 2013 2 petits colis reçu aujourd'hui!Paupieres de phares qui partent en peinture demain et les seuils de portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Nickel ses modif , part suis pas fan des durite rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 avril 2013 La lame cupspoiler est arrivé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bon avec cette belle journée j'ai pu monter avec le frangin la lame et les paupieres de phares! J'ai prit quand meme quelque photos malgré quel soit tres crade et qu'il y a toujours le scotch sur les paupieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 avril 2013 C est bon ça rajoute du poid et de la prise du vent ...!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 avril 2013 C est bon ça rajoute du poid et de la prise du vent ...!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Lol! Je m'en fou de sa! Etre le meilleure ces pas mon bute! Sinon j'aurai dej afoutu un GT30 et je l'aurait mis a poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 14 avril 2013 c est bon sa!!!!c est quoi cette féfé deriere le cupcup sur la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 avril 2013 F430 spyder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 avril 2013 3 Petites photos sans le scotch! J'en ferait des plus belle une fois lavé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Désolé de dire ca mais je trouve que ca fait "tuning" ces modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je trouve aussi mais les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 15 avril 2013 au top ma poule mais je prefert sans les paupière de phareapres sa fait pas moche du tous mais une preference sans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci geoff!Pas de souci spirou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bon petit soucis avec la cup hier! Une bobine h.s! Si quelqun a sa chez lui sa marangerait grave! Merci a jonathan971 pour don diag. Ces super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Arf punaise ca fait chier de voir les caisses chier le vert à tour de rôle...on regrette la fiabilité d'antant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Non mais bon ces une bobine et ces de ma faute! Jai laver le moteur et javait une bougie dans leau donc sa a tuer la bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 20 avril 2013 aH merde, donc c'était bien une bobine ?sinon que des bon test hier , ibiza mtr , 330d , v-tec , astra h opc ,audi s4 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Oui ces bien une bobine. Nikel les tests dhier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ouai on a bien rigoler et nikel si c etait juste une bobine plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Sayai ces réparé! Un pote ma donné une bobines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ha ba nikel sa tu va pouvoir remettre des fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Mdr! Non jmarche pas assez fort pour sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Si tu marche ma poule j'ai kiffer le tour pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ho l autre il fait le modeste Et alex sur le retour il en revener pas comment tu marche il a kiffer il veut un tfsi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Putain tu ma pas dit caralho!Parabens mija azeite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex cupra 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Mdr merci m'a poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Voila petit shooting aujourd'hui meme si je suis pas doué pour les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Toujours aussi belle cette cupra mais surtout quelle santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci oneman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedr 0 Posté(e) le 21 avril 2013 c'est vrai quelle est belle et surtout efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci speedr! Jaimerait quelle soit aussi efficace que la tienne. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Hier passage en 19 pouces de RS4! Je mettrait 2 petites tofs que jai faite hier ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 25 avril 2013 19" au lieu de 17" ou au lieu de 18" ?Tu va le ressentir a l'accélération ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Au lieu de 18! Sa passe pas le 17 sur une cupra!Les 19 pese autant que les 18! Et sont monter en 225 comme mes 18!Et perso je men fou. Lol. C trop beau le 19. Lok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est sûre que ça doit être plus esthétique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Voila des tofs de la cup en mode 19 pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est vrai que ça claque grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 26 avril 2013 A ouais sa rend super bien , tu les laisse grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je pense oui! Je les ferai pas noir peut etre blanche ou rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Cupra a vendre sur leboncoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/468267678.htm?ca=12_s# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tu passe a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ah rien pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites