CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Voila ma cupra prépa par BR performance! Niveau prépa j'ai ligne complété milltek en 76mm sans intermédiaire avec cata sport, pompe a essence MRC, echangeur S3, outlet ki turbo et admission neuspeed!J'ai connu ce forum grace a Dan-cupra et Eric91!Voila place au photos de la bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 c'est pas l'ancienne d'un mec qui s'appelait Cyril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Non du tout! Sa fait 2 ans je lest et la prepa et esthetique moteur ont ete fait par moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 ah d'accord, c'est marrant, niveau esthétique c'est quasiment la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Et la puissance annoncée est de...?Zoli tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 335ch et 476nm mais faut que je fasse la mise a jour vu que j'ai mis l'admission apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 CARNEIRINHO a écrit:335ch et 476nm mais faut que je fasse la mise a jour vu que j'ai mis l'admission apres!Faut qu'on test on la meme prepa sauf que j'ai le methanol en plus que toi la mienne sort 358chx et 509Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ces avec la rouge qu'il faut que tu test! Lui a la meme prépa que toi! Ainsi que le méthanol! Mais pas de souci pour testé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Sympas On a déjà test ? Car ça me dit rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Non jamais nous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 A ok Car tu ma dit vouloir retest LOL Ok bas si je vais a f je dit ;-) Mais la rouge me mange grave LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Lol. Jai du mal ecrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut mecton .. Content de te voir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 mattorly a écrit:CARNEIRINHO a écrit:335ch et 476nm mais faut que je fasse la mise a jour vu que j'ai mis l'admission apres!Faut qu'on test on la meme prepa sauf que j'ai le methanol en plus que toi la mienne sort 358chx et 509NmTu as l'admi et l'outlet ? Sur l'autre post tu marque qu'en plus que toi jai admi,poulie,outlet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Cette cupra marche tres fort pour les cv annoncé!! Je pense que contre la golf metha ca peut etre tres bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 steve.rs a écrit:Salut mecton .. Content de te voir parmis nous Salut steeve sa va ou quoi?Merci poto mais bon je suis pas a ton niveau encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bon mise a jour de la reprog avec ladmi neuspeed et loutlet vendredi 9 novembre a 14h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Vendredi j'ai ma boiboite pour l'admission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon voila sayait j'ai ma boiboite que j'ai été chercher ce matin a BR!Voila la boite APR:La difference entre le filtre neuspeed a gauche et le filtre APR a droite:Le tuyau neuspeed coupé a la cote:Et la boite APR monté avec rajout d'un petite autocollant et la suppression de la rallonge du bouchon d'huile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Magnifique, marche fort ces sales bêtes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 merci fou-dessence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 tu pense marcher mieu comme ca?? du coup tu n'a plus le boa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je veux pas forcement marché mieux mais le cone ouvert sa me dérangeait! Le boa je vais le rajouter dans la boite carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 okok, yes le boa je pense que sa lui fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Demain ces fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C est propre!Ton ressenti m intéresse sur cette boite à air par rapport à ton ancien système? T as senti un changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Avec la flotte ces inconduisible! Faut que je test sur le sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Oui oui biensur....j imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Superbe ta belle! Content que tu ais décidé de la garder, au plaisir de se croiser. A+. Laurenzo, la Focus ST orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Lol. Merci ma poule sa faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Que devient Eric? J'ai plus de news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Toujours la avec sa cup qui arrache le bitume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est nikel alors! La tienne aussi marce bien de ce qui m'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui apparement je me defend pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Fais moi signe si un jour tu passes prés d'Evry, CS, mennecy, je suis pas très loin, au plaisir de se revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sa marche laurenzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon voila ce que je viens d'allé récupéré:Team Dynamics Pro Race 1.2 en 18! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 sympa les jantes légères et la mise a jour alors sa a donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Jai pa pu yaller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je suis pas un fan des Leon II mais en version Cupra R et avec des pièces j'adore je suis curieux de voir ce que ça va donner avec les Team Dynamics ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Super jantes j'ai les meme pour mes slick pour la piste !!! Car les BBS LM sont trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je kiff c est jante super Putain si on test tu va me maitre des bus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Lol. Merci les gars!iStreet moi ces pas une cupra R.Lapince sa veut rien dire! Apparement on pointe moins avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 En tout cas elles sont belles mon poto. Ca va claquer sur ta Cupra! Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci ma poule! La seule chose que je regrette ces qu'elle ne soient pas noir brillant! Mais sinon je kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ca aurait été un plus! Mais là! Ca va déjà bien le faire, d'ailleur dés que tu les auras montées, faudrai qu'on se fasse un petit shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Voila une petites tof de la revision faite par le frangin avec david:Et j'ai pesé les pro race avec la valve, cache d'entraye de roues et les poids de l'équilibrage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ton frengin il a toujours son astra? Tu as fait ta vidange? Ca donnera bien avec ses jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites