deurf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voilà je vous ai mis en vidéo les 3 tests que j'ai.Je ne connais pas les puissances de l'Evo où MTR était en passager. Le mec qui m'a demandé à testé m'a dit 550cv, une autre personne m'a dit 700...Et celle de NonoT20 non plus...Voilà ce que c'est de se balader pas réglé, on se prend des fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 marche fort l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'aime le son de ton ///M3 turbo .Et je trouve que ça marche bien fort pas réglé.Ca promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bien jouer.. dommage de pas avoir pu teste contre toi mais bon tu m'aurai tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Belle vidéo, les autos tournent fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Par vidéos interposées, je pense que je tournais comme Serjus78...Au moins je me suis marré une aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 marche fort l evo 618ch moteur est 550 aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 L'évo c'est un monstre, marche fort ton M tout de même, ca permet de te situer pour le moment, t'aurais du test avec le c63 amg 518ch, ca aurait fait un beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 deurf a écrit:Par vidéos interposées, je pense que je tournais comme Serjus78...Au moins je me suis marré une aprem! bonne réaction et bonne présentation de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Belles vidéos!L'Evo a l'air de marcher très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites