Onemanshow 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 http://youtu.be/2dlK4vPCwkQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex891 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 il part tard aprés l'allumage du vert non? il a moyen d'améliorer un peu aussi à ce niveau là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 on dirai qu'il a du mal à se réveillé ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ca dépend si c'est pendant des essais, le chrono se déclenche quand on passe devant la cellule!le feu ne sert qu'a donné le départ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c est boba qui a voulu delirer en venant a bitburg avec une bm lowcost c etait il y a 15 jours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 avec une m5 turbo il peut encor cherche un meilleur chrono je pense quand je compare avec une 106 gti turbo je pense que la 106 aura plus de mal pour amélioré le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 T@zoo a écrit:Ca dépend si c'est pendant des essais, le chrono se déclenche quand on passe devant la cellule!le feu ne sert qu'a donné le départ!!!exact a bitburg le chrono s enclenche au franchissement de la celluleet la bm fait 10.1 sans rentrer la 3 car il l avait cassé la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ludo 16s a écrit:avec une m5 turbo il peut encor cherche un meilleur chrono je pense quand je compare avec une 106 gti turbo je pense que la 106 aura plus de mal pour amélioré le chrono a part en grêce y'en a pas bcp des 106 turbo sous les 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites