ludo 16s 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ludo de belgiquevoila ma petit prepa 106 gti 2000 avec 112000klm moteur swaper avec un kit dp engineeringplusssssspiston et bielle forgerculasse preparer +-aac prevue turbogestion Sybel 4+ligne inox fait maison GRAechangeur faciale aludump valve forge turbo garrett gt2860rs max 350chcollecteur alu de la c2 vts avec conduit aligné a la culassepapillon clio rs 60 int vs d'origine 51intsiege baquet panneau de port fulll carbonvolant tulipécaisse avec aucun isolant abitacle avant le gt28 elle etait monté avec un gt2554r 1.1b 262ch 338Nm1.3b 294ch 360Nmelle est passée avec le gt28rs mai pas trop sur de la puissance car la 106 patinais on à coupé a +- 6000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Jkiff belle prépa elle a l'air propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut a toi , oui bien prob et elle va vachement fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 astraLet a écrit:Salut a toi , oui bien prob et elle va vachement fortsalut mecelle a deja fait c'est preuve la je suis sur un W/G maison qui tien dans les trs lol pour plus de wattttttttles finance son loin pour une W/G externe et un boost controller electronique AEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 quand vous l'avez passé au banc vous avez pas trouver de solution pour eviter quelle patine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 harould a écrit:quand vous l'avez passé au banc vous avez pas trouver de solution pour eviter quelle patine?sisi a 4 dans la 106 coté montant de port plus 50kg au tete amortisseur avant et rien a faire une fois le boost elle sirrrrje vait allez au banc qui sera largement assé pour ma puissance un conseil de ( jimmy) il va retouché aussi ma carto jym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu va la passé chez br perf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Alex974 a écrit:Tu va la passé chez br perf ?yesla je chipote pour gardé ma pression constante dans les tours 1.5boost et sta1.2 pfffff pour le momentje veut 1.5bmax et gardé ma pression au max dans les trs mini 1.4b au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oula le speed il est chaud !! pour tenir la pression va te falloir une wg externe saligo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 j'aime bokou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 petite question,ta dump forge c'est une double piston ou simple?tu as quel ressort dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 harould a écrit:petite question,ta dump forge c'est une double piston ou simple?tu as quel ressort dedans?la dump est une double piston avec le ressort bleu prevue pour 1.5b je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 vteckiller a écrit:oula le speed il est chaud !! pour tenir la pression va te falloir une wg externe saligo pas le choi savec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ludo 16s a écrit:harould a écrit:petite question,ta dump forge c'est une double piston ou simple?tu as quel ressort dedans?la dump est une double piston avec le ressort bleu prevue pour 1.5b je pensele bleu est prevu pour entre 1b59 et 2b normalement,tu devrais teste le jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 violent cette petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tiens te voici ici toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 lucvts27 a écrit:Tiens te voici ici toi 5 mots c'est tout,tu parler plus quand il étais pas la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Clean de clean , j aime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 lucvts27 a écrit:Tiens te voici ici toi salut mec un jour nos chemin se croiserons vs t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 harould a écrit:ludo 16s a écrit:harould a écrit:petite question,ta dump forge c'est une double piston ou simple?tu as quel ressort dedans?la dump est une double piston avec le ressort bleu prevue pour 1.5b je pensele bleu est prevu pour entre 1b59 et 2b normalement,tu devrais teste le jaune!le jaune est plus molllll si je veut poussé a 1.5b 1.6b il tiendra jamais ma charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 lucvts27 il est ici pour te montre que sa 106 tourne mieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 vteckiller a écrit:lucvts27 il est ici pour te montre que sa 106 tourne mieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 vteckiller a écrit:lucvts27 il est ici pour te montre que sa 106 tourne mieux que toi lol stani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 surtout que lucvts27 regarde par vidéo mais peut etre que la ctr tournait pas comme dab .donc faut tester l'un contre l'autre pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Prope la 106 Moi je dit luc il rame ...! Luc test avec Rocheton ça donnera une idée des perfs de ton traiteau :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bonbers a écrit:lucvts27 a écrit:Tiens te voici ici toi 5 mots c'est tout,tu parler plus quand il étais pas la!!! Contrairement à toi je ne l'ouvre pas pour rien et sur des sujets que je ne maitrise pas Et j'évite les encollages de piste....On se connait déjà ludo m'a contacté sur d'autres forum pour des infos Lapince les M je test plus avec comme m'a dit buhl tu vas consommer de l'E85 pour rien Stani peut etre que ludo marche plus fort que moi...on verra la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Propre ta saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 super la 106 en plus blanche c est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Propre ta saucisse (106) jolie perf !!!bisous des voitures allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merçi les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 voila j'ai passé la 106 16 au banc le resulta pas trop ce que je voulais petit question sur le banc on voie que la 106 elle la les roue arriere qui tourne au banc normale ou pas?c'est bien les roue avant qui fond tourné les roue arriere hein? perte de transmission pour rien un banc syncrho pour une traction (c'est possible que la valeur soit faussé a la courbeenfin si c'est logique alor c'est mieu d'avoir moin de watttt et cramé quelque caisse que d'avoir des watttt et ce faire ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il y a pas de video !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonbers a écrit:il y a pas de video !!!!!oups voila corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 elle souffle en tout cas,l'écope d’absorption des gaz en a fait les frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est déjà un résultat bien plus réaliste que la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui c'est sur mai alor tout ceux qui on ete a l'encien banc son tout faussé alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ludo 16s a écrit:oui c'est sur mai alor tout ceux qui on ete a l'encien banc son tout faussé alor?non pas necessairement , il suffit d'avoir un defaut de mesure sur ton passage , rien que le patinage que tu as évoqué sur ton premier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!mon ex ctr avais sorti 192cv mallo avais sorti 172cv avec sa rag et 248cv avec sa gtasi on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf moi j'aurai sorti 172cv et mallo 152cv et 228cv sa gta faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion.. de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftecet br perf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tout le monde sait tricher avec un banc...C'est facile a faire parler un banc!!Y'en a juste certains plus sérieux que d'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 vteckiller a écrit:speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!mon ex ctr avais sorti 192cv mallo avais sorti 172cv avec sa rag et 248cv avec sa gtasi on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf moi j'aurai sorti 172cv et mallo 152cv et 228cv sa gta faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion.. de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftecet br perf..haaa j'ai 305ch qui tien tete au grosse caisse de 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 vteckiller a écrit:speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!mon ex ctr avais sorti 192cv mallo avais sorti 172cv avec sa rag et 248cv avec sa gtasi on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf moi j'aurai sorti 172cv et mallo 152cv et 228cv sa gta faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion.. de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftecet br perf..Encore des hypothèses et du blabla...Br n est pas un banc pessimiste....Et un passage foiré au banc sur une tite traction turbo de 300+, c est pas impossible, quelque soit le banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Sinon très beau travail. Chapeau, elle est belle et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 vteckiller a écrit:speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!mon ex ctr avais sorti 192cv mallo avais sorti 172cv avec sa rag et 248cv avec sa gtasi on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf moi j'aurai sorti 172cv et mallo 152cv et 228cv sa gta faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion.. de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftecet br perf..Apres les déductions par test interposéVoici une nouvelle discipline, les deductions par banc interposés ! Spécialité belge apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est pour sa que quelque français vienne aussi en belgique pour reglé leure caisse pour moin ramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 vteckiller a écrit:speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!mon ex ctr avais sorti 192cv mallo avais sorti 172cv avec sa rag et 248cv avec sa gtasi on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf moi j'aurai sorti 172cv et mallo 152cv et 228cv sa gta faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion.. de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftecet br perf..et ouai stabio t'es derrière une 106 de 305cv pas 325cv resultat plus realiste je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 harould en 2 suis devant et en 3 il est devant moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo 16s 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 vteckiller a écrit:harould en 2 suis devant et en 3 il est devant moi .. on est trop fort toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 tracasse speed ta 106 va fort c'est juste dommage que tu patine en 2eme sinon tu serai bien devant moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 vteckiller a écrit:speed ton ancien passage n'etait pas fausser tu peu faire confiance a se banc la !!mon ex ctr avais sorti 192cv mallo avais sorti 172cv avec sa rag et 248cv avec sa gtasi on en dedui tes conclusion si on aurai ete chez br perf moi j'aurai sorti 172cv et mallo 152cv et 228cv sa gta faut arrete c'est juste br qui mithone un max c'est tout c'est juste mon opinion.. de plus chez tunning box il ne s'avent pas trichee sur les passage au banc comme shyftecet br perf..Dire que BR et shiftech trichent c'est fort quand même...chez shiftech mes caisses ont toujours sorties des puissances en adéquation avec ce que je voyais sur la route...ibiza cupra 20vt 6k stock 156ch donnée constructeur,banc shiftech 155.5....ibiza fr 20vt stock 150 donnée constructeur 150,3ch au banc shiftech...ce n'est pas parceque l'on ne sort pas ce que l'on attendait qu'il faut incriminer le banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Quand tu vas pour passer une voiture stock sur leurs bancs, dans se cas là, ils n'ont aucun intérêts à tricher non plus. Par contre quand il prépare, là il y a une satisfaction du client à la clef et du coup, une jolie petite facture à faire acquitter. ^^En tout cas, que se soit 300 ou plus, la petite 106, elle marche fort, belle prépa! I like comme disent certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites