T@zoo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Vidéo de l'équipe STC Racing des Runs de Clastres15min de runs Filmé a bord de :- Pompon .......... Mk2 VR6 Turbo 1.2b 400cv- TikTak ............ Rover 114 GTi swap 1.8 VVC 145cv- Crakers .......... Golf 3 VR6 188cv- Staff95 ........... Golf 2 VR6 178cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci Tazoo pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bogosss et je kif la petite rover prepa clakclak..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Les poussoirs sont grippés...Pour l'instant elle marche encore comme ca alors on laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est sur quand tu la voit elle fait flipper la Rover lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour les Vidéo T@zoo .Pompom ton VRT il a le feu au cul, ça marche vraiment fort .Et le son... Les Vr6 de Crakers et Staff aussi ils ont vraiment la santé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour la video ma.poule et merci pour les vr turbo16du45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tres beau montage , rien a dire , j'adore la video , belle équipe . Les voitures ont une santé de fer aussi , vos VW envoient de la grandeur soeur aux petites . Et la Rover géniale , dommage de ne pas avoir vu l intérieur tout petit et dépouillé , un méga Kif ... Belle participation STC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Belle vidéo!Les autos ont la santé bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bravo a pompom et son equipe elle marche la vr , surtout qu en je lis les recits sur la civic turbo qui marche apparement super fort et bien chapeau car la tienne marche super super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour ton superbe montage vidéos comme à ton habitude T@zoo C'est clair que vos Vw on le mort un truc de ouf Franchement vous êtes une bonne ptite équipe.Aurais les vidéos de mes tests ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pour le beau test avec toi j'ai pas la vidèo plus de batterie sur la gopro du coup il me manque pleins de test vs toi, le 330d de chris mada, la mégane Rs, le boxter S, la polo à jordan937... Ont remet ça le 21 avec la gopro charger à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 la rover il faut monter dedans pour comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 staff95 a écrit:Pour le beau test avec toi j'ai pas la vidèo plus de batterie sur la gopro du coup il me manque pleins de test vs toi, le 330d de chris mada, la mégane Rs, le boxter S, la polo à jordan937... Ont remet ça le 21 avec la gopro charger à fond Ha ok Dommage car nos côte côte était mémorable franchement Pas de souchis Ma Poule avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ouai un pure cote cote comme j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ha oui la voiture a pompom va vraiment bien vous prenez quoi avec vos engin 250km/H sur la piste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 staff95 a écrit:Ouai un pure cote cote comme j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Moi 260 compteur au 1000m donc je pense un bon 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci pour les vidéo! Marche ton vr6 Pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci ton soucie est pas trop grave j'espère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Non t'inquiète, je règle mes petits souci et on remet ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Belle vidéo et beau résultat Pompon!!Désolé de n'avoir pu faire un test correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 jolie pompom sa rame toujour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 deurf a écrit:Belle vidéo et beau résultat Pompon!!Désolé de n'avoir pu faire un test correct C'est pas grave les galères sa arrive on aurra sûrement l'occaz de test un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Très classe la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites