Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam-01

Crx vtec vs Rag Scratt - Megane 3 RS 2012 ...

Messages recommandés

Mode privée enlevé, j'ai confondu avec non repertorié, désolé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle marche bien cette CRX et sympa le sound a l'intérieur Wink

C'était des mec de plus de 100 kilo les 3 mecs dans la M3 ou koi ? Car face a la MRS elle aurai du faire mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elle marche cette crx

Certains comprendront peut-être un peu mieux pourquoi elle m'a donné du fil a retordre cette crx lorsque j'avais testé avec quand j'étais allé testé en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air bien vidée cette crx,les vitres sont en macrolon?

C'est tjrs un b16a1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le micro, merci galaxy s2 mais en meme temps vu le bruit, il doit saturer a mort.

Pour la m3 je pense pas que les gars fesait 100kg lol, c'est le modele monté lpg avec silencieux qui a testé contre la gta a mallo.

Oui toujours le b16a1 qui doit avoir moins de 50 000km depuis sa renovation
Pas de vitre en makrolon, ni d'élément polyester, enfin pas pour l'instant.

C'est mon frere qui a un bras séquentiel, bientot on va attaquer les choses sérieuses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam- a écrit:
Lol le micro, merci galaxy s2 mais en meme temps vu le bruit, il doit saturer a mort.

Pour la m3 je pense pas que les gars fesait 100kg lol, c'est le modele monté lpg avec silencieux qui a testé contre la gta a mallo.

Oui toujours le b16a1 qui doit avoir moins de 50 000km depuis sa renovation
Pas de vitre en makrolon, ni d'élément polyester, enfin pas pour l'instant.

C'est mon frere qui a un bras séquentiel, bientot on va attaquer les choses sérieuses Very Happy


Elle doit pas avoir tout c'est canason alors cette 3.0l

Car meme a trois dans ma caisse une clio atmo elle pouvait toujours essayer de m'accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois je suis dac avec kazo ....



Le crx a l air de bien pointe l écart quand scratt rentre la 5 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien le CRX! la boite à l'air super bien étagée ! par contre le m3 est à l'ouest ! car meme a 5 dans le e30 je me serais pas mangé ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c est pas en comparent a nous qui me choque

Mais un Mrs 3 c est dans les 250 ch et il part bien ...mais sur la pointe LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam- a écrit:
Pas de vitre en makrolon, ni d'élément polyester, enfin pas pour l'instant.


je posais la question car les reflets sur la vitre passager et celle de la custode arriere m'ont interpeller.

y a moyen de revoir la video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Megane 3 rs de la vidéo est une 2012 donc 265chx Wink
Et elle est a peine 10 a 15m derrière une Megane 3 rs 250 reprog a 302chx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu il a preciser si je me trompe pas LPG qui chez ns veut dire GPL donc forcement au gaz sa rame pas qu un peu lol
sinon belle perf du crx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
je crois qu il a preciser si je me trompe pas LPG qui chez ns veut dire GPL donc forcement au gaz sa rame pas qu un peu lol
sinon belle perf du crx


Il a l'installe au gpl mais apparemment il tournait bien au sp98.
Après ils étaient a 3 dans la M3 et avec le poids de l'installation gpl ça n'aide pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé c'est vrai que lpg ca existe pas en france lol, ca doit bien faire un 4eme passager l'installation :S

Lol deurf, ca devrait se situer comment une e36 3l qui marche bien par rapport a exemple a une megane 3 rs 250 reprog, pour voir si ce serait derriere ou meme devant ?

Harold, tu vois plus la video ? car elle est toujour sur mon compte :S
Je te proposerais bien des les casser en vidéo mais on attendra d'avoir un kit makrolon/lexan avant lol. Sinon si Mowgly revient assez vite il pourra vérifié Wink

Pas encore passé au banc la derniere fois d'apres l'ancien proprio 178cv.

Nous avons rajouter l'admi, le collecteur et le boitier (mais justement je pense que la carto je l'ai fais a l'ouest lol).
J'ai toujours pas de large bande, ni de detecteur cliquetis, du coup vu que la caisse ne tourne qu'en openloop et je pense que ca ne peut que tourner mieux en prenant le temps de tester, apres ca reste un atmo.
Mowgly c'est toujours la premiere carto que j'ai tapé 30 minutes avant de venir pour pouvoir tester contre toi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu connais le poids approximativement ? car sa joue bcp sur les perfs y a pas de secret Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense entre 860kg et 880kg, on ira la pesé des qu'on passe par la et que la balance est allumé, meme chose l'ancien propriétaire m'avais dis 920kg avant d'enlever le systeme de chauffage, mais je pense ca fait moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non lol il a tout enlever ahah, mais elle sort rarement, on va mettre des ventilo comme sur des voiture de course.

C'était galere en la ramenant de frankfort avec le temps de merde, on frottait le pare-brise toutes les 10sec lol Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fais la meme en achetant une mini vtec de hollande du cote d amsterdam pas de ventil du tt et de la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros sam- si je comprends bien elle doit faire quand meme entre 180 et 190chx pour 860kgs(mais ça le poids je le connaissais déjà)?
De toute façon y a pas secret pour qu'elle marche comme votre crx c'est d'une part le poids mais comme elle pointe fort aussi ça prouve qu'il y a quand même des chx derrière aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas car pour moi elle va casi pareil que lorsqu'on la ramené du coup c'est pour ca que je dis la carto est bien a l'ouest, niveau avance surtout, on va verifier a la lampe strombo car a mon avis le distributeur est decaler je pense, du coup en se basant sur 16° d'origine pour la carto on a trop d'avance ensuite, c'est juste qu'il est apparement difficile d'avoir du cliquetis sur un b16 mais on sort rien en puissance du coup.

On va prendre le temps de la regler, mon frere est un peu moins occupé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam- a écrit:
Je sais pas car pour moi elle va casi pareil que lorsqu'on la ramené du coup c'est pour ca que je dis la carto est bien a l'ouest, niveau avance surtout, on va verifier a la lampe strombo car a mon avis le distributeur est decaler je pense, du coup en se basant sur 16° d'origine pour la carto on a trop d'avance ensuite, c'est juste qu'il est apparement difficile d'avoir du cliquetis sur un b16 mais on sort rien en puissance du coup.

On va prendre le temps de la regler, mon frere est un peu moins occupé Smile



Okok,mais si on se base sur les 178chx annoncés par l'ancien proprio on peut penser qu'elle doit bien avoir 180chx quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle perf des voitures excepté pour la M3...

surpris par les perfs de la megane 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...