Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 https://vimeo.com/50221543cam de l'interieurhttps://vimeo.com/50152406cam en exterieur et interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 BOGOSS ELLE MARCHE LA TITINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci pour lui, elle se debrouille vivement le moi prochain qu'on revienne , et la en fait j'ete en mode cineaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 marche bien cet 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Mat, me jeter pas de pierres c'ete mes 2 premiers montages videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c est quoi la config de la 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 t3/t4, aac stage 4, e85, ligne en 76, culasse prepa je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 interne stock ? quelle pression de surale ?en tout cas elle tourne bien, dsl pour les questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 chemise fonte gs, le reste stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 culasse ferry chemise aprotec t3/t4 stg 3aac stg 4ligne frontal pap en 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 mat95190. a écrit:culasse ferry chemise aprotec t3/t4 stg 3aac stg 4ligne frontal pap en 55ah oui c'est a peu pres tout , presque stock quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Fredcupra4 a écrit:merci pour lui, elle se debrouille vivement le moi prochain qu'on revienne , et la en fait j'ete en mode cineasteen mode cineaste et en mode copilote instructeur aussi bien joué en tout cas elle arrache sa 21 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ah non l'instructeur c'ete pas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bravo à toi elle Tourne ta caisse on aura peut être l occasion de test ensemble le mois prochain Se serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Marche fort la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 NIKO21T a écrit:Bravo à toi elle Tourne ta caisse on aura peut être l occasion de test ensemble le mois prochain Se serait avec plaisir en fait Niko, la 21 c'est pas ma caisse, c'est celle du fils d'un ami, moi c'est la sierra et elle est en court d'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Fredcupra4 a écrit:NIKO21T a écrit:Bravo à toi elle Tourne ta caisse on aura peut être l occasion de test ensemble le mois prochain Se serait avec plaisir c'est en bonne voie, j'espere aussi etre la avec histoire de lui degourdir les biellesAvec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 en esperant pouvoir test contre celle du fils de mon pote et la tienne biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je confirme,elle marche super fort cette 21 ,jetai avec la 21 gris clair ph1 sur le departA bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ouais ca va elle se debrouille pas mal, si on nous avais dit ca y a 2/3 ans on t'aurais rit au nez mais la elle envoie plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ptit (=BB) a écrit:Je confirme,elle marche super fort cette 21 ,jetai avec la 21 gris clair ph1 sur le departA bientot!Oui on a vu la branler que tu t'es pris Va falloir encore que je te défende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Marche bien la 21! Moi j'avais la noire. On testera le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 dam's93 a écrit:Marche bien la 21! Moi j'avais la noire. On testera le mois prochain!avec plaisir il voulait deja test mais avec ton radia hs ca a tout fausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 dam's93 a écrit:Marche bien la 21! Moi j'avais la noire. On testera le mois prochain!Tu as test avec quoi dam's93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 NIKO21T a écrit:Ptit (=BB) a écrit:Je confirme,elle marche super fort cette 21 ,jetai avec la 21 gris clair ph1 sur le departA bientot!Oui on a vu la branler que tu t'es pris Va falloir encore que je te défende On ne peux pas gagner a tout les coups,le principal pour moi etait de mamuser,de rien casser pour pouvoir rentrer sans probleme et cest ce qui sest passer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ptit (=BB) a écrit:NIKO21T a écrit:Ptit (=BB) a écrit:Je confirme,elle marche super fort cette 21 ,jetai avec la 21 gris clair ph1 sur le departA bientot!Oui on a vu la branler que tu t'es pris Va falloir encore que je te défende On ne peux pas gagner a tout les coups,le principal pour moi etait de mamuser,de rien casser pour pouvoir rentrer sans probleme et cest ce qui sest passer hihiBravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Une vectra t16 accesscar pour le 1 et tir, Je suis parti trop bas, il m'as mis 2/3 caisses et c reste comme.Ensuite un 205 Tct, je me suis sauvé!La supra grise à steph, je me sauve et au passage de ma 5 le radia explose!Fin de journée, une cossworth noire, je me sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 dam's93 a écrit:Une vectra t16 accesscar pour le 1 et tir, Je suis parti trop bas, il m'as mis 2/3 caisses et c reste comme.Ensuite un 205 Tct, je me suis sauvé!La supra grise à steph, je me sauve et au passage de ma 5 le radia explose!Fin de journée, une cossworth noire, je me sauve.Ok cool le principal c est que tu sois bien rentrer Bravo à toi et à ta caisse les 21 en ce moment on la sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour moi c'était la 1ère sorti donc on va pofiner un peu tout ça!Merci au gars qui m'a dépanne d'un radia surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Nikel tes vidéos Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bravo belle perfs de la 21 Au plaisir de se recroiserC'est vrai que les 21 elles ont le feu en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 MAZOUT a écrit:Nikel tes vidéos Poulette pour une 1 ere on va dire que ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 dam's93 a écrit:Pour moi c'était la 1ère sorti donc on va pofiner un peu tout ça!Merci au gars qui m'a dépanne d'un radia surtout!c'est clair, il est reparti de clastres expret pour te le ramener et ca gratos en plus, 50 bornes a/r, tu lui devra mini je pense, une canette et un casse dalle la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Belle video Fred , pour un 1er montage effectivement c est propre et pas mal de tests , la voiture du fils du sorcier marche tres bien , belle prestance , vivement la mamie 1000cv voila j 'ai balancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Onemanshow a écrit:Belle video Fred , pour un 1er montage effectivement c est propre et pas mal de tests , la voiture du fils du sorcier marche tres bien , belle prestance , vivement la mamie 1000cv voila j 'ai balancé 450 ce serais deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ah , t as revu a la baisse , une plus petite turbine serait bien alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Fredcupra4 a écrit:MAZOUT a écrit:Nikel tes vidéos Poulette pour une 1 ere on va dire que ca va Ouaisssssssssss sauf que tu ne m'a même pas filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 MAZOUT a écrit:Fredcupra4 a écrit:MAZOUT a écrit:Nikel tes vidéos Poulette pour une 1 ere on va dire que ca va Ouaisssssssssss sauf que tu ne m'a même pas filmé Désolé poulette, j'ai pas pu etre partout pis t'étais toujours en train de rouler , moi j'été a pied, pouvais pas te courir apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Sympa la vidéo, beaux résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 deurf a écrit:Sympa la vidéo, beaux résultats!merci pour le commentaire mais c'est juste les cams qui sont bonne apres la voiture c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 marche fort la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 la 21 a encore frappé, c'est bon ça, les videos vont venir mais pas de moi j'ai pas pu y etre, et ca fait chier mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle envoi cet 21 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est clair qu'elle envoie du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est clair qu'elle arrache la 21 .Déjà passer au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 turbo16du45 a écrit:C'est clair qu'elle arrache la 21 .Déjà passer au banc ?non pas encore, pourtant je tane le proprio pour qu'il le fasse mais faut trouver un créneau et un banc dans son coin pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ca serais bien de connaitre la puissance effectivement.C'est qui le proprio ?Il est sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 turbo16du45 a écrit:Ca serais bien de connaitre la puissance effectivement.C'est qui le proprio ?Il est sur le forum ?oui ce serais bien mais elle est pas passer au banc, le proprio n'est pas sur le forum pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites