Alex30 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 quelques runs de mon astraenv 280cv et 1030kga la fin dabou en calibra V6 stockdsl pour la qualité youtube me fait galerer , ou je balance les video direct l image est top et en 16/9 mais pas de son ou en faisant le montage avec windows movies maker c est compressé en 4/3...http://youtu.be/BkWeZPKYRPQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 sympa la video !de bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Belle vidéo!Marche fort ton Astra T16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 et c 'est vectra gt30 pas gt35 dommage il a loupé la 3 et la 5 et laisser tout par terre en 2..... rocheton s'en rappelle encore quand les vitesse rentre sa dis quoi donc toujours bon l'astra elle fais toujours plaisir bogoss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 dsl bonbers pour la confusion, pour le turbo de la vectra j ai ecris ce que j ai entendu et t inkiet je sais bien qu il me la met s il rentre tous ces rapports, mais bon passer les vitesses fait partis du jeu tout comme avoir une voiture bien reglée, et bien que j ai changé ma wastegate (origine en occaz) pas moyen de prendre bcp de pression en stab, 1B en 2nde et 0.9B sur les autres rapports...faut que j investisse dans une bonne wastegate histoire d avoir 2/300gr de plus ds mon petit K16, une bonne gestion aussi en E85 serait biencar vraiment y a du LEVEL a Clastres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je sais ma poule,je te fais confiance pour régler tous sa!!!!!!!! surtout sur le stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci Alex , super forte ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Beaux résultats c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sympas les test.Merci de nous faire partagé ça .Elle marche bien l'astra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci pour la video sa change de voir sa voiture de l'autre coter mercii.. elle va bien ta voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Enfin on la eu notre test alex et conclusion ba ton T16 il donne plus que bien au plaisir de se recroiser sur l'autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Alex tjrs et encore la! Elle est ou la Kadett? Bon test, marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour les vidéos,on voit bien que je m'ennuie pendant que je test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ludooo a écrit:Alex tjrs et encore la! Elle est ou la Kadett? Bon test, marche bien Salut Ludo, merci du compliment, surtout venant d un mec qui a 600cv++ j ai plus de kadett malheuresement , je me la joue moderne astra de 94 et turbocompresseur sinon quand je vois de tels atmo (CSL et CTR) clair que j aimerais me refaire une kadett V6 a l ancienne, mais il me faudrait un bon budget prépa pour accrocher de tel atmo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Enfin la Kadett en 2L marchait aussi très fort!Je me rappelle encore des soirées de dingue ou je lachais jamais l'affaire mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui marche super bien l astra par contre alex c est le casque qui te faire dire qu il y avait un gt35 car tout le monde disait gt30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites