Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex30

Clastres en astra T16

Messages recommandés

quelques runs de mon astra
env 280cv et 1030kg
a la fin dabou en calibra V6 stock

dsl pour la qualité youtube me fait galerer , ou je balance les video direct l image est top et en 16/9 mais pas de son
ou en faisant le montage avec windows movies maker c est compressé en 4/3...

http://youtu.be/BkWeZPKYRPQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c 'est vectra gt30 pas gt35 dommage il a loupé la 3 et la 5 et laisser tout par terre en 2..... rocheton s'en rappelle encore quand les vitesse rentre sa dis quoi

donc toujours bon l'astra elle fais toujours plaisir bogoss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl bonbers pour la confusion, pour le turbo de la vectra j ai ecris ce que j ai entendu
et t inkiet je sais bien qu il me la met s il rentre tous ces rapports, mais bon passer les vitesses fait partis du jeu
tout comme avoir une voiture bien reglée, et bien que j ai changé ma wastegate (origine en occaz) pas moyen de prendre bcp de pression en stab, 1B en 2nde et 0.9B sur les autres rapports...
faut que j investisse dans une bonne wastegate histoire d avoir 2/300gr de plus ds mon petit K16, une bonne gestion aussi en E85 serait bien
car vraiment y a du LEVEL a Clastres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ma poule,je te fais confiance pour régler tous sa!!!!!!!! surtout sur le stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la video sa change de voir sa voiture de l'autre coter mercii.. elle va bien ta voiture en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin on la eu notre test alex et conclusion ba ton T16 il donne plus que bien au plaisir de se recroiser sur l'autobahn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
Alex tjrs et encore la! Elle est ou la Kadett? Very Happy

Bon test, marche bien Wink


Salut Ludo, merci du compliment, surtout venant d un mec qui a 600cv++
j ai plus de kadett malheuresement , je me la joue moderne astra de 94 et turbocompresseur

sinon quand je vois de tels atmo (CSL et CTR) clair que j aimerais me refaire une kadett V6 a l ancienne, mais il me faudrait un bon budget prépa pour accrocher de tel atmo !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin la Kadett en 2L marchait aussi très fort!

Je me rappelle encore des soirées de dingue ou je lachais jamais l'affaire mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui marche super bien l astra par contre alex c est le casque qui te faire dire qu il y avait un gt35 car tout le monde disait gt30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...