Invité nordlead75111 Posté(e) le 27 septembre 2012 voila mes photos du mondial de paris 2012http://mondial2012.le-studio75.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci pour tes super belles photos Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci pour les photos, un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 voici quelques photos faites par s16boy(avec son tel)hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 28 septembre 2012 de rien arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci les gars j'y vais lundi prochain :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci H pour avoir transmis les photosPersonne n'a d'autre photos??En tout cas de belles autos.La m6 et la M5 nouveau crû donne vraiment pas mal, hormis le prix, 156 mille et quelques euros pour le m6 sur le salon!!! Bon dedans tu es postiché vnr mais quand même ça atteint des sommets...Sinon la ptite opel adam est sympa j'attends une version OPC histoire de voirPas vu la Vw up, je me serais bien renseigné sur une version GTIaudi s7 et S8 sympathique je ne sais même plus c'est quoi les blocs là dedans. Il y aura sûrement une RS7 j'attends de voir çaNouvelle Jag sont sympathiques, la F a de la gueule Voilà en gros ce que j'ai retenu du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 30 septembre 2012 ben si j'ai mis toutes mes photos 2 jrs avant l'ouverture du salon je remet le lien http://mondial2012.le-studio75.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 oui j'ai vu j'y étais le même jour que toi, je parlais d'autre personne nordlead75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 photos magnifiques, tres bon choix musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci pour vos photos , impeccable le Slide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites