bonbers1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 venant de toi c'est un compliment ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonbers a écrit:venant de toi c'est un compliment ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 kazo91 a écrit:ludo 16s a écrit:rien a dir les saxo t16 et 106 t16 feront toujour mal au autre caisse sourtout les allemandesJe lol quand je regarde cette phrase Ta jamais du voir une vrai allemande avec des CV Je parle pas de OPEL c'est pas une allemande sa mdrrrr bisous mon bonberfaut pas ce voilé la face hien pour un moteur 1600 elle ce défend très bien devant de grosse caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 imagine un peu le speed si je met a mon tours un gt35 sur ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 vteckiller a écrit:imagine un peu le speed si je met a mon tours un gt35 sur ma civic a fond une ctr turbo gt35 ça dois faire encor plus mal au allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ludo 16s a écrit:vteckiller a écrit:imagine un peu le speed si je met a mon tours un gt35 sur ma civic a fond une ctr turbo gt35 ça dois faire encor plus mal au allemande Toi une allemande a du te victimer pour avoir autant de rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 klr je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ludo 16s a écrit:kazo91 a écrit:ludo 16s a écrit:rien a dir les saxo t16 et 106 t16 feront toujour mal au autre caisse sourtout les allemandesJe lol quand je regarde cette phrase Ta jamais du voir une vrai allemande avec des CV Je parle pas de OPEL c'est pas une allemande sa mdrrrr bisous mon bonberfaut pas ce voilé la face hien pour un moteur 1600 elle ce défend très bien devant de grosse caisse On a pas dit le contraire mais denigre pas les allemandes car je pense que les allemands en therme de moteur ils ont fait leur preuve.Aprés oublie pas les allemands fond jamais de sportive avec du 1.6 minimum les allemands c'est 2.0 !!! Regarde peugeot quand ils sortent un V6 3.0 c'est des traiteaux de chez traiteaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 kazo tu ose comparer allemand et psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 lucvts27 a écrit:Il y a déjà eu test et a la demande les vidéos ont été effacées et on nous a demande de fermer nos gueules! Donc vient pas me casser les couilles avec ton test bonbers! Toujours une excuse! Bref sujet clos parce que je vais m ennerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bonbers on la vois quand ta caisse, l'huile a du seché dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 et elle sont ou mes video a clastre contre la saxo ?on les a jamais vu pourtant j ai bien vu un gars dans la saxo filme loooooooooooooolon tout cas domage que tu soit pas venue a clastre avec ta 106 j aurait bien aime test tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Sergio a défaut de certains je t ai pas demande d' effacer les vidéos...tu as poste nos vidéos et c était bon joueur sachant que j avais ouvert ma gueule! J ai pas demande a Cali de les effacer non plus...A la différence d' une personne qui se reconnaitra nous nous faisons nos autos nous mêmes et nous ne braillons pas comme des porcs contrairement a d' autres qui n ont même pas de caisses pour rouler et qui promette des licornes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ferme ta gueule grosse chienne,j'ai rien demander a effacer,je savais pas qu'il y avais de vidéo de faites.....avant que tu parle sur ce post.....viens on fais une vrai vidéo avec des go-pro,encore une fois sois tu test sois tu ferme ta gueule................. et t’inquiète pas la licorne arrive pour t'encorner l'anus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ludo 16s a écrit:rien a dir les saxo t16 et 106 t16 feront toujour mal au autre caisse sourtout les allemandesMdr,300cv dans une 106,et vlà comment ca se gonfle des pectoraux ...Eh mec,remballe ton tas de ferraille,et faut vite que t'arrete le redbull (ils disent que ca donne des ailes,mais c'est que dans la pub ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonbers a écrit:ferme ta gueule grosse chienne,j'ai rien demander a effacer,je savais pas qu'il y avais de vidéo de faites.....avant que tu parle sur ce post.....viens on fais une vrai vidéo avec des go-pro,encore une fois sois tu test sois tu ferme ta gueule................. et t’inquiète pas la licorne arrive pour t'encorner l'anus.......blablabla tu peux parler de nounours avec sa grande gueule en attendant celui qui en a une plus grosse que ton ile natale c'est bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 PTDR SOLO J'peux pas dire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 zarico a écrit:bonbers a écrit:ferme ta gueule grosse chienne,j'ai rien demander a effacer,je savais pas qu'il y avais de vidéo de faites.....avant que tu parle sur ce post.....viens on fais une vrai vidéo avec des go-pro,encore une fois sois tu test sois tu ferme ta gueule................. et t’inquiète pas la licorne arrive pour t'encorner l'anus.......blablabla tu peux parler de nounours avec sa grande gueule en attendant celui qui en a une plus grosse que ton ile natale c'est bien toi OULA!On touche pas a la reunion...JAMAIS!! MALHEUR loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 zarico a écrit:bonbers a écrit:ferme ta gueule grosse chienne,j'ai rien demander a effacer,je savais pas qu'il y avais de vidéo de faites.....avant que tu parle sur ce post.....viens on fais une vrai vidéo avec des go-pro,encore une fois sois tu test sois tu ferme ta gueule................. et t’inquiète pas la licorne arrive pour t'encorner l'anus.......blablabla tu peux parler de nounours avec sa grande gueule en attendant celui qui en a une plus grosse que ton ile natale c'est bien toi ferme ta gueule toi on se connais???,d’où tu interviens dans les histoires qui te regarde pas??? un soucis??? plus qu'il en a plus j'aime......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Putain,ca donne envie de ressortir le bleu de chauffe juste pour faire fermer les grandes gueules des petits insolents qui se croient au dessus du globe avec leurs tas de merde francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 SoLo a écrit:ludo 16s a écrit:rien a dir les saxo t16 et 106 t16 feront toujour mal au autre caisse sourtout les allemandesMdr,300cv dans une 106,et vlà comment ca se gonfle des pectoraux ...Eh mec,remballe ton tas de ferraille,et faut vite que t'arrete le redbull (ils disent que ca donne des ailes,mais c'est que dans la pub ) lol meme une m5 500ch ne rivalise pas contre une 106t16 de 300ch je dis bien pour un 1600cc a fond point 260klh c'est la que la bmw revient sur moi pour etre devant bmw dois poussé encor plus pour etre devant une 106t16les bmw devrais faire leure plein au redbull pour avancé alor non les gas je suis aussi fan des bmw lol j'ai une 525d de tous les jours avec une reprog pour la faire un peut avancé lolregard pour un tas ferraile on c'est aussi faire de bon chassi pour le circuit hein j'ai jamais dis que les saxot16 ou 106 t16 son toujour devant les allemande faut pas le prendre mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bonbers a écrit:zarico a écrit:bonbers a écrit:ferme ta gueule grosse chienne,j'ai rien demander a effacer,je savais pas qu'il y avais de vidéo de faites.....avant que tu parle sur ce post.....viens on fais une vrai vidéo avec des go-pro,encore une fois sois tu test sois tu ferme ta gueule................. et t’inquiète pas la licorne arrive pour t'encorner l'anus.......blablabla tu peux parler de nounours avec sa grande gueule en attendant celui qui en a une plus grosse que ton ile natale c'est bien toi ferme ta gueule toi on se connais???,d’où tu interviens dans les histoires qui te regarde pas??? un soucis??? plus qu'il en a plus j'aime.........ca me regarde à la meme hauteur que toi mon cher ... ne fais pas trop joujou derriere le pc ca rend con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 SoLo a écrit:Putain,ca donne envie de ressortir le bleu de chauffe juste pour faire fermer les grandes gueules des petits insolents qui se croient au dessus du globe avec leurs tas de merde francais Solo je n ai rien contre les allemandes ni contre toi je roule avec ce que j ai et je prépare avec mes moyens et moi même...Juste que les grandes gueules qui n y connaissent rien et qui la ramène pour rien ça me gave pas besoin de citer quelqu un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 zarico a écrit:bonbers a écrit:zarico a écrit:bonbers a écrit:ferme ta gueule grosse chienne,j'ai rien demander a effacer,je savais pas qu'il y avais de vidéo de faites.....avant que tu parle sur ce post.....viens on fais une vrai vidéo avec des go-pro,encore une fois sois tu test sois tu ferme ta gueule................. et t’inquiète pas la licorne arrive pour t'encorner l'anus.......blablabla tu peux parler de nounours avec sa grande gueule en attendant celui qui en a une plus grosse que ton ile natale c'est bien toi ferme ta gueule toi on se connais???,d’où tu interviens dans les histoires qui te regarde pas??? un soucis??? plus qu'il en a plus j'aime.........ca me regarde à la meme hauteur que toi mon cher ... ne fais pas trop joujou derriere le pc ca rend con t’inquiète pas on fera joujou ensemble quand on se vera ma gazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Vos gueules!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites