serjus0781 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 voila ma contribution du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Beaux tests!Marche très fort ton Astra T16 Par contre c'est quoi la Golf 2 blanche sur la vidéo?Une vr6 turbo?Car elle a l'air de marcher très fort,meme plus fort que la Civic turbo on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 la meme trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Très bonne perfs de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Très sympa ca envoie!Tu es à combien de cv et couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eraser 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu as fait des modif depuis Albi 2011? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Nikel tes vidéos Ma Poule Tu n'a pas fait de D.A ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mowgly a écrit:Beaux tests!Marche très fort ton Astra T16 Par contre c'est quoi la Golf 2 blanche sur la vidéo?Une vr6 turbo?Car elle a l'air de marcher très fort,meme plus fort que la Civic turbo on dirait.Oui c est le VR6 turbon syncro de Christo...Il est en GT40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Comme d hab nickel! Et tu chippotes jamais! Tu pars dans les tours des autres quitte a partir un poil apres franchement bon esprit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci pour les vidéos Marche super bien ton Astra T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 belle video bien jouer .. ta caisse va bien fort !!!dis ton cameraman il decompte en quelle langue loool ?? hich pich nich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 vteckiller a écrit:belle video bien jouer .. ta caisse va bien fort !!!dis ton cameraman il decompte en quelle langue loool ?? hich pich nich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 T@zoo a écrit:Mowgly a écrit:Beaux tests!Marche très fort ton Astra T16 Par contre c'est quoi la Golf 2 blanche sur la vidéo?Une vr6 turbo?Car elle a l'air de marcher très fort,meme plus fort que la Civic turbo on dirait.Oui c est le VR6 turbon syncro de Christo...Il est en GT40... Merci pour l'info Une idée de la puissance de cette Golf?Dommage qu'il n'ai pas testé contre la Supra de Jimmy,je pense qu'il aurait offert un peu plus de résistance que la Civic turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bien vu pour les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Marche fort tres fort ton T16 serjus bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 marche fort les popels!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 elle marche depuis longtemps en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbe test.Y'a rien à dire.Ca marche fort.Merci et bravo pour la perf.Comme dit plus haut tu chipote pas et tu part dans les tours des autres.Bonne esprit Juste dommage qu'on ne connaisse pas les puissances des caisses contre lesquels tu test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci a tous sa fait plaisirj y vait pour m amuse donc sa me derange pas de me metre omme chaqu un l arrangeles caisse avec qui j ai test je croit que ce on moyenne 400 + je coit a par l astra et la 205par contre avec le temps elle commence a fatiguer un peut surtout le turbo qui a un peut de mal sinon j ai ete surprit par pas mal de caisse avec qui j ai teste bravo au tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 pour ma configue ce toujour pareilligne 76 injecteur 480ccgros echangeurpuce eds ph3 (qui dans mon cas n a rien changer avec la ph2 vive les puce quoi )pression 0.9b avec la 205 puis 1.15b 296 ch et 38 de couplejantes on 15et le principal atout 970 kg et boite dsg je croit que ce tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 une autre video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Sympa avec cette prise de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 marche super bien cette astra avec le turbo qui fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites