Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R-dog1

[Polo 86c] réglage du carbu question en p2

Messages recommandés

Hey bonjour les amis
hier il m'ai arrive une panne sur la route avec la pOlozei ...

Je roulait et d'un coup comme si plus d'essence alors que j'ia les 3/4 du plein bref je la pousse me mais sur un parcking et Opp je redémarre ... et la elle par d'un coup comme si de rien n’était

Je pense soit a une merde dans le carbu (qui au passage est une merde ..)

ou soit l'allumage ? bougie etc....

VOus en pensez quoi? je suis bon pour refaire l'allumage a neuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est une merde dans le carbu ou le reservoir, installe un petit filtre trensparent avant ton carbu tu verra si y'a de al merde dedans ou pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
à mon avis c'est une merde dans le carbu ou le reservoir, installe un petit filtre trensparent avant ton carbu tu verra si y'a de al merde dedans ou pas Wink

je dirai dans le carbu Wink car j'ai deja le filtre:lol:

quelle carbu de golf 2 je pourrai monté dessu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut changer pour du carbu tranquille et simple passe en weber 34 ich pour 1100 -passe aussi sur 1300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
si tu veut changer pour du carbu tranquille et simple passe en weber 34 ich pour 1100 -passe aussi sur 1300


et on trouve ça ou?? et a combien surtout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mecatechnic vends le kit, ça doit couter dans les 250e je crois, ou sinon en occaz', mais je sais pas sur quoi ça as été monté ces betes là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et depuis qu'elle a redémarré, elle tourne bien ? pas de perte de puissance ? ton filtre à essence, il est propre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat S6 a écrit:
et depuis qu'elle a redémarré, elle tourne bien ? pas de perte de puissance ? ton filtre à essence, il est propre ?


Nickel pas de pert de puissance si ce n'ai plus LaughingLaughing et les filtre a essence il est pas crad Wink

Surement une crise passager Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebelote ... Mais il caille et sa a gélé comme mardi ... donc je pense que c'est du au froid ...

les bougie ne doivent pas etre assé fort pour faire burlé totalement l’essence et se coup une leger perte de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sinon ton problème c'est que le mélange air/essence givre, ça arrive par temps froid, est ce que tu as une gaine d'air chaud qui arrive au filtre à air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
bah sinon ton problème c'est que le mélange air/essence givre, ça arrive par temps froid, est ce que tu as une gaine d'air chaud qui arrive au filtre à air?

Tu crois? car il faite pas non plus -10

Mais non j'ai pas la durite je l'avai pas quand je l'ai acheté Mad mais oui elle est manquante

edit: mais idée carrement pas conne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je peut te dire que ça arrive, ça m'est arrivé, et mon père aussi, ça fait comme une panne d'essence, et ça repart (et meme phénomène quand il fait trop chaud appelé vaporlock)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
bah je peut te dire que ça arrive, ça m'est arrivé, et mon père aussi, ça fait comme une panne d'essence, et ça repart (et meme phénomène quand il fait trop chaud appelé vaporlock)


Merci beaucoup Wink
je savais que les carbu gelai mais je n'ai jamais eu se phénomène Wink on va remédier a ça avec une durite de camion si je me fait pas chopé en la sortant loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta durit, je t'ai dit déjà, de voir chez casto ou le Roy merlin, ou un autre, les tuyaux en alu souples de chaudière, ca revient au meme. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je pense pas que sa viens du phénomène que a dis Etienne
mais de l'essence merdique de leclerc sa fait 2 fois que je fais le plein chez eux a la suite et 2 semaine de merde Rolling Eyes étrange non?

Bon bref j'ai faite le plein a carouff hier et on verra bien
sinon j'ai change mes bougier (boujour la gueul des anciennes .. pas etonnent aussi quelle en chié)


Si pas de souci dans la semaine je le note en résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai plus eu se soucis !

depuis a savoir que j'ai pas refait le plein la bas et que j'ai changer les bougies

par contre si quelle qu'un sais comment on régle ses carbu de bip qui m'explique LaughingLaughing elle tien pas trop le ralentie trop bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la glace ds ton carbu????

j ai la solution pour la diluer!



avec ca... plus de soucis.....et des perf miltiplier x 7 a 10!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive que certaine anciennes voitures les carbu gèle, dans ce cas, faut faire comme les ancien, mettre un plastique ou carton sur la moitié de la calandre derrière, ca fait chauffer un peu plus vite pour l'hiver. E oui a l'ancienne, mon père ferais ca sur la 4l l'hiver, et le compartiment moteur gardais un peu plus de chaud du coup le carbu était au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DD j'ai plus de soucis Wink comme sa car il fait 5° a 0 LaughingLaughing
c'est au feux ou des que je m'arret quelle calle car le ralentie doit etre trop bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...