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ludo 16s

106 t16 gt28rs

Messages recommandés

ludo de belgique
voila ma petit prepa

106 gti 2000 avec 112000klm

moteur swaper avec un kit dp engineering
plussssss
piston et bielle forger
culasse preparer +-
aac prevue turbo
gestion Sybel 4+
ligne inox fait maison GRA
echangeur faciale alu
dump valve forge
turbo garrett gt2860rs max 350ch
collecteur alu de la c2 vts avec conduit aligné a la culasse
papillon clio rs 60 int vs d'origine 51int

siege baquet
panneau de port fulll carbon
volant tulipé
caisse avec aucun isolant abitacle


avant le gt28
elle etait monté avec un gt2554r
1.1b 262ch 338Nm
1.3b 294ch 360Nm


elle est passée avec le gt28rs mai pas trop sur de la puissance car la 106 patinais on à coupé a +- 6000trs

















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astraLet a écrit:
Salut a toi , oui bien prob et elle va vachement fort


salut mec

elle a deja fait c'est preuve

la je suis sur un W/G maison qui tien dans les trs lol pour plus de watttttttt

les finance son loin pour une W/G externe et un boost controller electronique AEM


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quand vous l'avez passé au banc vous avez pas trouver de solution pour eviter quelle patine?

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harould a écrit:
quand vous l'avez passé au banc vous avez pas trouver de solution pour eviter quelle patine?




sisi a 4 dans la 106 coté montant de port plus 50kg au tete amortisseur avant et rien a faire une fois le boost elle sirrrr

je vait allez au banc qui sera largement assé pour ma puissance un conseil de ( jimmy)

il va retouché aussi ma carto jym

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Alex974 a écrit:
Tu va la passé chez br perf ?


yes

la je chipote pour gardé ma pression constante dans les tours

1.5boost et sta1.2 pfffff pour le moment


je veut 1.5bmax et gardé ma pression au max dans les trs mini 1.4b au rupteur

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petite question,ta dump forge c'est une double piston ou simple?tu as quel ressort dedans?

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harould a écrit:
petite question,ta dump forge c'est une double piston ou simple?tu as quel ressort dedans?


la dump est une double piston avec le ressort bleu prevue pour 1.5b je pense

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vteckiller a écrit:
oula le speed il est chaud !! pour tenir la pression va te falloir une wg externe saligo


pas le choi savec toi lol

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ludo 16s a écrit:
harould a écrit:
petite question,ta dump forge c'est une double piston ou simple?tu as quel ressort dedans?


la dump est une double piston avec le ressort bleu prevue pour 1.5b je pense


le bleu est prevu pour entre 1b59 et 2b normalement,tu devrais teste le jaune!

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lucvts27 a écrit:
Tiens te voici ici toi



5 mots c'est tout,tu parler plus quand il étais pas la!!!

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lucvts27 a écrit:
Tiens te voici ici toi


salut mec un jour nos chemin se croiserons vs t16

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harould a écrit:
ludo 16s a écrit:
harould a écrit:
petite question,ta dump forge c'est une double piston ou simple?tu as quel ressort dedans?


la dump est une double piston avec le ressort bleu prevue pour 1.5b je pense


le bleu est prevu pour entre 1b59 et 2b normalement,tu devrais teste le jaune!



le jaune est plus molllll si je veut poussé a 1.5b 1.6b il tiendra jamais ma charge

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vteckiller a écrit:
lucvts27 il est ici pour te montre que sa 106 tourne mieux que toi



lol stani

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surtout que lucvts27 regarde par vidéo mais peut etre que la ctr tournait pas comme dab .
donc faut tester l'un contre l'autre pour voir Wink

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Prope la 106


Moi je dit luc il rame ...!

Luc test avec Rocheton ça donnera une idée des perfs de ton traiteau
:-P

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bonbers a écrit:
lucvts27 a écrit:
Tiens te voici ici toi



5 mots c'est tout,tu parler plus quand il étais pas la!!!


Contrairement à toi je ne l'ouvre pas pour rien et sur des sujets que je ne maitrise pas

Et j'évite les encollages de piste....

On se connait déjà ludo m'a contacté sur d'autres forum pour des infos

Lapince les M je test plus avec comme m'a dit buhl tu vas consommer de l'E85 pour rien

Stani peut etre que ludo marche plus fort que moi...on verra la saison prochaine

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voila j'ai passé la 106 16 au banc


le resulta pas trop ce que je voulais

petit question

sur le banc on voie que la 106 elle la les roue arriere qui tourne au banc normale ou pas?

c'est bien les roue avant qui fond tourné les roue arriere hein? perte de transmission pour rien

un banc syncrho pour une traction (c'est possible que la valeur soit faussé a la courbe


enfin si c'est logique alor
c'est mieu d'avoir moin de watttt et cramé quelque caisse que d'avoir des watttt et ce faire ramassé

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elle souffle en tout cas,l'écope d’absorption des gaz en a fait les frais lol

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oui c'est sur

mai alor tout ceux qui on ete a l'encien banc son tout faussé alor?

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ludo 16s a écrit:
oui c'est sur

mai alor tout ceux qui on ete a l'encien banc son tout faussé alor?


non pas necessairement , il suffit d'avoir un defaut de mesure sur ton passage , rien que le patinage que tu as évoqué sur ton premier passage

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speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!

mon ex ctr avais sorti 192cv
mallo avais sorti 172cv avec sa rag
et 248cv avec sa gta

si on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf

moi j'aurai sorti 172cv
et mallo 152cv
et 228cv sa gta

faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion..
de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftec
et br perf..

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Tout le monde sait tricher avec un banc...
C'est facile a faire parler un banc!!
Y'en a juste certains plus sérieux que d'autre..

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vteckiller a écrit:
speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!

mon ex ctr avais sorti 192cv
mallo avais sorti 172cv avec sa rag
et 248cv avec sa gta

si on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf

moi j'aurai sorti 172cv
et mallo 152cv
et 228cv sa gta

faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion..
de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftec
et br perf..


haaa j'ai 305ch qui tien tete au grosse caisse de 500ch

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vteckiller a écrit:
speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!

mon ex ctr avais sorti 192cv
mallo avais sorti 172cv avec sa rag
et 248cv avec sa gta

si on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf

moi j'aurai sorti 172cv
et mallo 152cv
et 228cv sa gta

faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion..
de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftec
et br perf..


Encore des hypothèses et du blabla...
Br n est pas un banc pessimiste....

Et un passage foiré au banc sur une tite traction turbo de 300+, c est pas impossible, quelque soit le banc!

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vteckiller a écrit:
speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!

mon ex ctr avais sorti 192cv
mallo avais sorti 172cv avec sa rag
et 248cv avec sa gta

si on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf

moi j'aurai sorti 172cv
et mallo 152cv
et 228cv sa gta

faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion..
de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftec
et br perf..


Apres les déductions par test interposé
Voici une nouvelle discipline, les deductions par banc interposés !
Spécialité belge apparement

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c'est pour sa que quelque français vienne aussi en belgique pour reglé leure caisse pour moin ramé



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vteckiller a écrit:
speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!

mon ex ctr avais sorti 192cv
mallo avais sorti 172cv avec sa rag
et 248cv avec sa gta

si on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf

moi j'aurai sorti 172cv
et mallo 152cv
et 228cv sa gta

faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion..
de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftec
et br perf..




et ouai stabio t'es derrière une 106 de 305cv pas 325cv LaughingLaughing

resultat plus realiste je trouve...

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vteckiller a écrit:
harould en 2 suis devant

et en 3 il est devant moi ..



on est trop fort toi et moi

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tracasse speed ta 106 va fort c'est juste dommage que tu patine en 2eme sinon tu serai bien devant moi ..

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vteckiller a écrit:
speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!

mon ex ctr avais sorti 192cv
mallo avais sorti 172cv avec sa rag
et 248cv avec sa gta

si on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf

moi j'aurai sorti 172cv
et mallo 152cv
et 228cv sa gta

faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion..
de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftec
et br perf..


Dire que BR et shiftech trichent c'est fort quand même...chez shiftech mes caisses ont toujours sorties des puissances en adéquation avec ce que je voyais sur la route...ibiza cupra 20vt 6k stock 156ch donnée constructeur,banc shiftech 155.5....ibiza fr 20vt stock 150 donnée constructeur 150,3ch au banc shiftech...
ce n'est pas parceque l'on ne sort pas ce que l'on attendait qu'il faut incriminer le banc!

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Quand tu vas pour passer une voiture stock sur leurs bancs, dans se cas là, ils n'ont aucun intérêts à tricher non plus.
Par contre quand il prépare, là il y a une satisfaction du client à la clef et du coup, une jolie petite facture à faire acquitter. ^^

En tout cas, que se soit 300 ou plus, la petite 106, elle marche fort, belle prépa! I like comme disent certain!

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