deurf1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Le sticker est fait pour les bi-turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je m'en doute. Et puis qui sait peut etre je lui est gréffé un deuxieme K04. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 9 février 2013 Petites modifs éfféctué:Bac de coffre:Stickers arriere:Changement du stickers a l'avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon aller ptite tof avec la voiture du zincou!Et petit colis recu hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 1 mars 2013 salut j ai vu ta caisse hier a lagny quand ta doublé les voitures vers la voie de bus devant la gare,ca a l'air de bien tourner tout ca:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Cetait pas moi! Ma caisse nest pas sortie de la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent-du-77 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ben y en a une autre qui traine a lagny comme la tienne mais elle avait des stickers en bas des portes...elle a l air de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui! Yen a une autre. Pas de stickers sur la mienne sur les coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 vincent-du-77 a écrit:ben y en a une autre qui traine a lagny comme la tienne mais elle avait des stickers en bas des portes...elle a l air de tournerC'est celle de jorginho ??? Avec 400Hp marqué sur le bas des portières?Si oui, en effet elle tourne fort (+ de 400 HP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Non non rien a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Jorghino est plutôt vers la belgique,rarement en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ces celle de carlos. Un pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin130 0 Posté(e) le 3 mars 2013 By turbochip non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Petit shooting avec mon pote et sa Golf 5 GTI K04! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Très belle voiture et belle perf de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Merci la tienne a le demon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 CARNEIRINHO a écrit:Merci la tienne a le demon aussi!Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Petites modif du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il est vraiment agressif ce L2 Cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci street sa fait plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Toujours aussi belle cette Cupra! Ma Préferée avec celle à Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Voila petite modif hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci roy sa fait plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ouai très beau le stick ers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 10 mars 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 mars 2013 J'aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 mars 2013 sa fais bo goss!! Seat Léon cupra F1 TEAM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Mdr!!!! Ces toi qui a une F1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Quelques petites tofs du dimanche a clastres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Petite pieces reçu! Oil catch can! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ha c est bon sa bon on se fait quand un perit shoot tous les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je recoit toutes mes pieces esthetique et on ce fait sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oula tu nous reserve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Juste 2 petites pieces! Lame avant cupspoiler et paupiere de phares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Tu peauffines bien ta caisse , sympa les détails . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci onemanshow!Le oil catch can ces vraiment parce que j'aime pas savoir que l'huile pourri aille dans mon collecteur d'admi et sur les soupapes. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bien vu le OIL catch tank, investissement obligatoire sur nos TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Yes! Sauf que moi sa sera un oil catch can maison! J'aurait toujours la valve PCV! Mais bon plus 'huile dans le collecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoff94 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C est bon sa j esite a en metre un sur mon 20vt je me demande si c est vraiment utile dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ces toujours utile ma poule!Et puis meme si ces pas utile au moins du aura pas l'huile pleine de merde qui retournera dans ton bloc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 CARNEIRINHO a écrit:Yes! Sauf que moi sa sera un oil catch can maison! J'aurait toujours la valve PCV! Mais bon plus 'huile dans le collecteur!c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Yes je suis d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Petit colis reçu aujourd'hui! Short Shift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 5 avril 2013 il est partout este caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Belle pièce! C est un truc auquel va falloir que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstevesM/// 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Aaah bien le short shift ! Sa ta coûter chère ? Tu la prit sur qu'elle site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ebay. 80e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites